Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Slobo 25/06/2013 18h29

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1399996)
SJ me l'a tellement vendu que je vais essayer...

Et moi pas :ouin:
Va y ... Pas chère ... Toi prendre ... Orphan black bonne qualité ...
:hum2: Si avec ça ça marche pas :D

scarletneedle 25/06/2013 18h40

Hé, j'ai Hannibal à ingurgiter... :D

Kal_El 25/06/2013 20h23

Ca y est devant les insistances de certains j'ai regardé les deux premiers orphan black aujourd'hui, intriguant et sympathique.

ericvil 30/06/2013 12h56

fini la S01 de the following :roll:....mais quel purge!

Cluemaster 03/07/2013 22h50

Hannibal est plus retors et dangereux que jamais, Madds Mikkelsen est impérial en psychiatre gastronome amateur d'abats humains, Hugh Dancy est assez éloigné du Will Graham de "Red Dragon" de part son côté instable et psychotique mais il réalise tout de même une sacré performance. Quant au style visuel de la série, c'est véritablement une des pierres angulaires qui est bien loin du thriller ou de la série policière commune. Une deuxième saison verra le jour l'année prochaine avec d'après ce que j'ai vu et lu....David Bowie au casting! Une tout cas une bonne première saison même si la fin me déconcerte un peu mais les fondations de la suite de la série et elles sont sacrément solide sont posés. Vivement la suite

Mudju 06/07/2013 20h14

Citation:

Envoyé par Cluemaster (Message 1402973)
Hannibal est plus retors et dangereux que jamais, Madds Mikkelsen est impérial en psychiatre gastronome amateur d'abats humains, Hugh Dancy est assez éloigné du Will Graham de "Red Dragon" de part son côté instable et psychotique mais il réalise tout de même une sacré performance. Quant au style visuel de la série, c'est véritablement une des pierres angulaires qui est bien loin du thriller ou de la série policière commune. Une deuxième saison verra le jour l'année prochaine avec d'après ce que j'ai vu et lu....David Bowie au casting! Une tout cas une bonne première saison même si la fin me déconcerte un peu mais les fondations de la suite de la série et elles sont sacrément solide sont posés. Vivement la suite

Tout à fait d'accord, grosse surprise pour ma part. Très séduit par l'esthétique de la série, un peu déconcerté par la mise en bouche, mais ça décolle bien au bout de 2-3 épisodes, le temps de se défaire du Hannibal qu'on connait.

Vite la saison 2:bave:

HiPs! 10/07/2013 13h59

Mais c'est qu'on trouve des choses passionnantes sur Dailymotion.

Je vous conseille Top Boy, 6 épisodes d'une première saison british autour de jeunes gens d'un quartier populaire londonien pris dans un trafic de drogues. Très bons acteurs, une tension efficace rythmée par les mélodies stridentes de Fuck Buttons. Et en plus c'est en VOSTFR.

Jetez également un oeil sur The Booth at the end. Jusqu'où iriez-vous pour voir vos souhaits se réaliser? dit le pitch. Et c'est exactement ça. Un homme énigmatique dans un drive-in attend ses clients, un père qui veut que son fils guérisse de sa leucémie, une jeune fille qui souhaite être plus belle, une nonne qui veut de nouveau entendre la voix de Dieu. En échange, l'homme leur confie une mission, tuer une fillette, cambrioler une banque, faire exploser une bombe, tomber enceinte. Unité de lieu, des épisodes courts d'une dizaine de minutes, une sorte d'"In treatment" with the devil(?). Première saison intrigante et aboutie.

scarletneedle 13/07/2013 19h06

L'épisode de Community sur le simulateur spatial (KFC.... :D) est encore un sommet du genre! :clap:

Remy Lebeau 14/07/2013 11h54

Cory Monteith la star de Glee qui jouait Finn Hudson et qui était dans la vie fiancé à Lea Michelle a été retrouvé mort dans une chambre d'Hôtel de Vancoover.

gambit 14/07/2013 12h16

merde!!! je savais qu'il avait des problèmes de drogue et qu'il était parti en rehab....il paraissait sympa...du coup rachel va se retrouver avec l'autre gigolo??

Remy Lebeau 14/07/2013 12h44

soit ça soit un nouveau personnage...

Zen arcade 17/07/2013 15h06

Comme pas mal de gens, j'ai beaucoup apprécié en cette première moitié d'année Top of the lake et Rectify, mais il ne me semble pas avoir lu ici quoique ce soit à propos de la deuxième saison d'Enlightened.
Perso, c'est mon petit coup de coeur de l'année pour l'instant. Quelqu'un l'a vu ?
Laura Dern y est juste éblouissante.
Je recommande chaudement.

anteus 17/07/2013 15h32

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1400025)
Hé, j'ai Hannibal à ingurgiter... :D

et tu en penses quoi du coup? faudra donner ton avis! :huhu:

HiPs! 17/07/2013 15h43

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1407887)
Comme pas mal de gens, j'ai beaucoup apprécié en cette première moitié d'année Top of the lake et Rectify, mais il ne me semble pas avoir lu ici quoique ce soit à propos de la deuxième saison d'Enlightened.
Perso, c'est mon petit coup de coeur de l'année pour l'instant. Quelqu'un l'a vu ?
Laura Dern y est juste éblouissante.
Je recommande chaudement.

J'ai vu voilà plusieurs mois les 3 premiers épisodes de la S1. Le ton est singulier, le propos différent, je ne dirai pas que je n'ai pas aimé, loin de là. Mais le reste m'attend sur mon DD et je trouve toujours mieux à faire que de les mater, ce qui doit être révélateur de quelque chose. Peut-être que le peu d'appétence pour son actrice principale joue.

Zen arcade 17/07/2013 15h59

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1407909)
J'ai vu voilà plusieurs mois les 3 premiers épisodes de la S1. Le ton est singulier, le propos différent, je ne dirai pas que je n'ai pas aimé, loin de là. Mais le reste m'attend sur mon DD et je trouve toujours mieux à faire que de les mater, ce qui doit être révélateur de quelque chose. Peut-être que le peu d'appétence pour son actrice principale joue.

J'ai rarement vu un personnage en même temps aussi attachant et horripilant.
Mais au-delà de cela, malgré le format court, la place importante donnée à pas mal de seconds rôles eux-aussi très attachants fait beaucoup pour l'intérêt de la série.
Dans la première saison, il y a ainsi un épisode qui est presque entièrement uniquement consacré à la mère de la perso principale.
Ca offre des respirations bienvenues à un récit qui refuse de se laisser étouffer par l'égocentrisme hystérique du personnage joué par Laura Dern.

Mais bon, c'est surtout la saison 2, mieux rythmée et narrativement plus concentrée, qui m'a vraiment scotché.
Avec Laura Dern, je le répète, qui crève l'écran.

Et même si Enlightened n'a pas été renouvelée par HBO, on sent que les auteurs avaient prévu le coup parce que la fin de cette deuxième saison vient clore la série de manière tout à fait satisfaisante


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !