Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

cyclopebox 14/04/2008 11h48

Mon chef étant supporter du P.S.G, je lui ai dit que je serais tellement content de voir ce club en Ligue 2, que je lui offrirais le resto si celà devait arriver.

Plus quelques matchs, et je vais pouvoir raquer... :woot:

scarletneedle 14/04/2008 11h50

:ouin: :ouin: :ouin:

Deroxat (Expert en Potins) 14/04/2008 11h51

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 753751)
Mon chef étant supporter du P.S.G, je lui ai dit que je serais tellement content de voir ce club en Ligue 2, que je lui offrirais le resto si celà devait arriver.

Plus quelques matchs, et je vais pouvoir raquer... :woot:

pourquoi tant de haine???8(
ca c'est un truc que j'ai jamais compris dans le foot: les mecs qui sont contents de voir un autre club descendre, davantage meme que de voir leur club gagner. Je n'ai pas souvenir de t'avoir vu danser la lambada pour une quelconque victoire d'Auxerre, alors que là, tu viens parader. mais que se passe-t-il? 8(

Fredeur 14/04/2008 12h01

Ouais, pour la L1, c'est quand même pas très bon si le PSG va en L2.
Et puis on se moquerait de qui ? :gni:

Ce que j'aimerais, j'avoue, c'est que Landreau joue en D2, il serait à son niveau. :oups:
Non mais si Coupet se blesse, Raymond, il ferait jouer Landreau. Je sais pas vous, mais moi ça me terrifie 8( (déjà que le niveau de Coupet depuis sa blessure, c'est pas hyper transcendant).
D'ailleurs presque tout nos 11 titulaires font peur : Coupet bof, Sagnol toujours blessé, Thuram un peu fatigué (mais je lui fait confiance pour être au top à l'Euro), Gallas OK, Abidal un peu à la rue au Barca, Vieira toujours blessé, Makelele OK, Malouda à la rue à Chelsea, Ribery OK, Anelka bof et Henry à la rue au Barca.
Putain...

Deroxat (Expert en Potins) 14/04/2008 12h21

y avait une itw dans un vieux So Foot ou le Ray expliquait pourquoi il adorait Landreau: bon déjà, il trouve qu'il a un bon niveau de jeu (oui, l'itw date, je l'ai dit), mais le plus important à ses yeux, c'est que le Mika, il est énormement impliqué dans la vie du groupe. et pas que pour ambiancer et jouer aux cartes hein.

apparemment, il suit tous les entrainements avec assiduité, les tactiques, tout ca. c'est un énorme relais entre le groupe et le selectionneur. et pour Raymond, ca n'a pas de prix.

Bon je dis pas que c'est la meilleure raison possible hein.

Fredeur 14/04/2008 12h22

En plus on voit bien que ça marche avec Nantes et le PSG.

Deroxat (Expert en Potins) 14/04/2008 12h37

hey, a Nantes, il a réussi a faire virer 1 entraineur et demi... si ca c'est pas de l'efficacité!

Tandhruil 14/04/2008 13h57

Pour une équipe la cohésion de groupe me semble un atout indispensable. J'ai toujours pensé d'ailleurs que si Cantonna, Papin ou Ginola n'ont pas joué en 98 c'est aussi à cause de le personnalité (même si l'age devait aussi jouer).

Concernant Landreau, je vous trouve sévère. Même si ces derniers temps il est plutôt irrégulier, il était plutôt bon quand il jouait à Nantes.
Sinon je trouve Mandanda très bon et plutôt régulier ces derniers temps, en plus il a été gardien des espoirs il me semble.

Fredeur 14/04/2008 14h11

Landreau, il est quand même catastrophique cette année.
C'est rare de voir un gardien faire autant de bourdes en une seule saison. Et garder sa place.

gillesC 14/04/2008 14h16

Bof, y' a plus affreux : Bordeaux pourrait être champion de france. :D

Déjà qu'on va (logiquement) passer derrière l'Allemagne à l'indice UEFA, ils nous feront passer derrière la ..... Roumanie! :'(

Tandhruil 14/04/2008 15h46

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 753847)
Déjà qu'on va (logiquement) passer derrière l'Allemagne à l'indice UEFA, ils nous feront passer derrière la ..... Roumanie! :'(

Finallement je n'apprécie que les Boulets, pour moi Rame est un des plus grand gardiens de France (je l'aurais même placé devant Coupet (mais je ne suis pas très objectif vu que je n'aime pas Coupet)). :D

Sinon :
Citation:

Envoyé par L'Equipe
Foot - UEFA - La France restera quatrième

Alors que L'Equipe indiquait ce samedi que la France perdrait sa quatrième place à l'indice UEFA* à l'issue de cette saison, la LFP a tenu à rectifier cette information. Selon ses informations, la France est assurée de conserver cette quatrième place devant l'Allemagne, à l'issue de la saison 2007-2008. Elle précise cependant que «compte tenu des bons résultats des clubs allemands et des résultats moyens des clubs français cette saison, l'écart entre les deux pays s'est réduit».

*Classement établi à partir des performances des clubs en Coupes d'Europe sur les cinq dernières saisons


Fred le mallrat 14/04/2008 17h20

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 753847)
Bof, y' a plus affreux : Bordeaux pourrait être champion de france. :D

Déjà qu'on va (logiquement) passer derrière l'Allemagne à l'indice UEFA, ils nous feront passer derrière la ..... Roumanie! :'(


uh???
d etoute facon champion ou 2eme.. c est la participation a la coupe d europe...
et vu qu on est un des clubs (avec Monaco) à avoir l eplus participé aux coupes d europe..
Et puis pour l instant... Lyon, Bordeaux, l OM... au vue des moyens financiers ... ce serait pas si mal...
apres au vue des resultats sportifs...
Quoiqu avec un peu de renforts et si Bordeaux garde Blanc... ca peut etre une année ou on peut se comporter dignement...

De toute facon... quels clubs ferait mieux???
Faut me demontrer qu un Gros club comme l OM et PSG ou même les Lens ou St Etienne serait une meilleure garantie au vue de leur politique sportive et de leur comportement?
Ou qu un club comme Nancy ou Lille amenerait plus de garantie...

avec les clubs Français, on voit cette année que même Lyon n'apporte plus de garanties sportives...

Tandhruil 14/04/2008 17h38

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 753973)
De toute facon... quels clubs ferait mieux???
Faut me demontrer qu un Gros club comme l OM et PSG ou même les Lens ou St Etienne serait une meilleure garantie au vue de leur politique sportive et de leur comportement?

Ne t'inquiètes pas pour Lens, je ne pense pas qu'on fera l'Europe cette année :siffle:

De toutes façon, tant que les équipes françaises "respecteront" les équipes adverses, on ne dépassera jamais le stade des 1/4.

gillesC 14/04/2008 19h57

Ben, cher Mallrat, il me semble que Lille, par exemple, était allé en 8ème... ça en fait, des points, ça..

Alors que Bordeaux... rappelons-nous.. :'(

Drix 14/04/2008 20h34

Mouais en tout cas, c'est mal barré pour le PSG...

Enfin, moi ceux que j'attends, c'est tout ceux qui le taillent (c'est un peu le sport national en ce moment) et qui seront les premiers a pleurer lords de la descente lors de la derniere journée, et qui pleureront bien plus l'année prochaine avec une L1 sans le PSG!

L'Equipe le premier, qui quand il sait pas quoi ecrire, se dit : allez on va casser du sucre sur le PSG, ça fait vendre!

Maintenant, je remarque un petite volte face de leur part depuis quelques semaines, ptet qu'ils commencent a se rendre compte...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h22.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !