Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 29/08/2014 20h55

Je pense aussi qu'il en a marre de se prendre des consoles pour maxi 10 jeux dessus ?

j'ai fait mon deuil des Zeldas pour cette raison.

Enfin si j'en re-fais 2 en ce moment sur Emulateur.

snoopy 30/08/2014 15h35

Moi devant World of Tanks depuis quelques jours
http://i284.photobucket.com/albums/l...palm_super.jpg
Parfois je me dis qu'on devrait renommer ce jeu World of Morons! :D
J'étais tout content d'avoir gagné quelques jours de premium sur ce jeu. Mais là je ne peux pas jouer avec des débiles pareils. Tant pis pour le premium.

Je vais plutôt me mettre sur Pinball FX2. J'ai testé la table Plants Vs Zombies et la Epic Quest. La première me semble assez prometteuse. Ils ont en tout cas très bien adapté l'univers P Vs Z. La Epic Quest a l'air pas mal du tout également. J'ai juste testé la démo mais je me suis bien amusé. Ah oui, j'ai testé aussi la Excalibur. Bon là, j'ai rien compris à ce qu'il fallait faire. D'habitude, je repère deux trois trucs dès la première partie mais là non. Il va falloir que je regarde de plus près les mécanismes de cette table. MAis elle est intéressante.

csteph36 30/08/2014 17h57

Excalibur est assez complexe parait t'il, pas encore testé.

En tout cas une bonne affaire que ces tables à 75 % du Marvel, du Star Wars et de l'indé, on vous aura prévenu, ça s’arrête demain

http://store.steampowered.com/app/226980/

:beu:

Blackie 31/08/2014 08h38

Après une longue soirée Wii U entre amis(es) et une très courte nuit, j'ai remarqué une chose très étrange (mais peut être habituelle pour vous ?) sur Mario Kart 8.
Sur l'écran de sélection des perso', il y a déjà Link, le villageois d'Animal Crossing et compagnie. Même chose pour les 4 coupes à venir...
C'est la première fois que je vois ça. Une façon d'inciter les gens à acheter et à préco' surement... Je ne pensais pas qu'on pouvait afficher des DLC comme ça en fait :huhu:

csteph36 31/08/2014 09h48

Je vais encore faire le pousse au crime, mais Arma 3 est à -50% jusqu'a ce soir:

https://store.bistudio.com/arma3

Papich 31/08/2014 11h48

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1518294)
Après une longue soirée Wii U entre amis(es) et une très courte nuit, j'ai remarqué une chose très étrange (mais peut être habituelle pour vous ?) sur Mario Kart 8.
Sur l'écran de sélection des perso', il y a déjà Link, le villageois d'Animal Crossing et compagnie. Même chose pour les 4 coupes à venir...
C'est la première fois que je vois ça. Une façon d'inciter les gens à acheter et à préco' surement... Je ne pensais pas qu'on pouvait afficher des DLC comme ça en fait :huhu:

Ouais, ça fait un moment que cette méthode est appliquée aux jeux bourrés de DLC. Par contre, ca fait longtemps que je n'ai pas touché à nintendo, c'est peut être tout récent chez eux.

Citation:

Envoyé par csteph26
Je vais encore faire le pousse au crime, mais Arma 3 est à -50% jusqu'a ce soir:

Grave!
En plus d'être l'un des meilleurs jeux sorti ces dernières années, Bohemia Interactive est l'un des rares studios et éditeur à avoir une bonne éthique dans le milieu. Jeu moddable, DLC gratuit, une période d'early access non dissimulée avec une promotion sur le prix (j'entends par là que beaucoup d'éditeurs vendent un jeu early access en faisant croire que le jeu est fini, par exemple rome 2)
Une totale transparence sur le suivi du développement et les mises à jour à venir.
Et ho miracle, les développeurs sont à l'écoute de la communauté.

mellencamp 31/08/2014 12h06

Un peu comme si dans le tout premier Street Fighter 2 les 4 boss avaient été affichés sur l'écran de sélection mais pas sélectionnables^^

snoopy 31/08/2014 13h47

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1518308)

Raaah ça me tente bien. La dernière fois, j'avais à peine touché à la démo. Mais le jeu me tente toujours autant. Je vais y réfléchir...

Sinon, le Pinball FX version Steam me semble un poil différent de la version Xbox. JE ne sais pas pourquoi mais je trouve les flips un peu mous (comme s'ils absorbaient la majeure partie de l'énergie de la boule quand elle arrive sur le flip). Et je ne retrouve pas la vue que j'aimais bien sur 360. Mais bon c'est une question d'habitude. Autre truc louche: sur la table Hulk, pas moyen d'utiliser la rampe lors du tout premier jet alors que je fais exactement comme sur xbox (et que je réussissais à prendre la rampe dans 95% des cas). Je ne comprends pas.
Mais bon, dans l'ensemble je suis quand même content d'avoir acheté ces tables. Je sens que je vais passer pas mal d'heures sur ce jeu. :)

Samo 31/08/2014 15h21

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1518350)
Un peu comme si dans le tout premier Street Fighter 2 les 4 boss avaient été affichés sur l'écran de sélection mais pas sélectionnables^^

J'avais une version vietnamienne du jeu ou les bosse etaient jouables dans le premier Street.

Bon, y avait aussi Terry Bogard, et Guile pouvait lancer des sonic boom qui lui revenaient, y a des chances que ce fusse un pirate ^^'

Samo 31/08/2014 17h19

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1517775)
Bon alors, des gens ont fini la s2 de Walking Dead ?
Vous vous retrouvez avec qui au final ?

Je viens de me le faire, a mon grand regret j'ai du

Foutu jeu en tout cas. J'espere que on aura une S3, et j'ai hate de poser les mains sur le jeu GoT.

Samo 31/08/2014 17h22

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1517940)
J'ai beaucoup apprécié l'annonce de Nintendo sur la nouvelle 3DS avec les futurs jeux qui ne seront pas lisibles sur les anciennes versions de cette console.

Entre ça et la non sortie de Dragon Quest 7, je pense que je vais lourder cette console et m'acheter une tablette Android du style JXD ou Archos Gamepad.

Bon, je l'ai dans les cul puisque j'ai une 3DS premier modele, mais depuis la Game Boy Color jusqu'a la DSI, ce modele est loin d'etre nouveau. On sait qu'il faut jamais acheter les premieres versions des portables de Nintendo.

csteph36 31/08/2014 17h35

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1518370)
...

Sinon, le Pinball FX version Steam me semble un poil différent de la version Xbox. JE ne sais pas pourquoi mais je trouve les flips un peu mous (comme s'ils absorbaient la majeure partie de l'énergie de la boule quand elle arrive sur le flip). Et je ne retrouve pas la vue que j'aimais bien sur 360. Mais bon c'est une question d'habitude. Autre truc louche: sur la table Hulk, pas moyen d'utiliser la rampe lors du tout premier jet alors que je fais exactement comme sur xbox (et que je réussissais à prendre la rampe dans 95% des cas). Je ne comprends pas.
Mais bon, dans l'ensemble je suis quand même content d'avoir acheté ces tables. Je sens que je vais passer pas mal d'heures sur ce jeu. :)

La physique est différente sur chaque plateforme, bon c'est pas toujours flagrant, comme tu le souligne c'est aussi la vue qui y fait beaucoup, selon celle que tu as, telle rampe sera plus difficile d’accès et une autre autre plus facile.

Vue uniquement en verticale pour moi, la 1 parfois ou la 1W le plus souvent.
Là sur Epic Quest, j'ai une rampe plus dure à atteindre que sur Xbox, mais on s'y fait, et j'ai une belle partie en route, je devrais pouvoir refaire le milliard comme sur Xbox à moyen terme.

J'ai dans ma liste 3 ou 4 autres joueurs qui sont dans nos niveaux, si tu veux du challenge, on en reparlera, ou alors inscrit toi sur le forum que je t'ai donné et demande dans le topic Steam.

Blackie 31/08/2014 18h45

J'ai commencé Bound by Flame (j'ai profitez des soldes d'été du PS store) sur PS4.

Visuellement c'est un gros boudin. Ca scintille, c'est très inégal, le design est pourri.
La jouabilité est assez rigide mais dans l'ensemble j'aime assez pour le moment.
Tout en couloir, pas de VF audible, punitif même en "normal" mais j'aime bien.
C'est simple et plutôt carré. Sympa quoi.

snoopy 31/08/2014 19h36

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1518402)
La physique est différente sur chaque plateforme, bon c'est pas toujours flagrant, comme tu le souligne c'est aussi la vue qui y fait beaucoup, selon celle que tu as, telle rampe sera plus difficile d’accès et une autre autre plus facile.

Vue uniquement en verticale pour moi, la 1 parfois ou la 1W le plus souvent.
Là sur Epic Quest, j'ai une rampe plus dure à atteindre que sur Xbox, mais on s'y fait, et j'ai une belle partie en route, je devrais pouvoir refaire le milliard comme sur Xbox à moyen terme.

J'ai dans ma liste 3 ou 4 autres joueurs qui sont dans nos niveaux, si tu veux du challenge, on en reparlera, ou alors inscrit toi sur le forum que je t'ai donné et demande dans le topic Steam.

Ouais je me suis inscrit hier. Je vais regarder ça de plus près.
Pour les tournois entre nous, je suis carrément pour. Mais je vais quand même attendre d'avoir repris la main sur certaines de mes tables préférées avant de m'enflammer ^^

Sinon, je ne te remercie pas. J'ai craqué pour Arma 3. Bon vu que je n'ai pas acheté de mangas ce mois-ci, ça va. Mais il faut arrêter de me tenter comme ça monsieur ^^

zarma 01/09/2014 14h39

Ahaha, dire que je m'étais embrouillé avec Keats à ce sujet.

Mais je kiffe Diablo III.

Sur PS4, avec un pote sur canapé, c'est le kif total.
On s'embrouille sur le loot, sur l'un qui a laissé l'autre en galère sur le boss, on rigole bien.
Vivement la prochaine session.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h07.