Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 18/11/2015 10h21

Fait hier soir. Sympa, mais de loin le truc le moins excitant qu'ai pondu Telltales depuis alking Dead. Manque de rythme, personnages pas tous interessants... Borderlands est bien bien mieux ecrit.

manou 18/11/2015 10h27

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1620534)
Fait hier soir. Sympa, mais de loin le truc le moins excitant qu'ai pondu Telltales depuis alking Dead. Manque de rythme, personnages pas tous interessants... Borderlands est bien bien mieux ecrit.

Borderlands c'est une tuerie, mon préféré de chez eux.
Dans ce genre de jeu, j'ai tout de fois préféré Life Is Strange, plus ambitieux.

Samo 18/11/2015 12h58

life is strange a transcendé la formule de Telltales. Le 2 est d'ores et deja annoncé, j'espere juste que ce ne sera pas avec les même personnages, perso , je pourrais juste me contenter du un, un bel ovni.

manou 18/11/2015 12h59

Surtout que vu les deux fins totalement differentes, je vois pas trop comment enchainer derriere...

Giorno 19/11/2015 00h00

Bon première soirée sur Battlefront, tout n'est pas parfait mais purée j'ai fait des parties tellement épique que j'en oublie les parties chiantes.

Assez jouissif.

Elýkar 19/11/2015 08h39

60h de jeu, j'ai toujours pas fini Mass Effect 2! J'adore tellement cet univers.

Samo 19/11/2015 11h27

Quelle chance :) Profite, le 3 envoie du tres loud aussi.

Samo 19/11/2015 11h28

Bon, j'avance petit à petit sur Rise of Tomb Raider . Le précédent etait le meilleur Uncharted depuis le 2, celui-là est le meilleur Tomb Raider depuis.. Toujours ?

zarma 19/11/2015 11h33

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1620777)
Bon, j'avance petit à petit sur Rise of Tomb Raider . Le précédent etait le meilleur Uncharted depuis le 2, celui-là est le meilleur Tomb Raider depuis.. Toujours ?

Etait-ce dur ?

Jeremiah 19/11/2015 11h33

Fallout 4 : J'en ai ch... comme c'est pas possible, j'ai fini les derniers pillards à coups de crosse ! :D
L'usine est désormais clean, la ville adjacente va attendre; j'y retournais avec mon armure.
D'ailleurs j'ai récupéré de quoi remettre mon armure en état. Direction Sanctuary après avoir convaincu les villageois que nous sommes indispensables pour leur sécurité ! :)
Oh c'est vrai il faut que je retrouve quelqu'un de ma famille depuis le début du jeu... :D

Samo 19/11/2015 11h39

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1620778)
Etait-ce dur ?

Ah, il est pas fini, je me surprends à explorer, alors que j'etais le premier a chialer sur la perte de l'orientation full tpc/uncharted. Au final, ça fonctionne tres bien, les tombeaux sont cool, l'exploration agreable et assez touffue. Une bonne surprise.

De là à ce qu'elle detrone Geralt, il y a un pas, mais attendons la suite de l'aventure.

csteph36 19/11/2015 13h04

Citation:

Envoyé par Jeremiah (Message 1620779)
Fallout 4 : J'en ai ch... comme c'est pas possible, j'ai fini les derniers pillards à coups de crosse ! :D
L'usine est désormais clean, la ville adjacente va attendre; j'y retournais avec mon armure.
D'ailleurs j'ai récupéré de quoi remettre mon armure en état. Direction Sanctuary après avoir convaincu les villageois que nous sommes indispensables pour leur sécurité ! :)
Oh c'est vrai il faut que je retrouve quelqu'un de ma famille depuis le début du jeu... :D

Oui ben justement, hier, j'ai failli venir dire que j'en bavais le plus de tous les Fallout en 3D, puis paf: level 15 + un bon crafting sur un fusil pompe et un sniper et on en arrive à du one shot.
Il faut dire que je suis aussi un peu remonté au nord, a priori ça joue pas mal sur la difficulté, et aussi que j'avais gaspillé un, voire deux levels sur des perks inutiles à faibles niveaux.

par contre, je me suis spoilé un peu/beaucoup sur le nom du méchant, en faisant une recherche sur le Wiki des armes, bon ce spoil là est pour moi, un wiki c'est dangereux, bien fait pour moi.

Slobo 19/11/2015 17h04

Star wars : Battlefront.
A peine essayer déjà revendu.

zarma 19/11/2015 18h08

https://twitter.com/SEGA_Mag/status/...592243202?s=09

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Yakuza 5 noté par Edge et Playstation Mag.

L'attente ne peut plus être très longue.

http://i.skyrock.net/5590/37655590/p...4000_small.jpg

Jeremiah 19/11/2015 18h14

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1620799)
Oui ben justement, hier, j'ai failli venir dire que j'en bavais le plus de tous les Fallout en 3D, puis paf: level 15 + un bon crafting sur un fusil pompe et un sniper et on en arrive à du one shot.

Moi je suis que level 6 avec 2 ou 3h de jeu, avec le moulinet à laser (je sais plus trop le nom), j'arrive déjà à one shooter puis j'adore quand il se liquifie :beu: mais avec le fusil à pompe là non.
J'ai tout baser sur intelligence et perception donc je tire très bien au SVAV et je rate rarement mon coup surtout dans l'usine avec leur robot qui shoote à mort ce fut bien utile.

Citation:

Il faut dire que je suis aussi un peu remonté au nord, a priori ça joue pas mal sur la difficulté, et aussi que j'avais gaspillé un, voire deux levels sur des perks inutiles à faibles niveaux.
Moi j'ai fait sanctuary, j'ai pris à l'est, j'ai exploré une base avec une parabole, j'ai continué et trouvé le village dont on me parlait à Sanctuary, pris au sud, découvert une gare, un dépotoir de voiture, et lexiston (je crois que c'est ça le nom) puis l'usine, je suis reparti vers le village et je me dirige vers sanctuary où il y a intéret qu'on me récompense comme il se doit parce que l'usine j'en ai ch... ! C'était m'envoyer au casse pipe ! :D

Citation:

par contre, je me suis spoilé un peu/beaucoup sur le nom du méchant, en faisant une recherche sur le Wiki des armes, bon ce spoil là est pour moi, un wiki c'est dangereux, bien fait pour moi.
Arfff dommage.
Je regarde jamais aucun site sur les jeux que je fais, que ce soit rpg ou pas.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h10.