Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Rhodey 18/10/2011 19h03

A part ça, Homeland, c'est la réussite de la rentrée. J'avais vu le pilote en preair sur une version un peu pourrie et ça m'avait déjà bien captivé, mais après trois épisodes le charme opère de plus en plus.

A contrario, Terra Nova se stabilise dans la médiocrité. Dommage, après le pilote, j'espérais qu'ils misent sur leurs quelques points forts et ça n'a pas été le cas...

Steuf ! 18/10/2011 19h37

Citation:

Envoyé par georgesdaniel (Message 1209977)

Je prend un réel plaisir a regarder tout les tabous tomber les uns après les autres.
Pour moi, un vrai chef d'oeuvre qui est une rencontre entre l'EXORCISTE, ORANGE MECANIQUE et PSYCHOSE.

Psychose, ils ont surtout pompé la musique sur cet épisode.

JKF 18/10/2011 19h54

American horror history 1x2 ,ca s'enfonce ca avance moins bien que le 1x1 et c'est cliché a mort ,j'aime bien ce coté retro des 70's que la serie inspire mais ca va pas plus loin ,ca vole pas haut ,le 3 devrait relever l'interet sinon arret total,dommage ,les masters of horrors me manquent !

Terra Nova les 2 premiers se laissaient regarder mais le 3 et le 4 tombent dans une idiotie totale ,je vais tenter le 5 mais si c'est du meme niveau on va abandonner .

Two broke girls ,vivement le 3 et le 4 ,le 2 remporte la palme cette semaine le coup du cheval je m'en piffe de rire encore !

House 802 ,bon ca revient et ca repart,et ca m'ennuie on a plus de reperes et surtout c'est mou ,j'attendais mieux la c'est Dallas sans Bobby !

Fringe le 4 donc ,bon ca commence a remuer un peu ,le twist de fin sert a appuyer le supspect du début d'épisode ,mais euh ,il n'y avait pas moyens de trouver autre chose comme idée ?

Walking dead,web épisode et saison 2 pilote : Bon autaznt les web épisodes etaient vraiment sympa et mettaient l'eau a la bouche que le pilote a fait pchiiit ,non mais serieux la je me suis ennuyés comme c'est pas permis ,c'est mou et les acteurs jouent mal ,mais vraiment mal meme l'enguelade me faisait pisser de rire,la horde ,meme pas eu un frisson j'attendais qu'il y en ai un qui se fasse bouffer tellement je me suis emmerdés dessus ,le pire c'est shane et la blondasse pars ,ne pars pas,je veux mon pistolet ! Autant la premiere etait originale que la passer 40 mn a chercher (spoiler) et a rien fouttre a part le mulot oh la scene gore mal faite ,Romero faisait meixu et deja point de vue cadrage et realisme c'est minable ,c'est factice ah oui j'oubliais l'épisode de Bambi meme Hulk c'est mieux fait la dessus !Je donnes la chance au 2 mais je suis hyper décu.

georgesdaniel 18/10/2011 20h10

:huhu: Bon, pour ma part, je dirai que le 4ème épisode de TERRA NOVA est une sorte de scénario dont on a déjà vu la mécanique dans une série STAR TREK, en l'occurrence, DEEP SPACE NINE.
Bon, çà ne marche pas à tout les coups. Moi, j'ai bien aimé sur ce coup-là. :oups:

De 7 Millions lundi dernier, l'audience de la série remontait hier à 8 Millions. Le verdict pour moi sera avec le 5ème épisode que je regarde ce soir. :huhu:


Mast 18/10/2011 20h26

Citation:

Envoyé par Auteurroriste Zeph (Message 1209893)
Ah bon, t'as pas aimé le Stiller? Pourtant il y avait de très bons sketchs. Quand même, le Jewish Willy Wonka, la battle de fringues, Stefon... Il y avait de quoi faire.
Sinon, ah ouais, tu m'avais dit pour Charlie Day, mais Stone et Segel, c'est excellent aussi. (par contre Stone, elle ne l'avait pas déjà fait l'année dernière?).

Alors, non, c'est pas que j'ai pas aimé, c'est juste que c'était bof.
Les seuls highlights de l'épisode, c'était le Clint Eastwood de Bill Hader, et Stefon, effectivement, mais surtout, à part le Willy Wonka Jew World, y'avait rien de bien neuf, que des sketchs déjà faits.
Mais en tant que beauté et innovation niveau sketch, c'était cette semaine avec Anna Faris qu'il y a eu les trucs les plus beaux:
-What's wrong with Tanya (from Lifetime for white women), avec les participantes qui ont toutes un nom contenant Jo. Avec une très bonne écriture et toutes les actrices jouaient parfaitement (d'ailleurs c'était vraiment une soirée pour le cast féminin) "Perfect from the outside.", "Tanya, Tanya, Tanya, Boy Tanya", "You're hurting my arm -Who's gonna belive you?!" et le final avec "You're not going anywhere". Tout était dans le timing, et franchement, le meilleur nouveau sketch de l'année.
-A brief interview with Drake. Facile, déjà vu, mais efficace. Et nouveau.
Et dans le Week End Update: Two teenagers dressed as werewolves, c'était efficace aussi.
Bon, et surtout, mon truc préféré de la soirée: Tell Him.
C'était franchement parfait, bon, Bayer continue à lire les cue cards comme c'est pas permis, mais ça reste un truc qui me fait plaisir: un sketch qui met en valeur tout le cast féminin, surtout Abby Elliott qui est toujours sous utilisée. Et puis, Wiig! Nasim!
Ensuite, J-Pop! Pareil, c'est nouveau, c'est frais, drôle, marrant, en plus, je connais quelqu'un qui ressemble à ça. A ce propos, Taran Killam déchire de plus en plus. Comme tous les petits nouveaux, d'ailleurs:
Lord Wyndemere, avec Paul Brittain. Déjà, lui, c'est dans les petits nouveaux celui qui a le plus de talent comique à mon goût. Son Ron Paul est exquis, et là, ce sketch, putain, juste parfait. Et Sudeikis qui est tellement à fond dedans, ça fait plaisir.

D'ailleurs, je vais ouvrir un topic SNL, qu'on en parle un peu plus souvent.




Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1209973)
Oui, Homeland confirme son excellence. j'avais omis de le préciser mais je suis très fan du générique en cut-up images d'archives, extraits sonores et visuels de la série sur fond de jazz déviant.

Pareil, tout l'opposé du générique fainéant d'American Horror Story.

mr nix 18/10/2011 21h30

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 1210055)
A part ça, Homeland, c'est la réussite de la rentrée. J'avais vu le pilote en preair sur une version un peu pourrie et ça m'avait déjà bien captivé, mais après trois épisodes le charme opère de plus en plus.

A contrario, Terra Nova se stabilise dans la médiocrité. Dommage, après le pilote, j'espérais qu'ils misent sur leurs quelques points forts et ça n'a pas été le cas...

J'ai voulu croire que ca prendrait une vitesse de croisiere comme Fringe, dont les premiers episodes, meme s'ils montraient des promesses, etaient assez imbuvables question acting et mise en scene. Mais la ouais, ca a l'air d'etre beaucoup plus formatte Star Trek pour kids (avec les memes tics que Enterprise pour suggerer un truc mythologique important au debut pour totalement oublier de l'utiliser 99% du temps, la c'est pire c'est carrement en fin d'episodes du genre "oh putain on a oublie de parler des graffiti dans la cascades").

Ca reste agreable a regarder et depaysant, et je suis fan de Nick Fury patron du camp, je vais continuer a suivre aussi. Ca sera surement plus facile maintenant que le niveau d'ambition du truc (serie honnete qui ne troue pas le cul par son plot, plus Waterworld que Lost ) est devenu assez clair.

Sinon ouais, Homeland putain. Ca le fait.

georgesdaniel 18/10/2011 22h08

:huhu: Mr NIX traduit exactement ce que je pense de TERRA NOVA après avoir vu cinq épisodes ! C'est de la SF grand public bon marché très familial.

Bon dieu, il y a CLAIRE DANES dans HOMELAND, je vais regarder le pilote !!! :fire:
Je viens de voir plusieurs bande annonces et je ne vois vraiment pas le rapport avec AMERICAN HORROR STORY. Ça n'a rien à voir, pas du tout le même genre !


Rhodey 19/10/2011 13h12

Citation:

Envoyé par mr nix (Message 1210114)
Ca reste agreable a regarder et depaysant, et je suis fan de Nick Fury patron du camp, je vais continuer a suivre aussi. Ca sera surement plus facile maintenant que le niveau d'ambition du truc (serie honnete qui ne troue pas le cul par son plot, plus Waterworld que Lost ) est devenu assez clair.

Je suis fan aussi. Et de la gamine (en fait elle a 25 ans) qui était dans Boston Legal (la petite fille fille de Shirley qui veut le droit de vote).
Mais pour autant, si ça ne redresse pas la barre et qu'on injecte pas un peu de mythologie, j'arrête. Idem pour New Girl, je regarde pour Zooey (:luv:) mais il y a un moment où ça ne peut plus durer.

georgesdaniel 19/10/2011 15h45

:huhu: Hier soir, RINGER 105, TERRA NOVA 105 et SECRET CIRCLE 102 !
Voilà trois séries que je regarde au 1er degré avec un plaisir certain.
Dans l'ordre, RINGER, ma favorite, atteint les sommets du soap quand il a ce bon goût amer de reviens-y, comme j'aime !

L'intrigue principale de SECRET CIRCLE est vraiment plus riche que TERRA NOVA qui se laisse pourtant regarder !



georgesdaniel 19/10/2011 23h10

:woot: J'ai regardé HOMELAND 101 et CLAIRE DANES (ANGELA 15 ANS, mes aïeux !!!) est vraiment extraordinaire. Une série qui montre bien les dessous de la guerre dans tout ses états et toutes ses positions.
L'intrigue principale est vraiment excellente. L'idée de la trame est très actuelle avec l'Irak. Donc, une série bien moderne et très actuelle avec cette menace d'attentat qui plane.

HOWARD GORDON, l'une des têtes pensantes de la série, est aussi derrière l’intéressante AWAKE qui démarre la semaine prochaine sur NBC.
Il a travaillé dans X-FILES, BUFFY, ANGEL, 24 !!! :huhu:


Nopoman 21/10/2011 09h51

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 1210246)
Je suis fan aussi. Et de la gamine (en fait elle a 25 ans) qui était dans Boston Legal (la petite fille fille de Shirley qui veut le droit de vote).
Mais pour autant, si ça ne redresse pas la barre et qu'on injecte pas un peu de mythologie, j'arrête. Idem pour New Girl, je regarde pour Zooey (:luv:) mais il y a un moment où ça ne peut plus durer.

Et Ringer pour SMG, justement ^^. Tout pareil :oups:.

belcantan 22/10/2011 16h19

Vu les 4 premiers épisodes de la saison 4 de Sons Of Anarchy


C'est bien reparti sur de bonnes bases et j'ai l'impression que les subplots ne partent pas dans tous les sens, contrairement à la saison 2 et 3 .

Là, les enjeux sont bien posés pour chacun des personnages principaux et je sens bien que cette saison va être fatale pour l'un d'eux.

mr nix 22/10/2011 16h41

Difficile de dire arf sans reveler quoi que ce soit...

Mais arf:D

JKF 22/10/2011 17h16

2 Broke girls 103/104/105:oh p^$*ù que c'est bon de bon,on s'est fendue la poire avec madame tout le long des 3 épisodes ,c'est vraiment la serie du moment pour nous ,du fun et la demoiselle est vraiment poumonnée ,oh seigneur que je vous recommande cette serie ,haut du podium avec TBBT !

New girl 102 :c'est fini j'arretes les frais et madame aussi ,on s'est ennuyé devant ,pas drole et puis ca fait moins rigoler que 2 broke girl !

Terra nova 105 ,ca s'enfonce grave,je vais tenter le 6 mais je suis vraiment décu .

Mast 22/10/2011 17h57

Bon si je vous dis que le pilote de la série Boss, une série produite par l'ancien directeur d'HBO est meilleur qu'Homeland et a des airs de Breaking Bad, vous n'allez pas me croire, et pourtant.

Matez-le.

Putain, quel mois de ouf, quand même, niveau série.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h08.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !