Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 07/04/2016 21h45

Fini Batman Origins , j'ai poussé le vice jusqu'à faire tous les défis Nigma, qui sont plutôt très faciles dans ce volet.
J'ai bien aimé le jeu, malgré une pause d'un an entre 2 sessions.

J'ai finalement préco Dark Souls 3 sur pc, J-5 :woot:

En attendant, j'ai commencé Shovel Knight , 3 boss de battus pour le moment.

watchblue 07/04/2016 22h25

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1650690)
Fini Batman Origins , j'ai poussé le vice jusqu'à faire tous les défis Nigma, qui sont plutôt très faciles dans ce volet.
J'ai bien aimé le jeu, malgré une pause d'un an entre 2 sessions.

J'ai finalement préco Dark Souls 3 sur pc, J-5 :woot:

En attendant, j'ai commencé Shovel Knight , 3 boss de battus pour le moment.

D ailleurs je croyais avoir entendu parle d une remasterisation des batman sur nextgen

mellencamp 07/04/2016 22h32

Oui, finir à 100% Arkham Asylum et Origins n'est pas très compliqué ou chronophage. Pas comme City, et, étant en plein dedans, le Knight o_O

Papich 08/04/2016 12h47

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1650701)
Oui, finir à 100% Arkham Asylum et Origins n'est pas très compliqué ou chronophage. Pas comme City, et, étant en plein dedans, le Knight o_O

Le Knight c'est ce foutu arc sur Nigma qui brise le fun... J'ai tout fait sauf ce truc, c'est d'un chiant...

Blackie 10/04/2016 08h12

J'avais pris le Witcher 3 avec son Pass quand il était en promo sur le Marketplace (40€) et comme pour le Witcher 2 je n'arrive vraiment pas à entrer dans l'univers. Pourtant j'adore ce type de jeu (Oblivion, Skyrim, Fable, Risen, Two Worlds, Fallout, Dragon Age, Mass Effect) mais là je n'y arrive vraiment pas. Il est magnifique, le doublage est d'excellente facture et les quêtes secondaires sont plutôt originales mais je n'adhère vraiment pas à l'ambiance... Bizarre :ouf:

Fredeur 10/04/2016 21h38

Quelqu'un a essayé la béta de Battleborn ? J'ai essayé juste 2 persos, pendant 10 minutes. Autant j'accroche à l'ambiance visuelle et sonore de Borderlands, au feeling des armes, autant là je n'accroche absolument pas.

csteph36 11/04/2016 19h16

Nan, pas testé.

mais Dark Souls sera débloqué dans 5 heures :woot:
J'ai pris la version pc finalement.

mon jour de repos demain arrive pile poil !

EDIT:

demain sur nolife vers 19h un petit reportage sur Shiness dont un buzzuki nous avait parlé il y a un moment.

csteph36 12/04/2016 15h55

j'ai posté ça sur le topic ouvert par les Devs:

''Crashed, crashing, will crash...''

ça résume bien mes premieres heures sur Dark Souls 3

dommage, le jeu est très bon, mais instable à un point rarement vu.

Fredeur 12/04/2016 16h21

Purée, encore un rajout dans mon dossier "ne plus jamais acheter un jeu en day one (à part pour Mass Effect: Andromeda)".

Et ce samedi, ça va faire deux mois depuis la sortie de Street V, les challenges journaliers n'ont pas encore été implantés ! :stop:

snoopy 12/04/2016 17h30

Ouais un des mecs de Canard PC en parlait; il disait que c'est la loterie DS3 sur PC: soit tu n'auras aucun problème soit tu vas avoir la merde. Ca c'est vu ce matin sur le stream live de JeuxVidéos.com. Un des équipes (parce qu'ils faisaient une sorte de race sur dS3) jouait tranquilou pendant que l'autre avait beaucoup de crash. C'est quand même con pour une si grosse sortie.

Sinon, petit point Binding of Isaac Afterbirth: j'ai réussi 3 challenges depuis hier. Il m'en reste 3: un probablement faisable. Mais les deux derniers, à moins d'un grand miracle, sont infaisables pour moi. :'(

zarma 12/04/2016 17h43

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1651616)
Ouais un des mecs de Canard PC en parlait; il disait que c'est la loterie DS3 sur PC: soit tu n'auras aucun problème soit tu vas avoir la merde. Ca c'est vu ce matin sur le stream live de JeuxVidéos.com. Un des équipes (parce qu'ils faisaient une sorte de race sur dS3) jouait tranquilou pendant que l'autre avait beaucoup de crash. C'est quand même con pour une si grosse sortie.

Ca semble vraiment être une récurrence sur PC dernièrement.

Jean-Moul 12/04/2016 19h58

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1651596)
Purée, encore un rajout dans mon dossier "ne plus jamais acheter un jeu en day one (à part pour Mass Effect: Andromeda)".

Et ce samedi, ça va faire deux mois depuis la sortie de Street V, les challenges journaliers n'ont pas encore été implantés ! :stop:

Oui alors voilà, c'est prévu et ça doit arriver. :D
Comment ça, on l'a lancé à l'arrache?

Samo 14/04/2016 12h53

Vous direz pas que je vous avez pas prevenu a propos de Street V hein :)

Fredeur 14/04/2016 13h48

Prévenu à propos de quoi ? (en dehors du mode story ridicule). Et j'avais préco le jeu je te rappelle.

Samo 14/04/2016 16h29

Que Capcom était en mode zero effort dessus. Ca puait sur la beta, mais j'avoue qu'ils se sont surpassés sur le contenu de sortie.

Au final, en deux mois, j' ai joué dix heures. Putain, j'ai fait autant sur n'importe quel Street le jour de leurs sorties respectives.

(mais en fait, je crois que j'en parlais sur un autre forum)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h42.