Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 20/02/2008 11h55

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 730965)
Oui Blackie à raison, même si on est en compètition pour le plus de succès sur ce jeux.

Bah pas besoin de competition. Si tu veux prendre du plaisir en jouant à Dead Rising (qui est un super jeu), il faut faire un peu de leveling pour ne pas trop en chier et avoir quelques automatismes.

Sinon pour les armes, globalement les armes blanches ou de mêlée sont les plus utilisées et les plus efficaces (le couteau, le katana ou la batte de baseball pour ratisser quand y'a un peu trop de monde). Les armes à feu (comme le uzi qui se trouve au même endroit que le katana sur l'un des "toits " bleu ou bien le pistolet très efficace lui aussi) sont utiles sur certains boss et vers la fin du jeu (ouh le suspens ^^).
Et enfin les armes des boss à n'utiliser qu'en dernier recours : la tronçonneuse, la machette (surpuissante !) ou encore le sniper.

Fredeur 20/02/2008 12h05

Si on fini le jeu sans suivre l'histoire, pour faire du levelling, on recommence le jeu avec son perso qui garde son level ?
Ou il faut recommencer sa partie juste avant de prendre l'hélico ?

skiski 20/02/2008 13h19

Je pense qu'on doit recommencer depuis le debut.

Jack_Knight 20/02/2008 13h37

Katana sans hésitation, peut-être pas le plus puissant mais facile d'accès et bonnes perf.
Sinon bien sûr le magasin d'armes à feu, mais alors bonjour le boss qui le garde et que j'ai du gruger pour le passer...

Probleme -
Le monsieur est derrière son comptoir et t'allumasse ta maman dés que tu bouges un cil.

Solution officielle -
Je sais pas, un truc qui consiste à se mettre à couvert derrière un rayon et le shooter de temps en temps.

Probleme 2 -
Non mais c'est foireux, le monsieur à la gachette trop facile...

Solution Ninja -

watchblue 20/02/2008 13h41

C'est marrant je suis en train de me le refaire le DEad Rising, je suis au level 47 et les zombies me font des offrandes tellement je suis fort, j'adore ce jeu !!

Au fait une date pour Mario Kart, le 11 Avril

csteph36 20/02/2008 13h44

@ Jack: Oui, il parrait que ça marche, n'ayant pas réussi, j'ai foncé sur le gars avec un Katana :D

Par contre, pour un succès, impossible, pour moi de le prendre en photo...

Citation:

Envoyé par skiski (Message 730996)

Oui

Voilà qui me donne envie de reprendre ma 4e partie...

Pour ceux qui font le mode infini: vous faites comment ?

Je m'explique, je dois avoir un record de 14 heures il me semble, mais ce que c'est long, il faut prévoir une journée complète de jeu pour faire plus. ?

même si niveau bouffe, avec mon record, j'ai plus beaucoup de réserve.

skiski 20/02/2008 13h48

Tiens, watchblue, lache ton gamertag, il ne me semble pas l'avoir.

C'est marrant parce que je ne pense pas que dead rising soit tres connu, mais ici, tout le monde y a joué.

csteph36 20/02/2008 13h50

C'est mon jeu préféré sur 360 jusqu'a présent, celui qui m'a fait acheté la console.

J'espère une suite...

watchblue 20/02/2008 13h59

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 731016)
C'est mon jeu préféré sur 360 jusqu'a présent, celui qui m'a fait acheté la console.

J'espère une suite...

Pareil, j'ai vu le jeu tourné, je suis reparti avec une 360 sous le bras !!

M'a femme a tenté de me tuer ce jours la :D

Samo 20/02/2008 14h01

Ah moi c'etait Gears of War.
Vu une video sur kult, et j'ai decidé de partir avec.

skiski 20/02/2008 14h01

Moi j'ai acheté la console avec celui-là et Crackdown.

Fredeur 20/02/2008 14h25

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 731011)
Citation:

Oui

Voilà qui me donne envie de reprendre ma 4e partie...

Pour ceux qui font le mode infini: vous faites comment ?

Je m'explique, je dois avoir un record de 14 heures il me semble, mais ce que c'est long, il faut prévoir une journée complète de jeu pour faire plus. ?

même si niveau bouffe, avec mon record, j'ai plus beaucoup de réserve.

Hein, si on finit le jeu, on recommence au level 0 alors ?

csteph36 20/02/2008 14h32

Nan, le mode infini, c'est du survival à l'état brut : pas de sauvegarde, une jauge qui diminue inlassablement, et seul la bouffe peut te la restaurer.

Pour un score de 14h00, c'est environ 3 heures / 3h30 de jeux.

Pour répondre à ta question, tu démarres ce mod avec la jauge correspondant à ton level dans le mod scénario.

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 731020)
Pareil, j'ai vu le jeu tourné, je suis reparti avec une 360 sous le bras !!

M'a femme a tenté de me tuer ce jours la :D

Très fort, moi j'ai attendu 2 semaines après avoir tout de m testé la démo chez un pote.

Palpatine 20/02/2008 14h52

Citation:

Envoyé par Samo (Message 731021)
Ah moi c'etait Gears of War.
Vu une video sur kult, et j'ai decidé de partir avec.

Tu l'a vraiment fait...
Mortel!

Palpatine 20/02/2008 14h52

Je parlais de ton pseudo...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h50.