Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Auteurroriste Zeph 08/09/2010 12h02

Il faut dire que tu ne t'es pas non plus regardé les séries les plus merdiques.
C'est une bien belle sélection.

Zen arcade 08/09/2010 12h55

Citation:

Envoyé par Auteurroriste Zeph (Message 1083659)
Il faut dire que tu ne t'es pas non plus regardé les séries les plus merdiques.
C'est une bien belle sélection.

Et là, j'entame Friday night lights.

MAdroXx 08/09/2010 14h03

Eh bah monsieur a bon gouts alors ;)

Mast 08/09/2010 15h55

Saison 6 assez bizarre pour Rescue Me.

Le comportement des producteurs ferait gerber le Tommy des premières saisons.

Enfin, fallait bien que le niveau baisse un jour.

Deroxat (Expert en Potins) 09/09/2010 13h31

Ils reviennent, ils reviennent!!!!
 
pour tous les insomniaques qui légument devant les rediff d'Hélène et les Garçons sur la TNT, pour tous ceux qui ont été teenagers dans les 90's, pour tous ceux qui kiffent la life:

Les Mystères de l'amour

suite des Vacances de l'Amour, elles-même suite du Miracle de l'amour, lui-même suite de Hélène et les garçons, eux-même spin-off de Premiers Baisers, eux-même spin off de Salut les Musclés.

donc les producteurs ont retrouvé les survivants de la sitcom phare du début des 90's. on prend presque les mêmes, et on recommence.

remarques:

dommage qu'ils aient tenté de les rendre glamour alors que c'est davantage le côté nostalgique qui a la cote d'amour (à moins de penser qu'ils vont vraiment, les cons, attirer un nouveau public).

Cri-Cri d'amour ressemble à Jean-Hugues Anglade maintenant.

Remettez les cheveux longs et les gilets pourris à José qui a la tronche d'Olivier Mine maintenant!!!

mais bon...:woot:

Katina Choovansky 09/09/2010 14h03

énorme!!!
c'est clair qu'il ressemble trop à olivier mine!!!

elle est où helène, zont pas reussi à la relooker?

scarletneedle 09/09/2010 14h32

C'est de l'inédit? 8(8(

Deroxat (Expert en Potins) 09/09/2010 14h51

Citation:

Envoyé par Katina Choovansky (Message 1084175)
elle est où helène, zont pas reussi à la relooker?

je crois qu'elle s'est encore une fois désistée.

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1084185)
C'est de l'inédit?

ouaip!

belcantan 11/09/2010 23h59

Fini Sherlock

Je crois que je n'avais jamais vu ce personnage aussi bien traité

Grande réussite pour moi

Vivement la saison 2

scarletneedle 12/09/2010 10h51

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 1084189)
ouaip!

Voilà ce que c'est de repousser l'âge de la retraite... :D:D

MAdroXx 12/09/2010 21h10

Le retour des Sons of Anarchy!!

Episode sympa malgré 30 premières minutes poussives où on nous ressort un bon ptit cliff' des familles!!!

leonidas 12/09/2010 22h20

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 1085341)
Le retour des Sons of Anarchy!!

Episode sympa malgré 30 premières minutes poussives où on nous ressort un bon ptit cliff' des familles!!!


Yessss :woot::woot:

il ne me manque plus que Dexter !

HiPs! 12/09/2010 22h28

Pour ma part, je crois que je vais faire l'impasse. La fin de la saison précédente était d'un tel ridicule qu'ils ont perdu tout leur charme les zizi raïdeurs.

MAdroXx 12/09/2010 23h03

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1085355)
Pour ma part, je crois que je vais faire l'impasse. La fin de la saison précédente était d'un tel ridicule qu'ils ont perdu tout leur charme les zizi raïdeurs.

Jette un oeil sur l'épisode 1 histoire de te faire une idée...

hell_nico 13/09/2010 20h55

Ouaip.

Sur SOA je pensais pareil qu'Hips du final de la saison 2 et pensais faire l'impasse.

Sinon, là c'est un peu disette pour moi, donc j'ai jeté un oeil au 301: bilan mitigé, parce que la psychologie de Jax est très mal retranscrite, voire incompréhensible, mais la fin rattrape largement, pis ça peut repartir sur de bons rails...Affaire à suivre. J'espère que les subplots bien vicelards développés avant vont enfin trouver une issue (que j'imagine tragique...)

Zen arcade 14/09/2010 16h45

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1083705)
Et là, j'entame Friday night lights.

Fu%£#ing emotional rollercoaster.

MAdroXx 14/09/2010 16h47

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1085764)
Fu%£#ing emotional rollercoaster.

Totalement et t'es à quelle saison?

HiPs! 14/09/2010 16h50

Ah ça, pour les frissons le long de la moelle, FNL, c'est une perle.

(un conseil: la saison 2 est loupée, on peut même dire qu'elle saute allègrement la roussette en début de saison (avant de se racheter vers la fin). Mais, ne te laisse pas décourager, les suivantes réparent l'outrage et reviennent sur les bons rails)

john_constantine 14/09/2010 17h41

Les frères Venture sont de retour ! Hell Yeah !

Zen arcade 14/09/2010 20h59

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 1085766)
Totalement et t'es à quelle saison?

S01E15

Je trouve que les personnages sont extraordinairement attachants.
Tous.
Et la manière de filmer décuple les émotions.

Et ok pour la deuxième saison, je ferai l'effort de m'accrocher même si je trouve qu'elle ne réitère pas le sans faute de la première.

HiPs! 14/09/2010 21h03

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1085835)
S01E15

Je trouve que les personnages sont extraordinairement attachants.
Tous.
Et la manière de filmer décuple les émotions.

Sans oublier le post-rock mélancolique d'Explosions In The Sky.

Ed: sinon je me suis regardé le premier épisode de Terriers, un buddy show sur deux détectives à la ramasse qui pourrait être prometteur. Y a du potentiel en tout cas.

Samsam 14/09/2010 21h51

Vous connaissez la série The Community ?

C'est super drole, perso j'y retrouve l'humour de Malcolm

Auteurroriste Zeph 15/09/2010 10h05

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1085790)
Les frères Venture sont de retour ! Hell Yeah !

Bon, je vous enfin pouvoir m'entamer la saison alors!!:woot:

ericvil 15/09/2010 19h27

Citation:

Envoyé par Samsam (Message 1085845)
Vous connaissez la série The Community ?

C'est super drole, perso j'y retrouve l'humour de Malcolm

+1 l'épisode avec d'halloween & celui avec pain ball sont monstrueux!:D

Rhodey 16/09/2010 01h29

Je fais la saison 1 d'Engrenages en ce moment.
Je voulais essayer depuis longtemps, pas trop le temps, et là je regrette de m'y être mis.

C'est très sympa, bien scénarisé, bien interprété, les acteurs ne surjouent pas, ce qui est parfois un problème dans les fictions françaises qui tentent des trucs dans le genre polar.
J'avais bien aimé Braquo par exemple, mais c'était clairement une transposition de The Shield. Indépendamment de toute ses qualités, c'était beaucoup plus caricatural (et c'est rien de le dire vu ce qu'à pu faire The Shield au fil des années) à Paris que dans la banlieue pourrie de Los Angeles. engrenages évitent tranquillement ce travers.
Episode après épisode (il n'y en a que 8 par saison), la série trouve un bon équilibre entre l'intrigue principale qui avance progressivement avec toutes les connexions qui se créent entre les personnages, et les intrigues secondaires sur un épisodes ou plus.
Je retrouve également des éléments de l'ambiance que j'ai adoré dans The Wire même si, bien évidemment, c'est beaucoup moins subtil. Les différentes approches de la justice, les personnages tout en nuances de gris et en faiblesses, les intérêts personnels et les "consciences professionnelles" qui ne font pas toujours bon ménage etc. etc.

Pourvu que les autres saisons soient du même acabit.

Jean miX.L. 16/09/2010 17h48

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 1086205)
Je fais la saison 1 d'Engrenages en ce moment.
Je voulais essayer depuis longtemps, pas trop le temps, et là je ne regrette pas de m'y être mis.

Je corrige car tu écris l'inverse de ce que tu penses. ;)

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 1086205)
Pourvu que les autres saisons soient du même acabit.

J'ai souvent lu que la saison 1 était la moins réussie donc je pense que tu peux y aller serein.

MAdroXx 16/09/2010 23h53

Fini entourages saison 7

Bon comme chaque saison ça passe trop vite mais sinon globalement satisfait de cette saison qui vire au grand WTF général...
Ca ne sera jamais la série du siècle mais ça reste avant tout un bon divertissement boobesque notamment

mellencamp 17/09/2010 00h31

Engrenages s'améliore en effet au fil des saisons, la 3ème est pour moi la meilleure, elle a en plus bénéficié de plus d'épisodes (12 au lieu de 8), pour mieux étoffer les intrigues et les personnages. L'acteur qui joue le juge d'instruction est formidable. J'espère qu'ils vont pouvoir tourner plus rapidement la suite.
Je trouve que c'est bien au-dessus de Braquo, très efficace et bien réalisé, mais Olivier Marchal depuis ses débuts ne sait que raconter des histoires de flics ripoux au lourd passé, avec force barbes de 3 jours, regards vitreux et cernes sous les yeux, et le scénario devient rapidement too much, un peu comme vers la fin de 36 Quai des Orfèvres.

Rhodey 17/09/2010 00h37

Citation:

Envoyé par Jean miX.L. (Message 1086401)
Je corrige car tu écris l'inverse de ce que tu penses. ;)



J'ai souvent lu que la saison 1 était la moins réussie donc je pense que tu peux y aller serein.

Merci :huhu:

Rhodey 17/09/2010 00h40

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1086532)
Engrenages s'améliore en effet au fil des saisons, la 3ème est pour moi la meilleure, elle a en plus bénéficié de plus d'épisodes (12 au lieu de 8), pour mieux étoffer les intrigues et les personnages. L'acteur qui joue le juge d'instruction est formidable. J'espère qu'ils vont pouvoir tourner plus rapidement la suite.
Je trouve que c'est bien au-dessus de Braquo, très efficace et bien réalisé, mais Olivier Marchal depuis ses débuts ne sait que raconter des histoires de flics ripoux au lourd passé, avec force barbes de 3 jours, regards vitreux et cernes sous les yeux, et le scénario devient rapidement too much, un peu comme vers la fin de 36 Quai des Orfèvres.

Bonne nouvelle pour les saisons 2 et 3.
Pour Braquo et Olivier Marchal, je partage l'avis. J'ajouterais seulement que Marchal avec tous ses défauts, ça reste largement au-dessus du reste de la production française du genre.
Je pense aussi que le manque de renouvellement se fait plus sentir sur MR73 que sur Braquo. Là j'ai davantage au le sentiment d'un film en mode automatique. Encore que... je crois avoir lu un article comme quoi c'était un truc vécu (possible aussi que je confonde avec un autre film).

Mast 17/09/2010 03h47

Bon, c'est la rentrée, l'heure de se mater tous les pilotes qui passent et de faire le petit classement habituel, accompagné de sentiments pas du tout constructifs (y'a pas marqué Rhodey sur ma teuté). Je suis d'un naturel assez enthousiaste, mais là, pour l'instant, c'est un peu la dèche, enfin, bref, du moins bon au meilleur (et c'est un bien grand mot):

cops lac GROSSE BLAGUE. On croirait une fiction policière de TF1.
Mad. Ok, nul. NUL. Mieux que MadTV, mais oulah, nul.
Him and Her. Bof. Pas drôle du tout pour une sitcom.
Lost Girl. Standard. Un peu d'Angel, un peu d'Haven, un peu de Canadian4Life. Pas intéressant pour l'instant, à voir sur la durée.
nikita Plutôt surpris, c'est assez cool. Par contre,
shattered Classe. Prenant.
Outlaw. Sympa, un mix de House et de série procédurière, avec le président Santos de The West Wing. je vais poursuivre.


Heureusement, y'a It's Always Sunny in Philadelphia qui redémarre pour me faire oublier ces bouses.

john_constantine 17/09/2010 10h10

Putain hier soir, j'ai matté le nouveau Venture Bros, bon forcément c'était fabuleux, avec le butter-glider qui est juste hilarant.

Et après j'avais comme mast' pécho quelques nouvelles séries au pif, et donc j'ai regardé Mad, enfin regardé..., ça commence je me dis "ah cool un nouveau robot chicken", puis c'est le premier sketch. Bordel, je sais pas s'ils ont engagé une équipe de dépressif raté mais alors c'est vraiment le niveau 0 de la blague, je lance même un appel à témoin, si une personne a pu rire devant la série et tenir plus de 5 minutes (personnellement j'ai stoppé le massacre au premier segment, une fois le chien géant présent à l'écran et le "bon mot" I crapped my shell ou je sais plus quoi).

Mais oui ce soir, ce soir, Dayman ! Hero of the dayyyy man !

Auteurroriste Zeph 17/09/2010 11h58

J'ai essayé Nikita.
J'ai trouvé ça assez mauvais.
Pas bien écrit, plein de grosse ficelle, assez ennuyeux.
Et puis, le truc qui fait rire, c'est cette tentative de jouer sur la sensualité de Maggie Q en la foutant à moitié à poil. Aussi bandant qu'une pub sur l'anorexie.
Le mec d'Urgences est une grosse blague (genre il a formé Nikita mais il a l'air trop jeune par rapport à elle).
Pareil pour Xander Berkley et sa grosse bagouse pour dire que c'est lui le boss.

Sinon, Il est temps que Philadelphia redémarre, j'arrive au bout de mon rematage de l'intégrale.
Pareil pour les frangins Venture.

Sinon, je me suis fini la saison 1 d'Archer. c'était vraiment excellent.
Très drôle tout du long, pas de temps mort sur la connerie et une secrétaire comme on en rêve.
Vivement la suite.

Et parce que la télé des fois, elle casse les couilles, j'ai maté le tout dernier épisode ever de Party Down.
Cette saison 2 aura été de la folie. Je trouve que c'est encore monter d'un cran par rapport à la première.
Je suis vraiment déçu de son annulation par Starz.
Cette grosse bande de losers va me manquer.

Et vite fait, j'ai essayé d'avancer dans le très ennuyeux Rubicon.
L'épisode 3 est un monument de rigolade.
Entre la pire filature ever à la télé, et surtout le vieux black qui sort "It must be a code!!". Bordel, j'étais plié. Sans compter la grosse blague de la moto et son scotch.
Wah. Un code. Dans Rubicon. Trop. Fort.

Zen arcade 17/09/2010 12h21

Citation:

Envoyé par Auteurroriste Zeph (Message 1086620)
Sinon, je me suis fini la saison 1 d'Archer. c'était vraiment excellent.
Très drôle tout du long, pas de temps mort sur la connerie et une secrétaire comme on en rêve.
Vivement la suite.

Mouais, j'ai essayé trois épisodes et sans décider consciemment d'arrêter la série, je n'ai pas été plus loin.
Je trouve juste ça ni bon ni mauvais, ni drôle ni pas drôle.
Juste rien.
Mais bon, mon inintérêt vient peut-être du fait que je ne rêve pas d'une secrétaire comme dans Archer...

Sinon, je reçois pas mal d'échos favorables de Rubicon en provenance de personnes dont je considère le goût estimable, donc je m'étonne à nouveau de ton rejet catégorique de la série.
Enfin bref, je me ferai une idée perso quand la saison sera achevée.

A part ça, la saison 1 de Louie est terminée et c'est resté super bien jusqu'à la fin.
Hung est fiini aussi mais il me reste deux épisodes à voir.

Et plus que deux épisodes à voir de la formidable première saison de Friday night lights.

Auteurroriste Zeph 17/09/2010 12h25

Pour Archer, ouais, c'est un trip, faut adhérer.

Pour Rubicon, j'essaie de continuer quand même. J'ai toujours un peu tendance à m'entêter sur les trucs qui ont du potentiel même si ça ne me botte pas.
Mais là, cet épisode 3, il contenait quand même quelques grosses boulettes bien énormes.
C'est encore plus énorme quand tu te dis que les persos sont sensés être en plus des putains de têtes.

crisis12 17/09/2010 13h04

Même sentiment qu'Auteurroriste et j'en suis à l'épisode 7.
Ainsi les "putains de têtes" - en particulier le héros - voient tout everywhere mais lorsque - exemple parmi tant d'autres- ils s'aperçoivent qu'ils sont sur écoute au bureau, ils trouvent le moyen de s'en interroger à haute voix n'importe où...
Le reste est à l'avenant, avec bouton on/off paranoïa en mode incohérent.
De mon côté, les personnes suivant cette série sont toutes en train de décrocher, si ce n'est déjà fait.

Auteurroriste Zeph 17/09/2010 13h17

Cette histoire d'écoute me semble être du même acabit que celle de la moto et son scotch.
Ça promet...

Mast 17/09/2010 13h18

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1086569)

Mais oui ce soir, ce soir, Dayman ! Hero of the dayyyy man !

J'ai espéré qu'ils nous sortent "Gayman", dans cet épisode, mais non. Bon, y'avait une bonne montée en puissance durant ce season premiere, mais personne n'a vomit.

HiPs! 17/09/2010 14h50

Pour défendre Rubicon, je dirais que c'est une série d'atmosphère. Il faut se laisser couler dans cette ambiance 70's, ç façon "les 3 jours du condor". Avec ses clichés, peut-être, mais aussi, sans doute, autant de références.
Les théories du complot me font doucement rigoler, et pourtant, j'arrive à suivre la série avec plaisir. Le fil rouge est intrigant. Et, ça a démarré lentement, mais en ce moment, on en est au 8 je crois, les personnages ont commencé à se dévoiler. Miles, Tanya sont des gens que j'ai envie de suivre. Et même Will avec son gros nez et son scalp en peau de caniche. Oui, ça prend du temps, mais hé! normal tout est secret dans une série d'espions....
C'est très soigné, oui un peu chichiteux, oui un peu je prends des grands airs quand j'ai compris un truc trop essentiel ou que je découvre la date de la fin du monde dans une grille de Sudoku Magazine, mais les dialogues sont de qualité, et encore une fois, une chouette ambiance. (et j'adore le générique)

Quelqu'un a vu le pilote de Terriers sinon?

Ed: Zen, deux épisodes dans la S01? Ouuh, prévois un petit Kleenex

MAdroXx 17/09/2010 20h39

Party Down est annulé??????????NOoooooooooooooooooooooooooon!!!!! !!!!!!!:'(:'(


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !