Il est surprenant dans le bon sens cette saison (bonnes statistiques et présent dans la rotation) mais j'ai du mal à le voir briller justement contre le Bayern.
Après, je veux bien me tromper évidemment. :D Et au moins, si on parvient à tenir, l'entrée de Kean peut nous faire du bien. Par contre, en se privant de Kehrer pour toutes les raisons du monde possible, je pense qu'on a perdu le joueur et qu'il partira cet été. |
ALLLEEEEEEEEEZ Paris !!! :woot:
Déconnez pas. :D |
Oh putain !
|
Oh putain de putain !!!
|
Le but de Choupo...
|
Navas, l'homme qui arrête les second-poteaux, Pavaaaaaaaaaaard.
|
:woot:
|
Yes !
A confirmer au retour la semaine prochaine ! |
Punaise... 8(
Après, on a encore des blessés... |
j'ai vu que des bribes de matchs mais c'est incroyable car à chaque fois c'était de l'attaque défense pour le Bayern. Quel match de Navas.
|
Citation:
D ailleurs ça serait plutôt Navas l homme du match, ç est chiant de ne remarquer que les buts marqués et pas ceux sauvés ! |
Oh que oui!
|
Citation:
En espérant que le Mbappé ne devienne pas le nouveau Benzema... |
Battre le Red Star à la séance de penalty...
|
...c'est ne pas se faire éliminer par eux, comme Lens au tour précédent. :D
|
Citation:
|
Victoire sans trop de soucis face à Strasbourg.
J'espère que le remplacement de Navas à la mi-temps est bien juste une précaution pas un nouveau coup dur car Marquinhos ne sera pas là mardi... |
Une F1, ça sait aussi marquer en talonnant. :D
Que beau but! |
Quel temps de chien à Madrid! 8(
Les joueurs ont du mérite! |
Je dois bien avouer que je nous voyais faire un nul et lâcher définitivement l'affaire. Bien content de m'être trompé.
|
Marquinhos est forfait pour demain.
|
Descente d'organes, le retour de la vengeance... :D
|
On joue bcp mieux qu au match aller !
|
Dégoûté, sur le contre...
|
Le Bayern est dans le rôle du PSG du match aller.
Par contre, mes 2 streams ont sauté. :meurmf: J'ai une vraie question : est-ce que Neymar a déjà mis un but à Neuer? Parce qu'on est proche du surnaturel, là quand même. |
Put... juste quand je dis qu on joue bien :(
|
Citation:
|
Ce qui compte c est la qualif !!! :)
|
Citation:
|
Citation:
Ce soir, la réussite n'était pas avec nous mais la qualification est là. |
J'étais tendu, tendu, tendu alors que je suis même pas supporter de Paris.
|
Alors imagine les supporters du PSG !!! :D
|
Au-delà du score, le contenu est infiniment meilleur qu'au retour face à Barcelone alors qu'on a perdu.
Bon, pas de suspendus, récupérer les blessés et battre Saint-Etienne (dimanche à 13h....) pour garder la dynamique. |
Depuis la finale de la Champions League, et notamment dans cette compétition, Paris n'est pas constamment magique mais s'est trouvée une vraie solidité.
|
Citation:
La vraie solidité : https://le10static.com/img/cache/art...18/180381.webp :D:D |
Citation:
C'est cool de pouvoir sortir cela chaque semaine quand ça se passe bien. ^^ |
Citation:
Après, est ce qu il faut y voir un complot après la qualif du PSG hier soir, c est un pas que je ne franchirais pas ! :p |
Ca n'aurait rien changé car ce serait valable à partir des prolongations ce que j'approuve car le club qui reçoit est défavorisé (s'il en prend 1 il doit en mettre 2).
Par exemple, avec cette nouvelle règle, le Juventus/Porto serait allé aux tab et non abouti la qualification immédiate de Porto. |
Ce sera donc City pour nous...
L'occasion de prendre notre revanche de 2016 (ah ce 3-5-2 sorti par Laurent Blanc, je sens déjà poindre les articles à ce sujet). |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h21. |