Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

mellencamp 18/01/2018 11h30

J'ai vu qu'il y avait quelques joueurs de Binding Of Isaac ici...j'ai un bug très gênant, l'option "continue" est grisée et pas accessible. En cherchant à droite à gauche c'est assez connu mais je n'ai pas trouvé de solution. Pour le moment c'est pas trop grave car je suis tellement nul que je ne suis pas encore arrivé au boss du 1er niveau, mais à terme ça va être chiant. Avez-vous déjà eu ce souci?

JB 18/01/2018 11h40

C'est le bouton pour reprendre une partie (en dessous de "New Game" ou je ne sais plus quoi) ? Je n'ai pas eu ce problème récemment, j'avoue. L'option est parfois buggé lorsque le jeu est interrompu de manière non conventionnelle (du genre coupure de courant qui ferme le PC) mais en dehors de cela, je ne vois pas

mellencamp 18/01/2018 12h19

Oui c'est celui-là.
Bug signalé depuis plus de 3 ans (forums steam et ailleurs) et qui persiste. Le jeu PC, quoi.
Plus qu'à désinstaller/réinstaller entièrement pour espérer régler ça.

Samo 18/01/2018 22h35

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1738851)
Wah, ça a beau être designé par Toriyama, on dirait un perso Deviantart, je suis pas du tout fan. C'est ça le dernier perso ? Alors qu'on aurait pu avoir Kame Sennin ?
Par contre, comme elle peut visiblement absorber les coups de l'adversaire et les recuperer, ça va etre le perso mimic qui va être sorti pour montrer que "je peux gagner avec les mêmes armes que toi"

Perso je me dis que c'est un avant gout, j'en profite pour assimiler les bases et commencer à kiffer.

Parceque la vache y'a du boulot de mon coté mais ça va, j'ai commencé ma journée en faisant RQ un mec qui avait l'air nettement meilleur que moi techniquement, donc haut les coeurs.

Pas fan du perso révélé aussi, mais bon, quitte à avoir une gonzesse, ils auraient pu nous fiche les deux de DBS, alors estimons nous heureux.

Mais oui, ça fait random perso mugen.

Blackie 20/01/2018 11h03

Comme ce mois ci je ne jouerais ni à Monster Hunter (trop joué sur PSP) ni à DBZ (les jeux de combats ça ne m'amuse plus depuis 10 piges), je me suis permis de rattraper mon retard.

J'ai attaqué L'ombre de la Guerre (offert pour les fêtes). Bon j'annonce tout de suite la couleurs, le jeu ne change pas beaucoup de son ainé ce qui veut dire que c'est toujours un Assassin's Creed like au pays du Mordor (avec tous ce que comportait le premier comme avantages et inconvénients) .
A défaut d'être transcendant graphiquement (perso' moches et design fade/ décors et effets très chouettes) il y a quand même quelques nouvelles idées qui offre au jeu un côté nettement plus stratégique. D'ailleurs la difficulté s'en ressent si on rush un peu trop.
Niveau ambiance c'est toujours une réussite avec un doublage de très bonne facture. Pas déçu. Pas de surprises majeures, ça réinvente rien mais c'est costaud.

J'ai par ailleurs profité de cette semaine avec le promo XBL pour chopper quelques petits jeux : Chaos on Deponia, The sexy brutal.
J'ai bien attaqué le premier. Comme dans tous ces jeux un peu "loufoques" il est irréalisable pour le commun des mortels sans quelques aides. Par contre c'est toujours aussi marrant ces jeux. Complètement à la masse. Enfin si vous aimez le genre, foncez !

zarma 22/01/2018 22h11

Pwaaaaah y'a des news qui tombent de partour sur DBFZ là.
Les tests sont dythirambiques, les images qu'on trouve sur les internets font plaisir.
J'en peux plus là, laissez moi toucher au GOTY.

Je dois attendre vendredi que l'activation steam s'enclenche, je me sens tellement frustré.

scarletneedle 22/01/2018 22h15

Je suis à 2 doigts de prendre un abonnement PSN+ (bon pour me faire rosser mais quand même :D). Il n'y a pas des soldes sur le PSN+ en ce moment?
Je pense activer mon essai gratuit car vendredi soir j'amène ma console chez un pote pour qu'on fighte et bien envie qu'on se confronte au monde entier.

zarma 22/01/2018 22h28

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1739548)
Je suis à 2 doigts de prendre un abonnement PSN+ (bon pour me faire rosser mais quand même :D). Il n'y a pas des soldes sur le PSN+ en ce moment?
Je pense activer mon essai gratuit car vendredi soir j'amène ma console chez un pote pour qu'on fighte et bien envie qu'on se confronte au monde entier.

T'as 15 jours, d'essai, dans l'idée c'est pas mal.
Par contre avant de l'activer, attends de voir si les serveurs tiennent le vendredi :D

Fredeur 22/01/2018 22h29

Pour le PS+, il y a un abonnement 15 mois pour le prix de 12, l'offre fini le 24. Et les jeux PS+ du mois, ça vaut le coup, ce sont Deus Ex: Mankind Divided et le Batman de Telltale.

Papich 22/01/2018 23h53

Ha bin merde, je vais passer a coté de l'offre psn+, je ne pourrai le prendre qu'en fevrier :/

Mais sinon ouais, les tests sont tombés et c'est du lourd.

snoopy 23/01/2018 00h15

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1739555)
Pour le PS+, il y a un abonnement 15 mois pour le prix de 12, l'offre fini le 24. Et les jeux PS+ du mois, ça vaut le coup, ce sont Deus Ex: Mankind Divided et le Batman de Telltale.

Merci pour l'info. J'ai repris un abo pour Monster Hunter World perso.
Vivement vendredi ! :)

scarletneedle 24/01/2018 22h03

Punaise, j'ai acheté un jeu (King Of Fighters XIV) sur le PSstore alors que je voulais juste faire un test puis vider mon panier. :D
Bon, je voulais choper le jeu en soldes, ça revient au même (il était à -50%).

scarletneedle 26/01/2018 14h45

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1739548)

J'y pense très fort! :D
En tout cas, le jeu tabasse!

Samo 27/01/2018 03h12

J'avoue, c'est de la bonne.

Et demain, j'recupere un monster Hunter.

L'année commence bien :)

zarma 27/01/2018 08h25

Je ferai un vrai retour.

Mais c'est le 1er jeu qui comble entièrement la fan de DB et le fan de VS que je suis.

Ten Shin Han : meilleur perso.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h39.