Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 28/10/2015 00h10

Bon bah c'est très simple en Fevrier, je vais prendre X-Com 2.

Le reste on verra selon les retours et le temps libre.

Fredeur 28/10/2015 00h19

Ca sera Street V très certainement, avec un stick arcade, et Mirror's Edge Catalyst (sauf si mauvais reviews).

Samo, tu as préco le jeu, pour pouvoir jouer à la bêta ?

Bien dommage la présence de Zangief et Dhalsim dans les 16 en tout cas, j'en ai marre de les voir depuis Street II. J'aurais 1000 fois préféré Sagat, qui n'a pas du tout l'air de faire parti des 6 premiers persos en DLC. :(
Oui je sais, Sagat est là depuis Street I. :gaga:
Mais c'est Sagat. ^-^

Jeremiah 28/10/2015 08h10

Moi fallout 4, rien d'autre !
Plus qu'une dizaine de jour...

Samo 28/10/2015 09h32

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1615302)
Bon bah c'est très simple en Fevrier, je vais prendre X-Com 2.

Le reste on verra selon les retours et le temps libre.

Depuis cette rentrée, je ne m'autorise qu un Day one par mois, et en février, ce sera clairement x-com, sans conteste oui.

Pour street, c'est mon frère qui a préco le jeu sur steam (on le trouve déjà à 40 boules), et j'en ai profite grave au partage de compte. Et ouais, j'ai aimé moyen, la faute a un rester qui ne m'a absolument pas séduit, et sûrement aussi a une lassitude de la franchise. Du coup, je pensais prendre une ps4 pour le faire, mais je vais sûrement me contenter de la version gratuite que j'ai.

Fredeur 28/10/2015 10h33

Je suis bien au taquet sur Street V. Je me suis même mis sur Street X Tekken en attendant (bon sang qu'il est vilain :( )
Et le système de points pour débloquer les persos en DLC et d'autres trucs vont bien me motiver à jouer.

Je n'en suis qu'à un Day one cette année. :hum:
Si Fallout 4 a d'excellents reviews, je pense que je vais me le prendre.

zarma 28/10/2015 10h45

J'ai vraiment accroché à Street V pour ce que j'ai pu en toucher.
C'est fun, ça répond très très bien, la DA m'éclate et le roster je kiffe (moi tu sais du moment que je peux jouer Ryu) donc j'ai très envie.

J'ai très envie de Mirror's Edge 2 aussi.

Putain, ça va être dur. Mais la prio c'est XCom 2, j'ai tellement surkiffé le 1.

Je vais devoir demander à mon chef une avance et des vacances.

archerhawke 28/10/2015 14h08

Citation:

Envoyé par Nopoman (Message 1615296)
Dommage, ça m'aurait ultra tenté, mais à 15€... Ça attendra les soldes ^^.

Vu les 2 soirées que j'ai passé dessus, je trouve qu'il vaut largement ce prix :) Surtout que pour jouer à plusieurs tu as besoin de l'acheter qu'une seule fois.

csteph36 28/10/2015 20h40

Citation:

Envoyé par Jeremiah (Message 1615326)
Moi fallout 4, rien d'autre !
Plus qu'une dizaine de jour...

+1

je commence à chercher des vidéos en cas de leak mais pour l'instant rien :beu:

pour patienter, peut être une petite solde Halloween, j'ai vendu quelques d'objets d'inventaire dans cette optique.

Samo 28/10/2015 21h43

J'attends toujours mon Halo 5. Quelle idé d'etre passé par Price minister...

archerhawke 28/10/2015 23h35

Ils ont fait un jeu Big Bang Theory :bave:

snoopy 28/10/2015 23h40

Ouaip. Et le potentiel de speedrun de ce jeu est impressionnant. Apparemment il y a un gros glitch qui permet de skip tout la saison et d'arriver au dernier chapitre en ayant quand même tout compris au scénar'.

Ma note: 12/10 :D

Fredeur 30/10/2015 00h43

Mirror's Edge Catalyst repoussé au 24 mai.
Ca fait tout de suite un mois de février moins dense pour moi.

zarma 30/10/2015 00h50

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1615848)
Mirror's Edge Catalyst repoussé au 24 mai.
Ca fait tout de suite un mois de février moins dense pour moi.

C'est ce que je me suis dit, j'étais limite content du report, je pourrais y jouer le cœur leger dans 7 mois !

watchblue 30/10/2015 09h11

Uncharted 2 est vraiment immense je viens de me le refaire version ps4 mon dieu quelle merveille

Jeremiah 30/10/2015 09h38

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1615514)
pour patienter, peut être une petite solde Halloween, j'ai vendu quelques d'objets d'inventaire dans cette optique.

On le trouve à 45€ sur PC, mais moi je préfère jouer sur PS4, trop peur de prendre d'assaut mon PC trop souvent pour avoir un conflit familial, j'ai deux femmes à la maison, ma femme et ma fille, je suis en sous nombre ! :pfff:
Sur PS4, 47.90€ et 64.99€ en dématérialisé.
C'est chiant moi je voulais l'avoir en démat... marre du bruit du bluray qui tourne à fond la caisse et le ventilo en plus :roll:

Si quelqu'un trouve une promo, qu'il n'hésite pas à faire tourner ! :beu: :merci:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h59.