Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

JB 29/09/2014 22h53

Sachant que Rebirth aura un design différent, moins Flash et plus porté pixel

Slobo 29/09/2014 23h10

Très déçu par Sherlock Holmes : Crimes et punishement qui manque d'accompagnement quand on ne sait plus trop où aller. C'est vrais qu'au bout d'un temps les allez retour et le peu de décor (Et les peu d'ambiance sonore sympa) ne rendent pas le jeu super addictif.
Du coup j'avais pris Fifa 15 avec et je me suis lancer deçu. Que dire ... J'ai apprécier que le choix de carrière soit désormais soit pour le manager, soit pour le joueur (Ca change).
Après je me disais qu'après plusieurs fifa je pouvais me mettre en semi-pro, bien j'ai trop de mal à accéder approcher des buts parfois. Du coup je me suis remis en Amateur et là encore j'ai du mal (Comme quoi). Le principe de jouer l'équipe ou le joueur et aussi intéressant sauf que pour le joueur au bout d'un temps ça fait mal au yeux le système. Puis c'est un peu chiant parce que t'il faut attendre d'avoir la balle. Faut encore que j'essaie le joueur en amateur (En tout cas en semi-pro je marque jamais ainsi). Le fifa vient avec un livre bien beau mais qui me semble me servir à rien. Je comprends la moitié des touches et j'ai déjà assez de mal avec les normal (Enfin celle d'avant) pour essayer les fonctions proposer. J'ignore si elle se joue en équipe ou sur le joueur solo seulement.
Est-ce que la promesse de se sentir sur terrain fonctionne. Non si on joue en équipe. Un peu plus quand on joue le joueur. Mais j'ai trouver ça brouillon. la caméra n'étant concentrer que vers l'avant. Du coup tu recule et parfois gène des joueurs de ton équipe. J'ai pas eut de bug, je trouve que les carton pleuvent en tout cas plus facilement (Pour les deux équipe qu'avant, En tout cas c'est un peu appréciable parce qu'avant l'adversaire en avait jamais contre moi) mais là aussi je parle du semi-pro. J'ai fait qu'un match amateur et y'a eut qu'un carton jaune pour un joueur de mon équipe.
Ce qui fruste lorsqu'on joue l'équipe et de ne pas avoir la mains sur le positionnement tactique (La encore je parle lorsque c'est le mode carrière du joueur). En tout cas j'ai constater une plus grande difficulté à marquer en effet et parfois des parade de fou de mon gardien qui le mettent tellement en danger qu'il prend un but stupide derrière. Trop de réalisme tuant peut-être le jeu sur ce coup.
En tout cas gérer les gardiens sur les pénaltys est toujours aussi casse tête.
A oui Micromania m'a fait savoir que le jeu était repris à 1 euros de moins par jour de jeu ... A 70 balles le jeu, j'ai pas demander s'il valait plus rien dans 70 jours. J'hésite donc à le revendre vite pour perdre peu. Mais après j'aurais plus rien avant Batman Légo 3 (Parce que Sherlock c'est certain que je le revendrais vite).

persepolis 30/09/2014 08h22

Y a t-il un livre qui parle des jeux PS 1? Séquence nostalgie.:beu:

Samo 30/09/2014 09h17

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1524384)
j'ai fortement hésité pour Isaac, il ne sera jamais mois cher, je pense; et à 99 centimes, c'est pas un risque c'est sur mais bon...
je ne sais pas, j’adhère pas au design.

J'etais pareil avant. Et pis j'ai testé. Et c'est vrai que c'est du bon. Go for it.

Slobo 30/09/2014 19h18

Citation:

Envoyé par persepolis (Message 1524421)
Y a t-il un livre qui parle des jeux PS 1? Séquence nostalgie.:beu:

Sur electre j'ai trouvé ça :
Nos jeux vidéo 90-2000
ISBN 978-2-258-11049-6

snoopy 30/09/2014 23h24

Je suis en train de mater un stream sur La Terre du Milieu: L'ombre du Mordor. J'en avais un peu entendu parler dans Canard PC. Et maintenant que je le vois tourner, je me dis qu'il pourrait très bien être mon premier jeu sur la Xbox One. On dirait un jeu beat them all / infiltration / monde ouvert plutôt sympa. LEs phases de combats font très fortement penser à la licence Batman Arkham et à Assassin's Creed. Il y a des idées très intéressantes dans le gameplay. Bon ce ne sera pas le jeu de l'année hein. Niveau histoire, on a l'air assez loin des jeux susnommés. Mais ça a l'air d'être un bon jeu. Bref, je le mets sur ma wishlist.

gobius 30/09/2014 23h46

Pour une fois les gaming live de jvc sont pas mal sur ce jeu. Je l'attends depuis longtemps (Univers Tolkien) et ils ont réussi à me donner envie. À voir si je le prend sur 360, il a l'air difficile et c'est pas plus mal

zarma 30/09/2014 23h50

Pourtant Tolkien, ça me revulse. Et là, j'ai très envie de tester.

csteph36 01/10/2014 09h17

Shadows of Mordor (Pc) est à 40€ sur la boutique jv.com au lieu de 50 sur Steam et Humble.

Il est tentant j'avoue, mais j’attends plutôt les soldes de la fin du mois pour les DLC de Darksouls 2 entres autres.

Samo 01/10/2014 09h44

Mordor ça a l'air sympa, mais j'en ai rien à carer de la licence du SDA, du coup, je passe mon tour.

Faut dire que là, y a mes precos de Forza Horizon 2 et Bayonetta qui poussent derriere, et Killer Instinct 2 + Sunset Overdrive qui ne demande plus qu'à arriver : J ai de quoi faire !

Slobo 01/10/2014 12h46

Bon pour Fifa autant le semi-pro est difficile autant l'amateur est trop simple.
En jouant l'équipe on peut mettre une dizaine de but, mais alors en jouant le joueur beaucoup plus avec un score hallucinant de 20 zero. Faut dire que la défense et d'un passif, j'aurais même pu aggraver le score si moi ou un des PNJs ne s'étions pas rater plusieurs fois. Sur les 20 but il y en a bien une douzaine par mon joueur.

mellencamp 01/10/2014 19h18

Les jeux gratuits PS+ d'octobre (à partir du 8):

Driveclub PlayStation Plus Edition PS4
Dust: An Elysian Tale PS4
Spelunky (Cross-Buy PS4/PS3/PS Vita PS4/PS3/PS Vita
Batman: Arkham Asylum PS3
Dungeons & Dragons: Chronicles of Mystara PS3
PIX the CAT (Cross-Buy PS4/PS Vita) PS4/PS Vita
Rainbow Moon (Cross-Buy PS3/PS Vita) PS3/PS Vita

Pas mal, après quelques moins un peu en deçà. Je vais me mettre dans un coin Arkham Asylum, qu'on m'avait prêté et que j'ai fini une fois, mais après Origins pourquoi pas me refaire un run en difficile.
Chronicles of Mystara, ou du beat'em all vintage efficace.
Spelunky avait de bonnes critiques et j'aime le genre.

Fredeur 01/10/2014 19h59

Pas très emballé de mon côté. J’essaierai juste la grosse démo de Driveclub.

csteph36 02/10/2014 18h20

:pfff: Ce matin, voyant pour la 3e fois en 2 semaines les jeux Batman en solde, je me prend Arkham Origin (le seul que je n'ai pas déjà fait) pensant me faire le scénar et surtout bien motivé par des cartes prédateur sauf que j'ai pris l'Arkham Origin Blackgate Edition qui n'a pas de mod Prédateur ni rien d'autre qu'un "court" solo et une réal en 2,5 D :huhu:

Bon sur les 3 heures que je viens de faire, c'est pas la purge décrite, à 5 euros ça passe pas mal, je suis par contre bien lésé de mes cartes prédateurs :D

Baltazared 02/10/2014 18h39

L'ombre du Mordor sent le Assassin's Creed like à plein nez. Y a même le codeur des phases d'escalades du premier volet d'AC qui gueule qu'ils lui ont volé son code source on en n'a pas trop entendu parler mais ça a pas l'air glorieux.
Le jeu en lui-même a l'air moyen, je vais donc attendre qu'il baisse de prix (dans 6 mois il vaudra surement plus que 30€).
Là où le bas blesse pour moi c'est l'ambition du bordel. L'univers de Tolkien te permet de faire à peu près tout mais ils parviennent quand même à te pondre une histoire banale de vengeance d'un mec blanc lambda qui fait de la magie. C'est assez pathétique.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h37.