Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 07/05/2007 17h19

Citation:

Envoyé par mr nix
J'ai fini par acheter un TV HD... Elle vaut le coup, la 360?

Bah maintenant que tu as la téloche, oui elle vaut le coup. Déjà que des jeux comme Lost Planet, Gears of War, GRAW 2, PGR 3 sont à chialer sur cathodique alors sur HD... En plus, il y a déjà un bon paquet de jeux que tu peux avoir à petit prix (genre Dead Rising, Kameo, PGR3? Saints Row et Gears of War en occas', GRAW 1 etc.), la plupart des ex-grosses exclus PS2 se retrouvent aussi sur la mémère à Billou (GTA IV, PES notamment), le Xboxlive est un système certes, honéreux (pour tous les extras), mais efficaces... Y'a encore de très bons jeux à venir (Forza 2, Halo 3, Two Worlds, Battlefield bad company, Fable 2, Mass Effect, Assassin's creed etc.) et le catalogue actuel est tout bonnement excellent. Bref, achetes-toi cette console ! :huhu:

Bon, fini GRAW 2 en mode Difficile. On a le droit à tous els clichés "Scott Mitchell my hero", "merci l'Amérique" et blablabla mais finalement le solo se révèle quand même prenant malgré tout le venin que j'ai pu deverser sur ce jeu ^^

john_constantine 07/05/2007 17h44

Ha ton avatar Blackie, Mark of Kri, le jeu le plus sous-estimé et méconnu de la PS2, c'est un vrai cadeau de dieu malgré quelques défauts c'est sur.

Bon je continue mon Asterix, dieu qu'il est drôle.
Et Dragon Quest 6, rah j'adore Enix.
J'ai aussi Star Ocean sous le coude, vraiment pas mauvais.

timberlake 07/05/2007 19h11

Citation:

Envoyé par Fredeur
C'est vrai que le choix est dur : d'un côté 600€ et aucun gros jeux exclus, de l'autre 400€ avec un gros paquet d'excellents jeux.
Ca pousse drôlement à hésiter (j'aurais pu aussi rajouter : et en arbitre, 250€ de technologies de l'an 2000 pour gesticuler devant la TV).

On en reparlera dans environ 1 an :huhu:
De toute façon je vais pas m'amuser à promouvoir la console ici, finalement je pense que tout le monde est assez grand pour faire son choix seul. Il faut juste ouvrir les yeux et être patient. Maintenant je te le dis une fois de plus Fredeur, je n'ai rien contre la XBOX 360, c'est une bonne console, donc ne t'enerves pas à chaque fois que quelqu'un l'égratigne un peu ;) . Chacune d'entre elles ont leurs avantages et leurs inconvénients, mais selon moi... enfin on en reparlera.

max.faraday 07/05/2007 19h37

Oui ouvrons les yeux et enlevons les oeillères.

cyclopebox 07/05/2007 19h42

Je ne trouve pas que Fredeur soit sectaire dans son choix.

timberlake 07/05/2007 20h06

Pourtant il ne se prive pas pour descendre une console qui n'a même pas eu encore le temps de faire ses preuves. Enfin il n'y a rien de grave lol
J'ai tort et vous avez raison, no problem.

Fredeur 07/05/2007 20h43

Oula, mais jeune rapeur (à prononcer comme le fait si bien Christophe Agius), de 1 je ne vois pas bien où je me suis énervé, de 2, la console qui attise toutes mes foudres, c'est le truc overhyped overpriced de Nintendo :oups:

Et euh je parlais du choix des consoles à ce moment M précis, et là ce que je vois, c'est bien une console à 600€ avec aucun gros jeux exclus, je ne vois pas bien où je la descend là.

D'ailleurs, je ne comprends pas ton "je n'ai rien contre la XBOX 360, c'est une bonne console, donc ne t'enerves pas à chaque fois que quelqu'un l'égratigne un peu". Mais tu l'égratignes à quel moment? ^^

max.faraday 07/05/2007 20h59

en toute logique c'est moi qui devrait huler sur fredeur mais même pas, je suis plutôt ( le chien de mickey ) de son avis.

timberlake 07/05/2007 21h36

Citation:

Envoyé par Fredeur
Oula, mais jeune rapeur (à prononcer comme le fait si bien Christophe Agius), de 1 je ne vois pas bien où je me suis énervé, de 2, la console qui attise toutes mes foudres, c'est le truc overhyped overpriced de Nintendo :oups:

Et euh je parlais du choix des consoles à ce moment M précis, et là ce que je vois, c'est bien une console à 600€ avec aucun gros jeux exclus, je ne vois pas bien où je la descend là.

D'ailleurs, je ne comprends pas ton "je n'ai rien contre la XBOX 360, c'est une bonne console, donc ne t'enerves pas à chaque fois que quelqu'un l'égratigne un peu". Mais tu l'égratignes à quel moment? ^^

Jeune Rapeur ? :ouf: Bref c'est pas important tout ça. Je veux juste dire que la PS3 vaut ses 600€ (je parle de la console, pas des jeux pour le moment) c'est une console qui fera ses preuves dans 1 an maxi et qui selon moi surpassera la XBOX 360. Aprés en ce qui concerne les jeux c'est tout à fait normal que le choix soit restreint vu que la console est sortie il y a un mois de ça.
Oh et pi si on peut plus rien dire :D

P.S.: J'ai quand même un point commun avec toi. Je suis pas fan de la WII non plus :oups:

IronKiba 07/05/2007 21h58

Moi j'ai la Wii et la 360 et j'aime les 2. Bref, Virtua Tennis 3 il vaut le coup? Les tests sont positifs et j'ai pas eu l'occasion d'essayer la démo. Merci d'avance.

Fredeur 07/05/2007 22h22

Citation:

Envoyé par timberlake
Jeune Rapeur ? :ouf: Bref c'est pas important tout ça. Je veux juste dire que la PS3 vaut ses 600€ (je parle de la console, pas des jeux pour le moment) c'est une console qui fera ses preuves dans 1 an maxi et qui selon moi surpassera la XBOX 360. Aprés en ce qui concerne les jeux c'est tout à fait normal que le choix soit restreint vu que la console est sortie il y a un mois de ça.
Oh et pi si on peut plus rien dire :D

P.S.: J'ai quand même un point commun avec toi. Je suis pas fan de la WII non plus :oups:

Ouais, Justin Timberlake, c'est un peu un rapeur non? ( oui, je n'y connais rien :D )

Et je n'ai pas dit que la PS3 ne valait pas ses 600€ (avec tout le matos qu'elle contient, elle est même plutôt bon marché), je vais me répéter, mais pour quelqu'un qui veut maintenant une console next-gen, et qui veut y jouer tout de suite, ben entre une console à 600€ avec aucune grosse exclue, et une console à 400€ avec plein de très bonnes exclues, le choix est vite fait.

Enfin pour l'instant, moi je m'en fous, je suis sur Jade Empire et Forza depuis 2 mois (jeux que j'ai commencé il y a un :oups: ), et j'ai plus de 20 jeux old gen qui m'attendent :oups:

max.faraday 07/05/2007 22h30

Citation:

Envoyé par IronKiba
Moi j'ai la Wii et la 360 et j'aime les 2. Bref, Virtua Tennis 3 il vaut le coup? Les tests sont positifs et j'ai pas eu l'occasion d'essayer la démo. Merci d'avance.

vt3 est pour moi moins bon que le 2e, plus chaud à maitriser mais il reste le top du jeu de tennis du moment, tiens j'en parle là : http://houlabete.canalblog.com/archi....html#comments

IronKiba 08/05/2007 09h47

Merci Max. Si je te demande une pizza avec, tu livres aussi?:siffle:

max.faraday 08/05/2007 10h37

Pour ça je vais appel à mes petites mains travailleuses :
http://www.costume-shop.com/images/products/dg4039.jpg

IronKiba 08/05/2007 12h37

Bien vu. Allez Hop,+1. Mais revenons à nos moutons. A cette heure de la journée de repos bien mérité je n'ai toujours pas craqué pour VT3.Indécis que je suis.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h16.