Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jean-Moul 16/06/2015 00h03

Putain le Tomb Raider a l'air bien terrible, de ce que l'on voit du jeu après la neige (passage efficace mais ultra-classique de grosse lose à la Uncharted).
Je crois que je vais craquer pour la One en fin d'année.
Et Mass Effect...
Moi qui ne joue plus trop depuis un moment, ça me remotive!

zarma 16/06/2015 00h09

P'tain, je me suis ennuyé ferme pendant Microsoft.

Gears 4 et TR2 why not, mais ça montre rien de bien nouveau, juste la même en plus beau.
Ah si, Dark Souls 3, je suis curieux, mais j'aurai aimé voir du gameplay.

snoopy 16/06/2015 00h16

Roohlàlà, je suis ultra hypé par For Honor de Ubi

zarma 16/06/2015 00h19

Heeeeeh, ça a l'air assez mou, mais le concept est golri à voir.

(Ahahahah, le trailer de Trials Fusion Awesome MAX est magique)

Papich 16/06/2015 00h20

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1586790)
Roohlàlà, je suis ultra hypé par For Honor de Ubi

Pareil, le systeme de combat semble être similaire à Assassin's Creed.

snoopy 16/06/2015 00h28

"mou" ? Bah je sais pas. Pour du combat de chevalier, j'ai trouvé plutôt "crédible". J'aurais trouvé ça bizarre que les mecs aillent à 1400 à l'heure en faisant des mouvs de malades avec leurs armures de dizaines de kilos.

Sinon, pour The Division, je suis moins impressionné par cette séquence que celle de l'année dernière (ou il y a deux ans). Mais j'ai clairement toujours super envie d'y jouer.

Papich 16/06/2015 00h33

Petit coup de mou pour moi concernant the division, je suis passé de curieux à je m'en fou...
Par contre, le prochain ANNO :woot::woot::woot:

Fredeur 16/06/2015 00h40

Le For Honor, il me laisse complètement de marbre.

snoopy 16/06/2015 00h54

Bon le Rainbow Six marche toujours super bien sur moi. Mais ça va clairement être le jeu à jouer avec des potes pour que ça ait un intérêt. Donc à voir.

Sinon les mecs, on a pas parlé aussi du prochain South Park "The Fractured But Whole" :D qui a l'air aussi cool que Stick of Truth.

Papich 16/06/2015 01h11

Ho putain, le prochain Ghost recon... 8(
Faut vraiment qu'ils évitent le syndrome The crew et ça sera parfait!

snoopy 16/06/2015 01h13

Bon... comme tous les ans, le trailer d'Assassin creed bute. Et comme tous les ans, je ne suis pas plus intéressé que ça par le jeu.

Par contre, le prochain Ghost Recon m'a eu. J'attends de voir un peu de gameplay mais je suis assez hypé par ce jeu. :D

Samo 16/06/2015 01h29

For honor, ça m'a bien plu. Ghost recon aussi. Par contre ac, je sature.

snoopy 16/06/2015 02h23

Oh punaise!!!!!!!! World of Tanks sort en Juillet sur xbox one. :woot: :woot: :woot: :woot:
Associé à ça y'a la sortie du Gears Ultimate. C'est bon mes vacances d'été vont être très tourné vers la One donc ^^

Samo 16/06/2015 07h57

Bon, depuis l'an dernier, je dis que le seul jeu qui me fera prendre une Ps4 sera UC 4, quand je vois la video de cette nuit, c'est sur que j'en aurais une a noel.

Sinon, remake de FF7 annoncé et Kickstarter Shenmue 3 révélé, surement le premier KS auquel je vais participer ^^

manou 16/06/2015 09h48

La conf Sony a envoyé du tres lourd cette nuit :
- TLG :luv:
- FF7 HD :luv: :luv:
- Horizon magnifique
- Shenmue 3 :luv: :luv: :luv: incroyable il est encore vivant.

Alors c'est peut-etre un peu du bullshit et tout, mais alors elle m'a vendu du reve cette conf, truc de ouf !!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h28.