Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 23/03/2006 11h02

Citation:

Envoyé par Blackie
En plus y'a un truc que je ne comprends pas, à chaque fois que je joue je me fais larguer alors que je prends le même perso' qu'eux (avec le même kart) et que je fais des dérapages comme une truie et ils me collent 3 bornes dans la vue sans user d'option. Alors soit c'est le jeu qui lag soit c'est eux qui trichent, mais en tout cas c'est bien de la merde.

Ils utilisent peut-être la technique du snake (un peu genre le strafe jump de Quake 3)

max.faraday 23/03/2006 11h09

résumé de la conférence sony du gdc :
*encore plus de canards et plus gros !
*la manette ?! heu non, rien à voir avec le procés qu'on a perdu on vous la montre à l'e3....question suivante.
*regardez cette tête modélisée, c'est beau hein ?! et en plus on peut la rendre transparente.Comment ? oui, un peu comme avec la tete du président de sega sur dreamcast oui.....
*regardez pleins de poissons, et en guest star, les canards !
*Ha là c'est du lourd, c'est du fps, vous aimez les fps hein?! Regardez c'est presque aussi beau que half life 2...comment ?! que fait cette personne avec son pc là...heu....

Voilà, voilà 8)

ps : disque dur, xboxlive, euh non ça aura pas le même nom, mais ce sera pareil, et jeux dézonés ( mais bien sur, tuons le marché territorial, je demande à voir). Etle blue ray, c'est beau, c'est dur, et les jeux seront mieux dessus.

Fredeur 23/03/2006 11h12

Citation:

Envoyé par max.faraday
Comment peut-on dénigrer la DS ça je comprendrais jamais...mario kart c'est une putain de bombe, retourne jouer à jak X si tu n'a toujours pas compris....Tu peux pas en vouloir à nintendo si les joueurs sont malhonnètes, y'a énormément de snaker dans mk,

8(
Malhonnètes les snakers?
Euh?

Citation:

Moi c'est marrant ma cube ne prend pas la poussière, encore le we dernier, hop une soirée donkey konga.
Ah ben la mienne, depuis que j'ai récupéré la Xbox d'un pote il y a 4 mois, j'y touche pas :/ (la raison, voir plus bas)

Citation:

Sur quelle autre bécane peut-on trouver des jeux tels metroid prime, paper mario, zelda, pikmin ? Ha ben oui pikmin ça change des need for speed et autres medal of honor, là c'est plus subtil.
Fait gaffe avec tes comparaisons, il y a ICO, Shadow, Katamari, Okami, etc.. sur PS2 quand même.

Citation:

Je le dit et je le répète, la gamecube, tout comme la n64, ce n'est pas une console " de masse" mais une console d'accompagnement, si tu veux te faire tout les gros titres du marché, l'idéal c'est d'avoir une xbox ou une ps2 à coté, au prix où se trouve la cube, au prix où se trouve ses jeux ( bordel, metroid prime 2, 20 E) faut vraiment avoir rien compris pour ne pas en avoir une.
Ah ben ouais, parlons-en du prix des jeux sur la Cube. Alors à part Metroid Prime 2 qui est pas cher (je l'ai acheté 15€ pendant les soldes), pour le reste, hum. 30€ les jeux Classics, et en plus c'est la grosse merde pour trouver des jeux un peu anciens. J'ai toujours pas trouvé F-zero et Viewtiful Joe, et j'ai vu une seule fois Metroid Prime (en occaz) :non: (et Baiten Kaitos toujours au prix max...)

Fredeur 23/03/2006 11h14

En plus je suis trop habitué à ma Duke chérie :huhu:

max.faraday 23/03/2006 11h14

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Fait gaffe avec tes comparaisons, il y a ICO, Shadow, Katamari, Okami, etc.. sur PS2 quand même.

he mais je n'ai pas dit que sur plaie on ne se limitait qu'à des jeux de bourrins, encore heureux.
tiens je vais jouer à taiko moi^^

cyclopebox 23/03/2006 12h24

Citation:

Envoyé par max.faraday
Je le dit et je le répète, la gamecube, tout comme la n64, ce n'est pas une console " de masse" mais une console d'accompagnement...

Petite nuance : le Gamecube, à l'instar de ses concurrentes, possède une ludothèque complète et variée, il y en a pour tous les goûts.

La Nintendo 64, elle par-contre, était une sacrée merde : mis à part Ogre Battle 64, Zelda et quelques jeux estampillés Nintendo qui étaient effectivement excellents, la ludothèque était tout sauf bandante.

Aucun jeu de baston digne de ce nom, idem pour les jeux de caisse, et quand aux jeux de sport, mis à part ISS 64 et le truc de tennis avec Mario, c'était peau de chagrin.

cyclopebox 23/03/2006 12h26

Citation:

En plus je suis trop habitué à ma Duke chérie :huhu:

C'est pas des blagues ?!! Tu l'aimes vraiment cette grosse manette ?!! 8(

Fredeur 23/03/2006 13h08

Mais clair, trop classe la Duke :love: . La manette S, bof, et la manette de la Xbox360, va falloir que je m'y habitue (enfin, avant que je l'ai :'( )

Au fait, la N64, rien qu'avec le Zelda et le Mario, elle tue.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 23/03/2006 13h23

et avec Goldeneye.Et Perfect Dark.Voila,c'etait ma contribution de possesseur de 64.

max.faraday 23/03/2006 14h22

et paper mario.

Ha ben tiens voilà vous me donnez envie de mettre en ligne ma collec' n64^^

Fredeur 23/03/2006 15h09

Hop, j'ai fini le mode story de Spider-Man 2. Court, mais sympa, avec un gameplay assez chouette. Bon, pour les forcenés pugnaces, il y a une énorme chiée de défis et d'icones à trouver. Et les défis démentiels, ben ils portent bien leur nom putain. Rarement joué à un jeu avec un gameplay qui peut-être aussi technique 8(

Jack_Knight 23/03/2006 17h46

Bon Oblivion est mien sur x360... m'en vas tester ça ce soir tranquillou.

chouetteunhibou 23/03/2006 19h04

Citation:

Hop, j'ai fini le mode story de Spider-Man 2. Court, mais sympa, avec un gameplay assez chouette. Bon, pour les forcenés pugnaces, il y a une énorme chiée de défis et d'icones à trouver. Et les défis démentiels, ben ils portent bien leur nom putain. Rarement joué à un jeu avec un gameplay qui peut-être aussi technique 8(

c'est sur quelle console le Spidey 2 ?

Fredeur 23/03/2006 19h51

Ben sur toutes (Xbox, PS2, PSP, GC, DS, GBA)

max.faraday 23/03/2006 21h17

Zelda DS yeah baby : http://houlabete.canalblog.com/archi....html#comments

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h01.