Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 10/04/2013 14h56

Le bateau, à part pour les missions annexes qui permettent de récupérer au final je ne sais plus quoi, ne sert pas beaucoup en effet.

Fredeur 10/04/2013 22h40

8 ans pour développer BioShock Infinite, et ils ne sont même pas foutu de débugger correctement leur putain de jeu !!!!!
Je suis colère, impossible d'accéder à l'antre des héros, je ne peux pas utiliser le levier, qui m'indique "utilisation impossible en combat", alors que tout le monde est mort.
Si au moins le jeu sauvegardait régulièrement, mais non, ça sauvegarde une fois tous les 8 h.
:non: :non: :non:

Jean-Moul 11/04/2013 01h50

Tiens c'est bizarre, maintenant que tu le dis je me rappelle d'un bug à la con vers ce passage-là: un soldat était mort mais son "cadavre" était resté debout, figé. Ça ne m'avait pas bloqué dans le jeu par contre.
T'es parti pour te retaper tout le chapitre avant ça, quoi. Généralement ce n'est pas super long, si tu vas dans le menu charger une sauvegarde, tu devrais retrouver la liste de toutes tes sauvegardes automatiques (je continuais le jeu par là: la console n'étant pas branchée en permanence, l'horloge interne repartait à zéro et en faisant continuer je chopais une vieille save de ma cession de jeu la plus longue).

En tout cas, je n'ai pas souvenir d'autre bug.

zarma 11/04/2013 10h17

Le prochain DLC de FarCry 3 s'annonce épique

Aguéev 11/04/2013 10h22

Il y a aussi un bug dans TR juste avant la tour radio. Un petit QTE difficile a executer apres un passage en equilibre sur un pont.

zarma 11/04/2013 10h37

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1374770)
Il y a aussi un bug dans TR juste avant la tour radio. Un petit QTE difficile a executer apres un passage en equilibre sur un pont.

Tiens, je l'ai pas eu.
Sinon, j’ai bien avancé dedans je plante tellement de flèches dans les genoux des mecs que je vais devenir fournisseur officiel de Skyrim.

Je voulais te demander au fait Agueev, c’est quoi pour toi l’ambiance TR ?

Samo 11/04/2013 11h15

A la fnac des halles (et probablement d'ailleurs), Darksiders 2 est a 10 euros.

Et aussi la compil des trois resistance, et ça ça m'interesse un peu : qu'est ce que ça vaut ? Est ce que c'est du même acabit que Kill-boring-Zone ?

Fredeur 11/04/2013 12h08

J'ai juste fait Resistance 3, qui était bien sympa. Mais je préfère Killzone 2 et 3.

Kani 11/04/2013 12h15

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1374787)

Et aussi la compil des trois resistance, et ça ça m'interesse un peu : qu'est ce que ça vaut ? Est ce que c'est du même acabit que Kill-boring-Zone ?

Neufs ?

Aguéev 11/04/2013 13h38

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1374773)
Tiens, je l'ai pas eu.
Sinon, j’ai bien avancé dedans je plante tellement de flèches dans les genoux des mecs que je vais devenir fournisseur officiel de Skyrim.

Je voulais te demander au fait Agueev, c’est quoi pour toi l’ambiance TR ?

Lara Croft, petit accent anglais, butte des animals, des mecs, puis soudain ça devient Indiana Jones, butte des monstres .

J'adore ce jeu. J ai bcp joué encore je dois pas être loin de la fin enfin disons 3 h je pense...

Le passage :
I'M COMING FOR YOU ALL m'a foutu un petit frisson d'excitation. BGE de l'année.

Sinon jadore toutes les merdes qui lui arrivent...un peu comme Isaac ds DS.

Samo 11/04/2013 13h48

Citation:

Envoyé par Kani (Message 1374812)
Neufs ?

Neufs oui, c'est dans le cadre des soldes FNAC.

csteph36 11/04/2013 15h24

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1374787)

Ha c'est pas mal ça car sur le site net, ya rien de folichon.

faut que j'aille voir, tu as vu d'autres trucs notables ?

mellencamp 11/04/2013 15h38

Darksiders 2 version xbox?

zarma 11/04/2013 15h40

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1374881)
Ha c'est pas mal ça car sur le site net, ya rien de folichon.

faut que j'aille voir, tu as vu d'autres trucs notables ?

J'ai choppé Prototype 2 sur PS3 quand même.

Macbard 11/04/2013 22h19

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1374768)
Le prochain DLC de FarCry 3 s'annonce épique

C'est un stand alone, pas besoin d'avoir FC3, c'est totalement fou comme idée !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h44.