Allez les teutons! :yo: :yo:
Déjà 2-0! :clap: |
La chatte à DD :)
|
Citation:
Cette dernière journée a vu la renaissance de deux nations qui s'étaient égarées : l'Allemagne et l'Italie. J'avais vu le premier match italien il y a quelques semaines et c'était tellement laborieux. |
Ouais mais là ça devient tendu! :D
|
Et merde...
Ils n'ont pas mis le 3ème . |
F**k f**k ! :non::non:
|
Citation:
J'y ai pensé unpeu avant la 80e minute.Mais en fait non... ^^ Ca m'a fait marrer que TF fasse son jeu concours sur l'identité du pays envoyé en finale. C'est con, la réponse n'était plus la bonne à la fin... lol |
Quand je pense que les gens disaient il y a 1 semaine : "Cool un Final Four avec le Portugal, l'Espagne, le Belgique et la France! " .... :D
|
Pire que le FPF, le virus FIFA : Neymar et Mbappé blessés à 1 semaine du match face à Liverpool... T_T
|
Faudra donc quand même lui dire, au Killian, que s'il avait tiré simplement au but, à 12 mètres, sur ses 2 grosses occases, il aurait probablement marqué le premier but, et ne se serait pas blessé sur le second....
Comme quoi le mieux (visuel) est bien l'ennemi du Bien. A part ça, Opération lyonnaise validée -oui, c'était facile, la preuve, même Rami a été bon ;). |
Vous aimez aller au stade pour voir vos matchs de championnat, le week-end, tranquilou?
Ca pourrait bien changer... Entre autres choses... https://www.lemonde.fr/football/arti...0_1616938.html |
Je n'y crois guère.
|
Loi de Gabor : tout ce qui est techniquement faisable sera fait tôt ou tard.
|
Terrible comment Hors-jeu, de Bilal et Cauvin, annonçait déjà bien des choses arrivées ou en cours d'arrivée.
Et ça date de 1987 (grande année !). |
Petits résumés des football leaks de Mediapart (accès libre): https://www.mediapart.fr/journal/int...otball-leaks-2
|
Quelle horrible 1ere mi temps de l'OL...
|
mais comment ils peuvent contester ce rouge ? les 2 pieds dévoilés, en retard... Merci, Rafael...
|
Un bon match pour s'endormir.
J'ai zappé plusieurs fois sur la L2 tant c'était nul (qui n'était pas mieux). |
Citation:
Et Rafael a dit qu'il a revu 10 fois l'action, et qu'il n'a pas vu la faute. :pfff: |
Clairement, il a trouvé le reste de cocaïne que Juninho avait planqué avant de partir de Lyon. Je vois que ça. Ou alors, il est vraiment bête.
|
Heuresuement que le PSG a relevé le niveau de la L1 ensuite. :huhu:
J'ai failli perdre un poOOognon sur ce match.. :D Bon, espérons que le Parc Hatem restera fermé cet après-midi. ^^ |
J'ai ma place pour demain soir. En espérant ne pas assister à une fessée...
|
au moins un match nul. Ce serait déjà super.
|
L'équipe de départ de City! 4 attaquants!
|
Cornet...
:machoire: |
Mon dieu mais comment on fait pour ne pas gagner ce match? Entre les énormes croquages de la première mi-temps et le 2e but cadeau à City, c'est quand même incroyable. Pourtant, quel match ils nous ont sorti! Difficile de croire que c'était la même équipe qui a produit la purge de vendredi dernier contre St Etienne.
J'aime pas du tout ce scénario avec le but de Donetsk dans les arrêts jeu qui rend ce dernier match décisif. On est jamais très fort quand il faut aller jouer à l'Est. PS: Genesio : entraineur français qui a pris 4 points sur 6 contre Pep Guardiola. Cornet : premier joueur à marquer 3 buts à City dans une double confrontation depuis Lionel Messi. Le genre de stats que t'aurais jamais cru écrire un jour. :D |
Au moins ça évite de parler un peu trop fort des perfs et de la progression d'Aouar (même si c'est évident que des gros clubs doivent lorgner dessus depuis un moment).
|
J'oscille entre crainte et espoir pour ce soir...
Je commence à être tellement déçu dans nos gros matchs de LdC que je ne sais pas sur quel pied danser. |
Allez, les gars, c'est bien, on continue comme ça!
|
Yes !!!!
|
Aller !!!
|
Allez, les petits!
|
Putain, c'est rageant tant Liverpool est bien bloqué.
|
Punaise, on a souffert.
Que c'est bon au final! |
Yes ! Yes ! Yes !
|
Si Monaco n'avait pas choisi cette saison pour exploser en plein vol (et avait eu un peu plus de chance au tirage), on aurait pu rêver au Grand Chelem!
(rêver, hein... ; ) |
Je lis les commentaires sur Twitter et les Anglais se plaignent du "cinéma" de Neymar. Je trouve ça bien exagérer. J'ai regarddé les 10 dernières minutes et il se fait systématiquement descendre.
|
Bin, ça leur évite de s'interroger sur le fait que Tuchel a complètement bloqué Liverpool avec son système de jeu (voir l'interview de Didier Domi sur So Foot).
Et pis bon, 3 matchs à l'extérieur, 3 défaites, tellement plus facile de taper sur Neymar (depuis la coupe du monde) qui a fait un match de patron (si, si). |
Oh la vache, Marseille... :oups:
|
Un massacre...
Sinon, chouette multiplex avec de jolis buts. Rennes et Bordeaux toujours vivants! :clap: :flex: La France qui double son nombre de victoire en coupe d'Europe cette semaine. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h57. |