Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

john_constantine 26/02/2011 21h59

Ah non, les diffusions de série animée sont aux USA très disparates, pas d'inquiétude.

Romi 26/02/2011 22h58

Certe mais quand m^me je m'inquiète pas de nouveau pas de nouveau épisode annoncé et pas de date pour la nouvelle saison de Batman the brave and the bold non plus, alors que les tirtres sont déjà annoncé.

john_constantine 26/02/2011 23h11

Par contre Brave and the Bold s'est terminée avec l'épisode 26 de la saison 2, remplacé sur le long (ou court) terme par la Justice League Jr. dont j'ai oublié le nom.

Je viens de voir que Wikipedia marque une S3 pour Brave and Bold, bizarre.

leonidas 27/02/2011 02h31

Vu smallville ep 14 saison 10 il y a toujours des lourdeurs dans les jeux des acteurs mais la menace darkseid est vraiment bien exploitée ! ça me donne presque des regrets que se soit la dernière saison

scarletneedle 27/02/2011 11h53

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1138643)
Par contre Brave and the Bold s'est terminée avec l'épisode 26 de la saison 2, remplacé sur le long (ou court) terme par la Justice League Jr. dont j'ai oublié le nom.

Je viens de voir que Wikipedia marque une S3 pour Brave and Bold, bizarre.

Le 26 était disponible depuis un moment mais le 25 vient juste de passer. :D
Il doit bien y avoir une S3, Young Justice n'ayant aucun lien avec.

Citation:

Envoyé par leonidas (Message 1138676)
Vu smallville ep 14 saison 10 il y a toujours des lourdeurs dans les jeux des acteurs mais la menace darkseid est vraiment bien exploitée ! ça me donne presque des regrets que se soit la dernière saison

Cette saison aura été un bon chant du cygne après les naufrages des saisons précédentes (malgré de bons épisodes dans le lot m'ayant convaincu de continuer).
Il faut dire que sans Kreuk, la moyenne du jeu d'acteurs augmente fortement!!

Remy Lebeau 27/02/2011 12h52

Vu la saison 4 de Supernatural et franchement, je l'ai littéralement dévoré! On retrouve les événements 4 mois plus tard que la saison 3... Et à partir de là, la mythologie de la série s'est bien étoffé avec l'apparition d'ange et le développement des pouvoirs de Sam. Le dernier épisode est tellement bon qui m'a décidé à ne pas attendre longtemps de voir la saison 5...

Je me suis fait une soirée découvert avec plusieurs pilote de série:
Leverage: Un ancien expert en assurance dirige un groupe d'escroc en tout genre pour aider des familles lésés par des multinationales... Je n'en attendais rien et le pilote m'a très agréablement surpris.
Friday Night Lights: ça fait longtemps que je veux voir cette série et les différents avis plus que positif ici m'ont enfin fait sauter le pas. Suivre les tribulations d'une équipe de foot américain dans une petite ville du Texas a fait mouche. J'aime bien ce que j'en ai vu de ce pilote. Bref, je materais la suite avec plaisir.
Legend of the Seeker: Un monde d'héroic fantasy où une magicienne tente de retrouver le sourcier, un homme qui est le seul à pouvoir combattre les forces du mal. Malgré que j'aime ce genre d'univers, je n'ai pas été totalement convaincu par ce pilote. Il n'est donc pas une priorité.
Primeval: De mystérieuses anomalies se développe en Grande Bretagne et permette à des animaux préhistoriques d'arriver à notre époque. Le professeur Nick Cutter et son équipe sont chargés d'enquêter sur ce phénoméne. Une série qui prouve encore que les anglais n'ont rien à envier aux américains niveau série.

Steuf ! 27/02/2011 13h20

Bon malheureusement, la saison 6 de Supernatural n'est pas très bonne (avec carrément un très mauvais épisode la semaine dernière). On a cru que ça allait démarrer il y a quelques épisodes, mais non... J'avoue que j'aimerais bien que cette saison soit la dernière (En fait le mieux fût qu'elle s'arrête à la 5 qui était très bien.)

EDIT : Je n'ai pas encore vu celui de cette semaine (ce sera pour ce soir je pense)

tiker 27/02/2011 14h29

Citation:

Envoyé par leonidas (Message 1138676)
Vu smallville ep 14 saison 10 il y a toujours des lourdeurs dans les jeux des acteurs mais la menace darkseid est vraiment bien exploitée ! ça me donne presque des regrets que se soit la dernière saison

LE 15 est nase. Typiquement le genre d'épisodes bouche trou qui ne servent à rien à une demie ramée de la fin de la série.

john_constantine 27/02/2011 15h11

Ah oui, j'ai regardé l'épisode de How I Met de cette semaine, bon je suis public facile, donc j'ai bien ri, et je trouve que la série a retrouvé un peu de rythme depuis quelques épisodes. Par contre, par contre, à propos de la fin de l'épisode :


scarletneedle 27/02/2011 16h26

Citation:

Envoyé par tiker (Message 1138775)
LE 15 est nase. Typiquement le genre d'épisodes bouche trou qui ne servent à rien à une demie ramée de la fin de la série.

Clair que c'est léger surtout que j'ai du mal à voir tout ce petit monde réuni pour faire la fête au début quand plusieurs ont des relations compliquées.
Enfin, je ne l'ai pas trouvé naze juste en dessous des derniers.

Aymeric 27/02/2011 19h19

Smallville S10E15 est un exercice de style à la Very Bad Trip très marrant. Je n'ai pas souvenir d'avoir autant ri devant la série, enfin à part pour me moquer du ratage de Doomsday. Alessandro Juliani (Gaeta dans Battlestar Galactica) peut enfin employer tous ses talents (d'acteur et chanteur) dans cet épisode, en plus.

Steuf ! 28/02/2011 00h13

Voilà ! Le jour où je dis du mal de Supernatural, ils sortent un épisode super sympa ! Bon par contre la saison reste quand même tout aussi décousue dans son ensemble.

ericvil 28/02/2011 06h19

Citation:

Envoyé par Remy Lebeau (Message 1138747)
Je me suis fait une soirée découvert avec plusieurs pilote de série:
Leverage: Un ancien expert en assurance dirige un groupe d'escroc en tout genre pour aider des familles lésés par des multinationales... Je n'en attendais rien et le pilote m'a très agréablement surpris.

tres sympa leverage!
je la met dans mon top 3 des séries fun/pas prise de tête avec Psych!:woot:

Samo 28/02/2011 17h19

En fait, les gars commencent la saison 5 de How I Met avec une évolution pas degueu sur le personnage de Barney... pour juste la reseter 8 episodes plus loin?

Le requin prend son élan...

Mast 02/03/2011 17h07

Southland épisode 9, saison 3.

Une saison qui très prenante malgré deux trois longueurs ici et là.

La semaine prochaine, season finale "graduation day". Déjà.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h37.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !