Citation:
|
résumé de la conférence sony du gdc :
*encore plus de canards et plus gros ! *la manette ?! heu non, rien à voir avec le procés qu'on a perdu on vous la montre à l'e3....question suivante. *regardez cette tête modélisée, c'est beau hein ?! et en plus on peut la rendre transparente.Comment ? oui, un peu comme avec la tete du président de sega sur dreamcast oui..... *regardez pleins de poissons, et en guest star, les canards ! *Ha là c'est du lourd, c'est du fps, vous aimez les fps hein?! Regardez c'est presque aussi beau que half life 2...comment ?! que fait cette personne avec son pc là...heu.... Voilà, voilà 8) ps : disque dur, xboxlive, euh non ça aura pas le même nom, mais ce sera pareil, et jeux dézonés ( mais bien sur, tuons le marché territorial, je demande à voir). Etle blue ray, c'est beau, c'est dur, et les jeux seront mieux dessus. |
Citation:
Malhonnètes les snakers? Euh? Citation:
Citation:
Citation:
|
En plus je suis trop habitué à ma Duke chérie :huhu:
|
Citation:
tiens je vais jouer à taiko moi^^ |
Citation:
La Nintendo 64, elle par-contre, était une sacrée merde : mis à part Ogre Battle 64, Zelda et quelques jeux estampillés Nintendo qui étaient effectivement excellents, la ludothèque était tout sauf bandante. Aucun jeu de baston digne de ce nom, idem pour les jeux de caisse, et quand aux jeux de sport, mis à part ISS 64 et le truc de tennis avec Mario, c'était peau de chagrin. |
Citation:
|
Mais clair, trop classe la Duke :love: . La manette S, bof, et la manette de la Xbox360, va falloir que je m'y habitue (enfin, avant que je l'ai :'( )
Au fait, la N64, rien qu'avec le Zelda et le Mario, elle tue. |
et avec Goldeneye.Et Perfect Dark.Voila,c'etait ma contribution de possesseur de 64.
|
et paper mario.
Ha ben tiens voilà vous me donnez envie de mettre en ligne ma collec' n64^^ |
Hop, j'ai fini le mode story de Spider-Man 2. Court, mais sympa, avec un gameplay assez chouette. Bon, pour les forcenés pugnaces, il y a une énorme chiée de défis et d'icones à trouver. Et les défis démentiels, ben ils portent bien leur nom putain. Rarement joué à un jeu avec un gameplay qui peut-être aussi technique 8(
|
Bon Oblivion est mien sur x360... m'en vas tester ça ce soir tranquillou.
|
Citation:
|
Ben sur toutes (Xbox, PS2, PSP, GC, DS, GBA)
|
Zelda DS yeah baby : http://houlabete.canalblog.com/archi....html#comments
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h01. |