Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 29/04/2007 00h16

En fait, je faisais juste de la provoc, je n'ai rien contre la PSP, c'est juste que je fais très peu de voyage (snif) ou de transport en commun ( :woot: ), je ne vois pas l'intérêt de m'acheter une portable.

Bankai 29/04/2007 00h24

Je fais deux heures de transport en commun par jour. L'achat d'une console portable pourrait être judicieux.
Mais dans ma ville - un peu étroite d'esprit - c'est peu commun de voir des personnes jouer lors des voyages.
J'ai donc peur de me sentir un peu seul si je m'y mettais un jour.
C'est pour ça que j'aime Paris, et le relative anonymat qui s'y rattache.

zarma 29/04/2007 00h29

Citation:

Envoyé par Bankai (expert en orthographe)
Je fais deux heures de transport en commun par jour. L'achat d'une console portable pourrait être judicieux.
Mais dans ma ville - un peu étroite d'esprit - c'est peu commun de voir des personnes jouer lors des voyages.

Euh, tu t'en fous un peu du regard des autres pour ça, non ?

Si les gens te jugent mal car tu joue avec ta PSP ou DS dans le bus ou le train (à conditon de couper le son ou d'avoir des écouteurs), ils sont un peu cons. Et y'a peu de chances qu'ils viennent te dire que tu pue car tu appuie sur des boutons afin de taper des méchants.

Enfin, la PSP pour moi, c'est une façon de jouer tranquille où je veux dans la maison (aux chiottes, c'est génial), sans nécessiter que le PC ou les télés soient libres. Et puis bon, MGS Portable Ops. Que Blackie et Constantine découvrent, maintenant, je vois. Vous avez raison, car il est la beauté incarnée dans vos mains agiles.

Fredeur 29/04/2007 00h35

Citation:

8(
Tu rigoles? Tu penses vraiment ce que tu écris? Tu habites en Corée du Nord? ^-^

Fredeur 29/04/2007 00h36

Citation:

Envoyé par zarma
Enfin, la PSP pour moi, c'est une façon de jouer tranquille où je veux dans la maison (aux chiottes, c'est génial)

Mais euh, vous faites très souvent caca ou vous ne jouez que 5 minutes de temps en temps? Remarque, au moins un jeu à une durée de vie super longue :nerd:
"cool, j'ai une gastro, je vais pouvoir finir GTA VC le remake"

zarma 29/04/2007 00h38

Bah, tu rentabilises. Tu fais caca les 2-3 premieres minutes (plus si t'as des problemes) et apres tu joue. Si tu geres bien ton coup, à calculer quand les autres membres de la famille vont se soulager, tu glanes facilement 30minutes de jeu peinard.

Fredeur 29/04/2007 00h40

T'as qu'aller faire caca la nuit.

zarma 29/04/2007 00h42

Non, car apres tu reveilles presque les gens en tirant la chasse (car je suis propre).

Bankai 29/04/2007 01h16

Citation:

Envoyé par Fredeur
8(
Tu rigoles? Tu penses vraiment ce que tu écris? Tu habites en Corée du Nord? ^-^

Je ne plaisante qu'à moitié. Je cache mon côté geek en société. :D
Et autre point qui m'embête : le risque de se faire emmerder par des jeunes attirés par la console. Ça fait très "Jean Pierre Pernault style" dit comme ça, mais j'ai quelques exemples de cas déjà rencontrés. Après c'est sûr qu'il faut être intelligent et jouer surtout aux heures de pointe.

Deroxat (Expert en Potins) 29/04/2007 02h08

Citation:

parce que comme t'as pas de console, tu passes tout le reste du temps a parler aux voyageurs car dans ta ville de bouseux, tout le monde se connait. c'est ca, ou c'est pas ca?;)

john_constantine 29/04/2007 08h45

HAHAHAHAHA Mon dieu j'ai la même vie que Zarma, car il est vrai que jouer aux chiottes, c'est vraiment le pied.
Mais jamais je n'arrive à jouer à la console dans le train, j'ai toujours peur que quelqu'un -oui même le controleur- se jette sur moi pour me la voler, et que j'ai alors à utiliser mon stand pour lui fouttre une branlée.

Heu sinon bon là j'ai mis MGS en attente, le temps de faire killzone, et Goku Makaimura alias....Ghosts'n'Goblins Yapiyouuuu.

Bankai 29/04/2007 13h04

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins)
parce que comme t'as pas de console, tu passes tout le reste du temps a parler aux voyageurs car dans ta ville de bouseux, tout le monde se connait. c'est ca, ou c'est pas ca?;)

J'habite Orléans, ce n'est pas ce que j'appelle une ville de bouseux tout de même. Et je lis en règle général.

Deroxat (Expert en Potins) 29/04/2007 13h22

et quand tu lis, tu te sens moins seul qu'avec ta console alors ou pas?

Bankai 29/04/2007 13h51

Moué... là je me sens surtout un peu seul sur le forum.

scarletneedle 29/04/2007 14h24

Du tout!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h23.