Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

SamKouCaille 14/01/2013 13h55

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1342964)
T'as oublié Metal Gear Rising.

Tu parles de la version PS3 de Fruit Ninja ? :oups:

(Bon il finira sans doute dans le caddie, celui là aussi)

zarma 14/01/2013 13h56

Dispo sur 360 aussi.

Mais Ouais, Fruit Ninja, mais on découpera des gens et des robots.

Le bonheur quoi.

EDIT :
Sinon, RE Revelations en portage sur 360 ?

http://www.xbox360achievements.org/n...-Xbox-360.html

Jean-Moul 14/01/2013 17h07

Ça va être trooooop bien: un portage un tout petit peu plus beau que sur 3DS...
Génial...
Le jeu était pas mal sur la portable, il prenait bien en compte le rythme de jeu nomade mais sur salon j'ai un doute...

Samo 14/01/2013 19h52

J'ai entendu que du bien de ce jeu, donc je me réjouis de cette annonce.

csteph36 14/01/2013 20h14

ça pourra pas être pire que le 6 :oups:

bon ok, j'ai juste fait la démo :beu:

j'avance sur Far cry 3, j'ai même fais du multi et un peu de co-op.
le multi très classique mais les maps sont sympas, co-op intéressant, un scénar indépendant du solo, bien foutu, genre série B couillue.

zarma 14/01/2013 20h52

D'un coté Peacewalker est un jeu PSP et la conversion gère.

Jean-Moul 14/01/2013 21h33

Ah mais je ne dis pas que ce sera nase. Mais bon, si vous avez une 3DS, attendez éventuellement jusqu'au test salon mais je ne pense pas qu'on y gagne grand chose...
Et puis Peacewalker il faut dire que la plus-value niveau jouabilité est juste énorme. Pensez: un 2ème stick pour les caméras! C'est clair que ça valait le coup juste pour ça tellement c'était galère de gérer les vues avec les boutons sur PSP. Faudra d'ailleurs que je prenne, un jour, le temps de le refaire sur le HD collection, histoire de le finir.

zarma 14/01/2013 21h53

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1343207)
Ah mais je ne dis pas que ce sera nase. Mais bon, si vous avez une 3DS, attendez éventuellement jusqu'au test salon mais je ne pense pas qu'on y gagne grand chose...
Et puis Peacewalker il faut dire que la plus-value niveau jouabilité est juste énorme. Pensez: un 2ème stick pour les caméras! C'est clair que ça valait le coup juste pour ça tellement c'était galère de gérer les vues avec les boutons sur PSP. Faudra d'ailleurs que je prenne, un jour, le temps de le refaire sur le HD collection, histoire de le finir.

Oui de toute façon, pour le moment on sait rien, prix, format (DL ? Boite ?), donc j'attendrais mais en soit, même si ma copine a une 3DS j'ai pas tellement envie de le faire sur DS.

Je suis encore en recherche de gens pour m'aider à finir PW HD, ne serait-ce que pour échanger des bonhommes et enfin faire mes recherches de haut niveau.

Samo 14/01/2013 22h52

Surtout que bon, il est pas super jouable RER, sur 3Ds, sans le second stick. Et pas question de passer a la caisse - ou d'acheter leur future 3DSXXLDoublefuck pour y jouer confortablement.

Le jeu est relativement joli (davantage que Peace Walker a sa sortie) et est le meilleur RE sorti depuis quoi, le 4?

Nan, franchement on est gagnants, si le portable est bien fait.

Mais bon, moi ce que je veux surtout, c'est l'annonce que Bayonetta 2 passe multi plateformes.

Fredeur 14/01/2013 22h56

A peu près zéro chance que ça se produise ça...

Jean-Moul 14/01/2013 23h04

Euh, RE Revelations 3DS, je l'ai fait sans second stick et ça allait sans souci. Pas le pied intégral, ok, mais très largement faisable. A des années-lumières de Peace Walker.

Sinon, pareil que Fredeur, c'est une exclu WiiU, hein.

zarma 15/01/2013 08h44

Ca se fera pas tout de suite oui.

Mais ça me surprendrait pas de voir arriver d'ici 2-3 ans une "ultra-sexy édition" sur les consoles Crosoft et Sony.

Blackie 15/01/2013 08h49

J'avance un peu sur Zombi U en ce moment. C'est vraiment stressant ce jeu. Pas mal du tout. Graphiquement ça oscille entre le potable et le joli mais niveau ambiance avec le délire de la tablette ça passe bien.

Fredeur 15/01/2013 10h20

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1343307)
Ca se fera pas tout de suite oui.

Mais ça me surprendrait pas de voir arriver d'ici 2-3 ans une "ultra-sexy édition" sur les consoles Crosoft et Sony.

Vu que c'est Nintendo qui publie Bayonetta 2 (et qui a sans doute versé pas mal d'argent dessus, le jeu n'aurait pas existé sans leur aide), ça me surprendrait beaucoup de voir le jeu ailleurs.

zarma 15/01/2013 10h31

Ouais, je sais bien, mais la licence Bayonetta appartient encore à Platinum Games non ? Enfin on verra bien, mais il est clair, que je ne lacherais pas 350euroballes juste pour jouer à Bayo 2, vu la ludothèque de la console.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h46.