Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Remy Lebeau 14/04/2011 11h52

Citation:

Envoyé par Vince2875 (Message 1153119)
Tempus fugit est pour moi le meilleur épisode de la série..

J'aurais du mal à élever un épisode meilleur de la série mais sur cette saison 4 j'ai largement préféré Tunguska à Tempus Fugit...

Vince2875 14/04/2011 12h14

Je m'attendais à mieux pour le final de Tonguska mais globalement cela reste très bon et je trouve que cela ne vieillit pas mal du tout

Remy Lebeau 14/04/2011 18h07

Ah je suis d'accord! Il y a des séries qui vieillissent mal car on a vu des séries s'aventurer sur le même chemin et qu'on voit la différence. Mais X Files je trouve que ça vieillis plutôt bien vu que les effets spéciaux étaient très bon pour la plupart.
Citation:

Envoyé par Vince2875 (Message 1153266)
Je m'attendais à mieux pour le final de Tonguska

Il est vrai que la fin est un poil un cheveu dans la soupe. Mais je trouve cette expédition en Russie très bien foutu avec de bonnes scènes d'anthologie avec Mulder: celle où il se fait courser par les hommes à chevaux du camp de prisonnier et l'explosion de la bombe au niveau de la station de forage...

Vince2875 14/04/2011 18h12

Par contre, je me suis refait des Millénium et là par contre :meurmf:..... La patte de Carter est toujours la même mais j'accroche moins qu'à l'époque

doop 14/04/2011 18h35

X-FILES = LE SEIGNEUR DU MAGMA ! Point barre !!!

Remy Lebeau 14/04/2011 20h00

J'en avais parlé lors de mon visionnage de la saison 3. Et puis l'Extraterrestre avec la clope est mythique...
http://i13.servimg.com/u/f13/11/33/65/05/seigne17.jpg

scarletneedle 14/04/2011 20h09

Le House de cette semaine est magnifique : un stand-alone poignant et ce n'est pas le retour d'Olivia Wilde qui influe sur mon jugement... :huhu:

kael 14/04/2011 20h14

Les seuls vrais bons épisodes de X-Files (et j'entends par là de haute volée) ce sont les 4 ou 5 zodes un peu déjantés signés de l'excellentissime mais terriblement trop rare Darin Morgan à l'écriture. Si si. Je vois d'ici les sceptiques plisser les yeux. Essaie-la, réessaie-la, cette poignée de titres, maintenant que tu as pris un peu de bouteille, oui, toi, là, le type qui n'a jamais pu blairer la série... Tu m'en diras des nouvelles :

– Jose Chung's 'From Outer Space' (1996)
– War of the Coprophages (1996)
– Clyde Bruckman's Final Repose (1995)
– Humbug (1995)
– Blood (1994)

cytrash 14/04/2011 20h44

Je crois que Hambug restera toujours mon préféré même si tous ceux cités par Kael sont d'excellentes factures

snoopy 16/04/2011 13h50

Le House de cette semaine (4x18) était effectivement très bien. Pour une fois, je ne me suis pas fait chier. Ca change !

Vu également le Community (2x20) et le The Office de cette semaine (7x20). Le premier est réussi (je ne sais pas ce qu'ils vont faire par la suite, mais je rêve de voir le nouveau personnage devenir récurrent. Ca pourrait donner des épisodes bien fun). Le second... bah comme d'hab' : bof. Heureusement, la saison est bientôt terminée.

Enfin, je continue The West Wing (j'ai bientôt fini la saison 4). Très très bon. Et j'attaque la saison 2 de Peep Show qui démarre sur les chapeaux de roues avec un premier épisode hilarant (l'histoire de Jeremy et de sa nouvelle conquête... rien que d'y repenser je me marre. :D)

Remy Lebeau 16/04/2011 14h37

J'ai vu la saison 1 de Misfits et que dire à part que j'ai adoré. La série prend tout ce qui fait le charme d'un Skins et le croise avec une dose de super pouvoir sans toute fois devenir de la bataille à tout bout de champ. Bref, une belle réussite.

Aymeric 16/04/2011 15h03

Misfits, c'est ma série à superpouvoirs (on ne peut vraiment pas parler de super héros avec ces branleurs !) préférée. La saison 2 est aussi bonne, mais j'ai peur pour la suite car mon acteur préféré va quitter la série. 8(

snoopy 25/04/2011 10h50

J'ai testé le pilote de la série Lost Girls qu'une amie m'a conseillé. Cette une série dans le genre fantastique avec des êtres surnaturels. Difficile de se faire un avis définitif après ce premier épisode. On ne sera visiblement pas face à une série extraordinaire. Mais il y a le potentiel pour avoir une petite série sympathique. Je suis un peu intrigué par l'histoire. Je pense que je regarderais la suite par curiosité.

Sinon, j'ai repris le visionnage de Mad Men saison 4 que j'avais mis en stand by pour je ne sais quelle raison. J'ai vu les 4x07 et 4x08. Quel plaisir de retrouver cette série vraiment excellente. Le 4x07 est particulièrement brillant.

belcantan 26/04/2011 13h02

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1134870)
Voilà, c'est fini. Jamais une série ne m'aura offert autant d'émotions, de frissons et d'amour. Jamais on ne m'aura fait chavirer autant des rires aux larmes et des larmes aux rires avec une facilité si indécente qu'on se demandait à chaque fois par quelle alchimie c'était bon Dieu possible.
Je suis triste de quitter tous ses personnages comme on quitte une famille. Rien que ça oui. Ca peut paraître ridicule en vérité, merde c'est qu'une putain de série après tout, mais je sais que tout ceux qui ont suivi le show savent de quoi je parle. Et j'ai une sorte de certitude qu'ils éprouvent tous le même déchirement mélancolique. Et quelque part, ça nous rend tous moins seuls.

Je parlais bien évidemment de Friday Night Lights. Et dire qu'après 5 saisons, je ne comprends toujours absolument rien aux règles du football américain...

Je viens de finir Friday Night Lights en prenant mon temps pour faire durer le plaisir et je suis dans le même état que le monsieur Hips:huhu:

Finie donc la série qui arrivait à émouvoir avec des choses simples de la vie de tous les jours et sans rajouter d'artifices, des personnages avec leurs bons et mauvais cotés comme dans la vrai vie.

A ranger dans la catégorie série indispensable comme Six Feet Under(pour moi du moins)

Samo 26/04/2011 14h19

Ah j'ai commencé justement, juste fait le pilote. Bon c'est sympa, mais là, je me fie a vos avis, sinon pas forcement eu la motivation de continuer, le prenant pour un bete teen serie de plus...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !