|
Citation:
Et même s'ils sont identiques, pourquoi payer 100€ de plus ? |
Les multi seront identiques. Au pire, les multi seront volontairement tirés vers le bas par les devs qui sont pas cons, et veulent vendre leurs jeux sur ONE aussi, ce qu'ils ne feront pas avec des infériors criantes.
Après, pourquoi acheter une ONE ? Ben pour l'instant, parce quelle a un meilleur Line up, a mes yeux en tout cas. |
Citation:
Ah, malgre la pluie dehors, je suis très très content. |
Citation:
J'ai pas 500€ à mettre dans une console pour le moment. |
C'est les mecs d'Ubi et d'EA qui avaient dit ça.
Et le ROD ouais c'est relou mais vu la performance du SAV de MS t'es juste 4/5 jours sans console quoi.... Si ils l'ont fait aussi solide que la slim c'est safe ! |
Citation:
|
Citation:
Parce que moi, un achat de 400 ou 500 euros, c'est le paiement en 5 fois minimum. Et du coup, c'est pas les 25 euros par mois qui vont vraiment faire une difference dans mon budget. J'me priverais d'aller au bistro romain pendant quelques temps. Aprés, qu'on veuille pas payer plus cher une console moins puissante ça c'est autre chose. |
Citation:
|
Citation:
|
Ouais comme Zarma. On entre dans le magasin avec des petites mallettes et on repart avec une autre mallette (et des manettes)
|
Citation:
Ouais, on est des fous :beu: |
Depuis quelques semaines, je vois apparaitre à la TV des spots pub ou Micro souligne son interet à vouloir defendre la vie privée de ses users.
Du coup, je pense à la polémique qui fait rage depuis quelques temps aux USA, autour de "l'espionnage" des données privées. Et si c'etait ça qui avait, en partie du moins, joué dans le retro pedalage qui vient d'avoir lieu pour la ONE ? |
Citation:
Surtout qu'au final, Crosoft est finalement en force aux USA et ce sont eux qui ont été touchés par le scandale. |
J'avoue que je ne vois pas trop le rapport entre les DRMs (et d'essayer d'implanter un modèle à la Steam sur la X1) et ce problème de vie privée.
C'est plutôt Kinect pour moi qui pourrait être un problème. |
Citation:
Le premier c'est qu'en plus du problèmes des DRM, il y avait celui de Kinect. En lachant du lest sur l'un, ça permet de calmer les gens sur l'autre (qui n'en parlent presque plus d'ailleurs) Mais surtout, on reste dans la restriction et le monitoring de la vie privée aussi. "Olala, mais tu prêtes ton jeu à Bobby ? Mais t'es un ouf..." etc... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h35. |
|