Bon, alors Attention : on doit avoir la meilleure attaque de la deuxième moitié de tableau; hein.
Donc; non. Par contre, oui, que le PSG ne nous en marque pas, làààà.... |
Citation:
|
3-0 pour le 300ème match QSI, bel anniversaire... :ouin:
|
Un très, très mauvais week-end pour le PSG entre la branlée et les cartons niçois et monégasque qui creusent la différence de buts...
Il va falloir être fort la semaine prochaine car Nice va faire tourner en C3. |
Quand tu te retrouves mené à la mi-temps par Ludogorets...
http://images2.wikia.nocookie.net/__...7/75/Pendu.gif |
Des envies de meurtre ce soir... :non: :meurmf:
Tout perdre en 1 semaine, c'est royal à ce niveau. |
Pauvre Scarlet .. je viens de voir cela.
|
J'ai peur que ça augure d'une semaine atroce (sauf pour Monaco qui s'en branle)...
|
Citation:
|
J'espère qu'on va pas avoir de nouveau un Barça PSG
|
Bon, ben, vu les 4 derniers matchs de poule, on a largement le niveau pour une demi en Europa... si Fekir se retrouve.
|
Bordeaux :'(
|
Et moi qui comptais sur eux...
|
Toulouse/Metz se joue avec ce brouillard???
|
Citation:
|
Purée, mais faut faire jouer la suite de la Champion's maintenant!! °°
A part ça, effectivement, "BUUUTTT à Toulouse!!... enfin je crois... j'entends les spectateurs hurler.." :D |
Citation:
|
Non mais oh eh oh, c'est juste a tarif habituel de Monaco, hein, faut pas désespérer (enfin, pas trop :huhu:)
|
Citation:
|
Nice, 1 tir, 1 but.... T_T
|
:oups:
|
Un cauchemar...
2 tirs, 2 buts.... Une chatte invraisemblable. Tout gâché en 1 semaine. Le tirage au sort demain matin sera la mise en bière. |
Bon, ben.....................
(Attention : en Champion's, on a souvent eu "les premiers seront les derniers" ces derniers temps.. ) |
Citation:
Le championnat est loin d'être joué. D'ailleurs, on a enfin du suspense, ce qui évite d'entendre les habituelles remarques sur l'absence de compétition interne. Moi je me dis que justement, ça peut apporter la tension sportive qui nous manque généralement au printemps pour tenir tous les objectifs. Quant à la CL, peu importe le tirage, on est là pour passer ce tour. N'oublions pas que le Real, le Bayern et City son également dans notre chapeau. Ça montre qu'au final les deux chapeaux sont équilibrés. |
Bon, la vraie bonne opération du ouikend, c'est Monaco.... ils ont un banc autrement plus fort que Nice, et une différence de buts unique en Europe.
Il leur suffira au pire de "balancer" les coupes nationales, à la rigueur... |
Ça c'est sûr que le vrai concurrent au titre c'est Monaco.
Une métamorphose totale entre une équipe solide tactiquement mais sans aucune volonté offensive et une équipe qui est devenue maintenant une véritable machine de guerre qui écrase tout sur son passage. Le nombre de victoires éclatantes à l'extérieur est tout simplement incroyable. Jardim réussit un coup de maitre. |
Citation:
Là, il y a en plus Monaco qui marche sur l'eau et cartonne à tout va. Le spectacle renvoyé par Paris depuis le début de la saison n'incite guère à l'optimisme. C'est certes solide, Emery tente d'apporter sa patte (je ne lui jette pas la pierre, ce n'est pas lui qui rend les joueurs amorphes genre Di Maria) mais il n'y a aucune constance (sauf Cavani mais les gens préfèrent lui cracher à la gueule et occulter qu'il cartonne au final). Oh, la trêve peut tout remettre d'aplomb , il y a 2 ans c'était la même situation ou presque (Marseille puis Lyon en tête) il va falloir voir comment Nice et surtout Monaco vont continuer. Pour la LdC, le karma étant une salope de 1ère au tirage au sort (en 4 ans jamais le retour à domicile en 1/4 avec2 fois Barcelone, 1 fois City et 1 fois Chelsea et cette fois-là où j'ai des regrets), je sens bien qu'on va se farcir Barcelone une nouvelle fois. Sinon oui, pour la gagner, il faut pouvoir battre tout le monder (mais c'est aussi beaucoup de conjectures et mais les astres ne se sont alignés pour nous) mais en est-on capable? |
Citation:
|
Très bons aujourd'hui, oui. Mais il ne faut pas oublier que Falcao est un fantôme depuis 3 ans et que Germain a réussi (pour l'instant) uniquement à Nice.
|
Yep et Carillo et Boschilia n'en branlaient pas 1 l'an dernier.
|
PSG Barça... :ouf:
|
Citation:
Citation:
|
J'y crois! :p
|
Bon, en même temps, le premier de notre groupe a tiré le Bayern...
|
Falcao était un fantôme surtout à cause de ses pépins physiques. Mais c'est un crack. Ce qu'il montre aujourd'hui n'a rien de surprenant ou extraordinaire, fallait juste qu'il puisse revenir en bonne santé.
Boschilia n'a que 20 ans. Carrillo, il a un profil plutôt limité mais comme remplaçant c'est bien, et il donne plus de certitudes qu'Augustin à Paris. Germain pareil, un bon attaquant, pas un cador, mais avec lui, Falcao et Carrillo ça donne une bonne rotation. Je crains malheureusement qu'Emery finisse par payer à un moment ou à un autre, alors que c’est la direction sportive ridicule du PSG (Letang/Kluivert) qui a mené à cet effectif qui reste clinquant sur le papier mais limité et fragile. Si Cavani se pète ou s'il a un coup de mou, ce sera 0 trophée cette saison. |
Sinon, la confrontation Guardiola/Jardim promet pas mal.
Si la confrontation devrait avoir lieu maintenant, Monaco aurait toutes ses chances. A voir si le Boxing Day va définitivement lâcher City (7 pots de retard sur Chelsea), auquel cas ils vont tout miser sur la LdC. Le tableau : Citation:
|
Ligue Europa :
Citation:
|
L'OL est donc l'équipe française la plus vernie aujourd'hui.
Ruffier va retrouver son torsionnaire n°1. Et un duel de Pogba en prime. |
Enorme surprise pour le ballon d'or : c'est Christiano Ronaldo :D
|
Non, c'est vrai?!? 8(8(
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h32. |