L'arbitre à 3 mètres qui ne voit pas la main... >_<
|
Sale soirée pour le football français. :(
Quand, en plus, c'est Higuain qui en claque 2 alors que c'est un Zlatan-like en C1... |
RE Daniel Alves ... quel joueur !!!
|
Eh ben, il ne manquait plus que l'Alien tue le Predator sur TF1, et ça aurait été la Journée Totale. °°
|
lequel est lequel?
|
J'ai pas vu le match mais lu que la paire Chiellini - Bonucci avait eu de la chance de finir le match. C'est vrai? Parce qu'il y a déjà 2 ans, Chiellini était inexplicablement resté sur le terrain au match retour à Monaco.
|
Je n'ai pas trouvé, mais ils ont joué dur bien sûr. Peut-être le coup de coude de Chiellini sur Falcao aurait mérité autre chose qu'un jaune, mais le match s'est plutôt joué dans un bon état d'esprit.
|
Chiellini méritait peut-être. Bonucci, non.
Faut dire que Daniel Bravo aux commentaires s'est mué en une sorte de Jean-Marc Ferreri, imaginant 3 penaltys et 2 rouges en faveur de l'équipe française. Le traumatisé des années 80. Par contre si la Juve semble bien partie pour la finale, elle risque gros car l'un des centraux voire les 2 pourraient être suspendus. |
Ouais Bravo était à l'ouest... pas son style pourtant
|
Oui, depuis quelques mois il s'est réinventé en commentateur chauvin et assez bas du front alors que jusque là il était plus mesuré. Comprend pas si c'est de son fait ou une consigne de sa chaîne.
|
Quelle honte, des commentateurs français chauvins!!!
C'est pas à l'étranger qu'on verrait ça... :D :D :lol::lol: La France, Le pays qui a inventé le mot chauvinisme, justement parce que ce concept, qui n'est rien d'autre que purement naturel et normal dans une grande majorité des autres pays, nous parait étrange. |
Il suffit d'aller pas loin, genre nos pays voisins, pour constater que le commentaire chauvin n'est pas forcément lié à un pays mais à une chaîne télé ou un commentateur particulier.
Il est normal que le commentateur soit partisan de l'équipe représentant son pays, mais quand il imagine ou invente tout à sa sauce, le spectateur a un peu l'impression qu'on veut lui imposer une vision totalement fantasque. C'est le cas de Ferreri depuis longtemps sur M6/W9, et le Daniel Bravo récent est tout aussi ridicule. |
+ 1
Bravo était ridicule !!! |
Bof, tu regardes Da Fonseca, c'est pareil...
J'en peux plus de l'entendre sucer Messi a tout bout de champ... |
Chaque but de Ronaldo lui file des boutons. :D
|
QSI respire. :D
|
Grâce à Marseille qui a su faire ce qu'on a été incapables de réaliser, on est assurés de finir 2èmes et de jouer directement avec les champions.
|
On va finir 3eme .
J'espère que les 2 tours préliminaires ne vont pas plomber notre saison |
Grâce à un but d'Evra... :oups:
|
M'en parle pas
|
Citation:
|
Non, mais il y aurait cette possibilité (mais ManU étant en train de balancer sa fin de championnat pour tout miser sur la victoire en C3, ça devient compromis, donc "Go Ajax!")
|
Citation:
|
Luis Enrique doit se dire qu'il a été bien con de laisser partir Daniel Alves...
Déjà 3 passes décisives et 1 but |
Le début de match de l'Atletico! 8(8(
Smells Like Remontada Spirit! |
Quelle intensité !!!
C'est impressionnant mais je crois pas que l'atletico tiendra le rythme |
Cette action de Benzema!
|
Ces boulevards à Lyon...
|
C"est impressionnant cette faiblesse défensive à Lyon...
|
Lyon va-t-il le faire? :woot:
|
Citation:
|
C'est dommage, mais en jouant une seule mi-temps sur cette double confrontation, c'était mission impossible, et Fékir fait un match désolant.... Cette fin de saison européenne des clubs français laisse un gout amer. Surtout pour Lyon, ça aurait fait une belle finale.
|
Cette défense... et puis cette inefficacité... Les 5 dernières minutes de Cornet sont tout simplement désolantes. Fallait pas lui passer le ballon, en fait.
Je suis blasé. Y'a beaucoup de travail pour la saison prochaine et y'aura pas la Ligue des Champions. :( |
BeInSport, ne perdez pas la Bundesliga, please...
|
Zenita, un commentaire sur le but de Nacho?
|
Un arbitrage pour le Real a l'image de la saison...
Je l'ai dit plein de fois ici et ailleurs mais ça devient risible quand même la |
Et dans la foulée double but de Barcelone.
|
Félicitations Monaco!
|
Le but de Danic! 8(8(
|
Belle victoire (inutile).
Se faire plaisir la semaine prochaine comme ce soir puis penser à la finale de CdF. Dommage d'avoir foiré la 1ère partie de saison où il y a eu trop de retard à l'allumage. Ces 2 défaites en 5 matchs en début de saison dont 1 face à Monaco (qui contribue à lui donner la confiance quand le déroulement du match aurait pu faire nul) ont fait mal tout comme ce triptyque Montpellier-Nice-Guingamp où on ne chope qu'1 point. Allez, ne pas foirer le mercato (et amener des patrons pour éviter de se chier dessus) et éviter les psychodrames qui ont trop rythmé la saison. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h10. |