|
Citation:
Assassin's Creed 3, Borderlands 2, Far Cry 3 et Max Payne 3 à 9.99€, ça va quand même. |
oui j'avoue :D
j'ai un petit projet en tête qui s'appelle PS3, alors voilà, ça explique qu'en ce moment je me sers la ceinture. |
Je n'ai jamais acheté de jeux à la demande, quelle place ils occupent sur le disquedur en moyenne? Par exemple, Mass Effect 1.
Et on peut les acheter aussi bien en points Microsoft que par CB? |
En moyenne c'est 4Go. J'utilise le site Xbox.com pour les acheter, en euros, avec Paypal. On peut les acheter en points Microsoft je crois aussi, en passant par sa Xbox.
|
Citation:
Bon, je la prendrais encore surement a 150 euros à Manou d'ici trois ans par contre :oups: |
Citation:
Pour la liste de jeux, j'attendrai de voir les prix proposés pour The Witcher 2 et Tomb Raider. Et pourquoi pas ce Divinity 2. |
Le site "sur" pour les achats de points/carte, c'est consolecheapcard.
Mais bon, autant pour les abo ça vaut le coup, autant pour les points tu gagnes un ou deux euros, mouais. |
Un magazine qui choisit et qui fait pas du "ah mais les deux ont des avantages, et on veut pas se facher avec personne", ca existe...
Mais pas chez nous. http://i.imgur.com/hofwaY7.jpg |
C'est pourtant mieux que le "on s'est fait acheter par Sony et on ne s'en cache même pas." :gaga:
Ils ont pris en compte le rétro-pédalage de Microsoft ? |
Apparement oui, selon leur compte Twitter. Malgré le revirement, ils annoncent ca en couv. Plutot gonflé, dans ces temps de politiquement correct et de jemecouchedevantvospubs .
|
Mais ça me fait penser, il y a encore des magasines de jeux vidéos en France (en dehors de CanardPC) ?
|
IG Mag disparait je crois, effectivement ca devient chaud pour eux. Mais je pensais aussi aux sites web, jv.com, GB et GK en particulier. GB arrivant carrément à nous vendre la DRM de crosoft, avant que ceux-ci y renoncent, une honte.
|
GK, ils sont loin de faire du "ah mais les deux ont des avantages, et on veut pas se facher avec personne".
D'avoir quelqu'un comme Dr Chocapic présentateur de leur émission le montre bien. |
Certains jeux concernés par les Ultimate Sales sur Xbox sont toujours au prix habituel selon les pays, par exemple Divinity 2 est indisponible sur le marketplace FR. Espérons que ce soit corrigé et qu'il n' y ait pas de blocage particulier.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h47. |
|