si tu le remplaces par Dembelé, tu fais une affaire !
|
Ben, dans la réalité, ça fait 5 mois qu'il avait été remplacé par Memphis...
Heh. |
Et comme d'hab', le Real Madrid et le FC Barcelone ne jouent JAMAIS le même jour en LdC... Foutue règle non-écrite pour ou par les télévisions mais toujours respectée.
|
Je sens qu'on va prendre Liverpool, on a 1 chance sur 3 sur les chapeaux à ce moment du tirage...
|
Gagné...
|
Je déteste avoir raison... :ouin:
Au moins, on n'aura pas l'Inter mais Hoffenheim c'est faisable. Bon, Antero, il te reste 29 heures pour essayer de sauver le mercato car ça va être bouillant. |
Pour Lyon, ça peut le faire. Je croise les doigts pour Berne.
|
Bon, Hoffenheim.
C'est un groupe très ouvert. |
Punaise, Salah va faire l'amour à Kurzawa, ça va être sale, très sale.
|
A Bernat, plutôt non?
|
Vu les poules, il va y avoir de la casse.
Citation:
|
La totale :
Citation:
|
Ce groupe aurait sa place en Ligue Europa.
|
C'est chaud pour les Brugeois.
|
0, 1, 2, ou 3 qualifiés possibles, je crois qu'on n'a pas connu ça depuis...? °°
|
Le PSG a fini son mercato en prenant : Choupo Moting?
Du côté de chez nous, Pépé viendra pas et Glasgow continue de refuser les offres pour Dembélé. |
Le PSG qui laisse filer Lo celso alors que leur milieu de terrain est leur seule vraie faiblesse ... Verratti souvent blessé, Rabiot avec toutes les interrogations actuelles...
il ne reste que Diarra comme milieu de terrain de métier et il a 33 ans ... je comprends pas bien. Ils vont créer un vrai déséquilibre 🤔 |
Perdre Guedes et Lo celso et récupérer un joueur camerounais sans grande envergure, c’est assez étonnant je trouve...
Guedes est un top player qu’il aurait fallu tester cette année ... Du coup, paris se retrouve avec un milieu de terrain très moyen si 1 joueur se blesse... c’est étrange ces choix non. ? Scarlett tu en penses quoi ? Avec Kanté (recrutement compliqué) et en gardant Lo celso et Guedes, Paris a le meilleur 18 au monde |
19h30 et toujours pas d'annonces pour Dembelé. Mais bon c'est pas grave, on a recruté Pintor de Brest.
|
Je pleure sur le mercato depuis 1 semaine, c'est vraiment n'importe quoi...
Antero Henrique va sûrement se faire lourder après un tel fiasco. |
Bordeaux en League Europa ... pas si mal finalement. L’equipe a du potentiel.
|
Le Brésilien Ganso va jouer à Amiens cette saison. Tout peut arriver dans le football.
Et le Celtic se serait décidé à lâcher Dembélé!! Je sais pas s'il fera aussi bien que Mariano mais au moins ça le remplace numériquement. |
Citation:
|
Nice à Lyon! 8(
Le gardien a tout arrêté!! :clap: |
:'(:'(:'(
|
Quand on a un vrai gardien , ça change tout ^^
|
Corner direct! :flex:
|
Joli but nimois
|
Je sens que le match nous échappe surtout si Nîmes marque sur le pénalty.
On a trop reculé. |
Comme je regrette cette balle de 3-0 par Mbappé.
|
Mbappé !!!
|
Hé bé...
Un match de ce calibre à Liverpool et on va prendre une branlée. Et Mbappé qui se fait exclure fort logiquement... Il n'aurait pas dû réagir. |
A chaque but de Blaise avec la Juve, j'ai un petit pincement au cœur surtout que je pense au no man's land de notre milieu actuellement...
|
Pendant que CR7 vendange, Benzema enchaine les perles...
Karma is a bitch. |
Tu vois que ce gros tâcheron de Damien Degorre est revenu de vacances quand tu tombes sur la une de l'Equipe...
|
Pour le coup, Degorre a tout à fait raison je trouve (sans aucune provocation de ma part).
M'Bappe n'a pas à faire ça. La jeunesse n'excuse rien, et je trouve son geste extrêmement déplacé.Son attitude me gêne énormément depuis un moment, ce qui n'en lève rien à son talent et à son but magistral. avec les belges, etc.... On le dit intelligent et bien entouré, j'en suis pas si sûr que ça. Je souhaite vraiment que ce soit une période de son apprentissage, parce que sinon ca va finir en eau de boudin vite fait. Que tu réagisses à chaud, encore, passe.... Le gars à mal, il réagit, ca me semble humain. Et encore, Messi n'a me semble t'il jamais pris de rouge au Barca alors que il s'en prend 10 fois plus que MBappé. Hazard en a pris un et encore, c'était sur un gamin, ca compte pas :D :D En revanche, ses déclarations après match sont honteuses... Perso, si j'étais la ligue, je lui mettrai 5 ou 6 matches uniquement pour ses déclarations. Je pense qu'il a perdu une possibilité de ballon d'or hier. Tant pis pour sa gueule. |
Citation:
Ouais, un gros tâcheron qui préfère la polémique à la c** et tu tombes dedans (sans aucune provocation de ma part) pour psychanalyser Mbappé. Quand il y a bien d'autres choses à discuter sur le match. Enfin, passons sur les coups sur les joueurs qui doivent se contrôler. Demande à un de tes élèves de t'insulter tous les jours et surtout ne fais rien, ne réagis pas. :( |
Ben non, justement, je réagis pas, je transmets et je laisse faire mon chef d'établissement qui a autorité. Parce que si je réagis, c'est moi qui suis en faute ;)
Et surtout, je fais pas une interview d'après match pour dire que j'ai raison !!! |
Rennes a vraiment fait plaisir aujourd'hui. Belle équipe qui se construit enfin...
|
Rami double-8(
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h58. |