Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 29/10/2014 00h15

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1531198)
Du côté des joueurs PC, c'est la fête du slip : le site Good Old Games vient de chopper les droits pour vendre les anciens jeux de Lucas Art.

Au menu, X-Wing, Star Wars KOTOR ou le premier épisode des aventures de Sam & Max... Yes ! Yes ! Yes !

Oh putain. Day of the Tentacle, j'arrive !

Samo 29/10/2014 00h17

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1531216)
Je vais prendre X-Wing, Tie Fighter et passer pour un gros naze en m'éclatant dessus :woot:

Foutu classique. Il y a 20 ans, j'allais chez un pote et je le regardais jouer à ça pendant des aprés midi entiers. Cette ambiance, purée.

Y jouer ? Haha, pour moi, le clavier et la souris, c'etait un truc que seul la wiimote a depassé depuis en terme d'ncomprehension.

Fredeur 30/10/2014 00h42

Le 1er DLC de Destiny coute 20€.
°.°

mellencamp 30/10/2014 09h26

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1531250)
Foutu classique. Il y a 20 ans, j'allais chez un pote et je le regardais jouer à ça pendant des aprés midi entiers. Cette ambiance, purée.

Y jouer ? Haha, pour moi, le clavier et la souris, c'etait un truc que seul la wiimote a depassé depuis en terme d'ncomprehension.

Mais ça se joue pas au pad?

Papich 30/10/2014 13h37

Yes, j'ai reçu une clé pour l'alpha d'Evolve qui commence demain! J'espère retrouver les mêmes sensation que sur L4D.
Si des joueurs PC l'ont reçu, faites moi signe.

Jorus C'Baoth 30/10/2014 13h43

me tente pas mal celui là, juste c'est con mais je préfèrerais avoir une IA en face et 4 pj avec moi ^^

snoopy 30/10/2014 14h19

Rooh le veinard. Je n'avais pas entendu que les inscriptions pour la beta avaient déjà commencé. Bon ben j'attendrais. Mais en ce qui concerne Evolve, c'est certain que c'est Day One pour moi. :)

Sinon, je rappelle à tous les pcistes qui auraient envie de jouer avec d'autres buzzukis, de programmer des RDV pour jouer... qu'il existe un groupe Buzz sur Steam. Je suis toujours partant pour faire des sessions avec d'autres gars de buzz. :)

Enfin, il se peut fortement que je prenne la xbox one dès demain (sans trop rentrer dans les détails j'attends de savoir si je bosse en novembre ou pas). Il y a une petite promo qui parait faible sur amazon. Mais perso, dès que je vois une réduc je prends. Jusqu'au 2 novembre, amazon offre 20€ de réduc sur certains packs de xbox one.
Perso, j'hésite entre le pack avec Fifa15 et celui avec Assassin creed unity + black Flag.
D'un côté je suis assez tenté de rejouer à un jeu de foot. De l'autre, j'aime bien la licence assassin. Cependant, je ne suis pas non plus ultra motivé par jouer au prochain assassin (même si je suis sûr qu'il sera sympa). Bref, j'hésite

Fredeur 30/10/2014 14h25

Citation:

Envoyé par snoopy
Mais perso, dès que je vois une réduc je prends.

Suis ta doctrine jusqu'au bout, et prend les 2 packs. :huhu:

gobius 30/10/2014 14h50

Bon il faut que je m'achète une one !

J'ai vu une video du remake d'halo 2 et j'ai envie de pleurer

Fredeur 30/10/2014 15h08

Tu parles des cinématiques qui tabassent ? Parce que les vidéos de gameplay me donnent envie de pleurer, mais pas pour les bonnes raisons.

gobius 30/10/2014 15h13

J'ai vu le comparatif d'une cinématique :
https://www.youtube.com/watch?v=WFWEE25LaSE

ps : je n'avais pas vu qu'il y avait des videos de gameplay, je regarde ça tout de suite.

snoopy 30/10/2014 18h14

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1531580)
Suis ta doctrine jusqu'au bout, et prend les 2 packs. :huhu:

Haha!

Bon plus j'y pense et plus je me vois jouer à Fifa. Donc ce sera le pack One/Fifa que je vais prendre. :)

Sinon, parce que bon ce n'était pas uniquement pour dire ca que je poste ce message, grosse promo sur Steam pour Halloween. The Binding of Isaac et le DLC (Wrath of Lambs) est au prix fou de... 1.32€. Si vous ne craquez pas là, je ne comprends plus rien. ^^

snoopy 30/10/2014 19h30

Désolé pour le double post...

Je suis en train de regarder des streams de Evolve sur Twitch. Et ça a l'air juste génial! Le chasse au monstre a l'air bien fichu. La coop' est primordiale (donc si tu as un boulet dans ton équipe, ça peut te foutre en l'air ta partie). Je n'ai pas encore vu de partie où le mec joue le monstre mais après avoir vu une petite heure de jeu, je suis encore plus conquis. Vivement Février!!!

Bon par contre, la seule réserve qu'on pourra éventuellement émettre (mais ça ce sera à voir après y avoir joué plusieurs heures) je pense est l'éventuel problème de répétitivité du concept. A voir...

Papich 30/10/2014 19h45

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1531669)
Désolé pour le double post...

Je suis en train de regarder des streams de Evolve sur Twitch. Et ça a l'air juste génial! Le chasse au monstre a l'air bien fichu. La coop' est primordiale (donc si tu as un boulet dans ton équipe, ça peut te foutre en l'air ta partie). Je n'ai pas encore vu de partie où le mec joue le monstre mais après avoir vu une petite heure de jeu, je suis encore plus conquis. Vivement Février!!!

Bon par contre, la seule réserve qu'on pourra éventuellement émettre (mais ça ce sera à voir après y avoir joué plusieurs heures) je pense est l'éventuel problème de répétitivité du concept. A voir...

Ce problème de répétitivité, je ne le vois pas comme un problème. Ce concept s'oriente vers une compétition, une mécanique bien huilé ou le teamplay prime. C'est exactement comme pour L4D, au premier abord, c'est un jeu avec une durée de vie faible, mais au final, tu y passes une centaine d'heures. Encore faut-il avoir des potes avec qui y jouer régulièrement, car ça gave vite de jouer avec des bots (un peu comme toi avec WoT ^^)

snoopy 30/10/2014 19h49

Haha Touché! ^^

Ouais, je signalais ce possible fait comme négatif. Mais je me connais, si j'adhère au truc, je ne vais pas me lasser. Après tout, je suis le genre de mec qui a passé plus de 5 000 heures sur le mode horde de Gears 2 et 3 :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h27.