Ce n'est que de la rumeur pour le moment.
Ca va être le jeu du mercato, chaque site de foot va sortir son info exclusive sans vérification. S'il avait fallu les écouter l'année dernière, le PSG aurait recruté 92.623 joueurs.... :D |
Je préférerai largement falcao a rooney !!!
|
Au fait, pour les fans de ZLATAN (et pour ses détracteurs... ça marche dans les deux sens) :
http://bancdetouche.files.wordpress....tan-style.jpeg Citation:
J'ai co-écrit ce bouquin avec mes collègues Makmen, tous scénaristes et traducteurs (Dan Fernandes, Ben KG, Phil Dos Santos). Au dessin, on retrouve le génial Albert Carreres, avec qui j'avais déjà travaillé sur la série Banc de Touche. Il sort début juin, juste avant la fête des pères (z'avez vu comment on pense à tout ?). |
Étrange conception des paternels. :D
|
si un joueur de Sochaux peut s'acheter une Porsche neuve ,je m'imagine pas ce que peut s'acheter un joueur du Real ou d'une autre grande équipe .
http://www.lequipe.fr/Football/Actua...208km-h/373158 |
Moutinho et James Rodriguez qui signent à Monaco! http://www.lequipe.fr/Football/Actua...driguez/373375
C'est quand même un sacré premier coup pour le mercato. |
Effectivement!
|
Impressionant! Monaco lance les hostilités...
|
Tiens, ca m'a fait penser, il devient quoi LUCAS MOURA ?
|
Il s'est blessé à une cuisse ou cheville il y a quelques semaines. Donc au repos depuis.
J'ai trouvé ses 6 premiers mois à Paris (et donc en Europe) plutôt pas mal, voire même bons. Pour moi il a un potentiel énorme. |
Et il ne risque pas de se griller aussi vite que Pastore, parce qu'il y a d'autres stars autour (notamment Ibrahimovic) qui monopolisent l'attention des médias et des fans. Pastore ne démérite pas mais "on" a trop attendu de lui, trop vite, à une époque où il était globalement considéré comme "la" star du club. Je pense qu'il était trop jeune pour avoir les épaules pour ça.
|
Citation:
|
Ce soir les favoris sont naturellement le Bayern, mais j'aimerais vraiment une victoire de Dortmund. C'est une équipe que j'apprécie depuis quelques années et qui propose un très beau jeu orienté vers l'offensive.
|
Bayern pour moi mais ils ont du mal actuellement!
Après, pour le moment, le match est bon! |
Oh l'arrêt de gardien de hand! :D
Citation:
|
Reus est une sacrée flèche! Ce joueur a un de ces potentiels!
Et dire qu'il manque Götze. Je trouve les Munichois beaucoup plus stressés que les joueurs de Dortmund (je ne sais pas comment on appelle les habitants :) ). |
Purée, un jour je veux faire le même tacle!
|
Et de 5 pour le Bayern Munich!
|
C'était une finale vraiment cool.
Pas de calcul, de cadenas. Du football. |
Il faudrait crypter les images quand Lizarazu parle du Bayern tant il se touche... :D
|
J'ai pas eu ce probleme, je savais qu'il allait etre soulant, j'ai preferé la suivre sur Canal! Tres belle finale. Mais des regrets pour Dortmund, qui m'a fait beaucoup plaisir durant cette campagne, y compris sur cette finale!
|
Tiens en passant je voudrais féliciter les "penseurs" du calendrier du championnat de France de foot. Bravo les gars, bien vu la dernière journée de championnat un dimanche soir, juste après la finale de la Champion's League. Parce que tout d'abord le vainqueur de la C1 occulte forcément un peu le reste de l'actualité footballistique: imaginez que le titre n'ait pas encore été joué en France, franchement bof, quoi. Et si Paris était allé en finale? Bon ok les clubs français sont rarement présents à ce stade mais sait-on jamais avec les PSG et Monaco dans les prochaines années. Il y aurait eu un match décalé le mercredi? Ridicule!
Et puis je ne sais pas mais je suppose que c'est plus simple de remplir des stades un samedi soir qu'un dimanche soir. La dernière journée devrait être une fête, non? Il y a encore un peu d'enjeu pour quelques équipes. Voilà c'était mon coup de gueule! |
Tu connais coach Courbis? :huhu:
|
Lui aussi, ça l'emmerde?
Je me sens moins seul! |
Citation:
|
Neymar va signer au Barça.
Fin d'un suspense... sans surprise. :) http://www.lequipe.fr/Football/Actua...a-lundi/373784 Et la rumeur d'un Falcao monégasque prend de plus en plus d'ampleur. |
Punaise, il faut qu'on fasse un gros coup cette semaine sinon on va passer pour des tocards auprès des profanes! :D
|
Citation:
|
Oh punaise, Benfica a fait une Leverkusen... 8(
Leur stade va bien porter son nom l'année prochaine. |
Citation:
|
30ème but de Zlatan! Record de Papin égalé.
Et en plus il marque ce but d'un fier torse bombé, littéralement. :) |
Quand tu vois que le 2ème buteur du club est à 6 buts, ça situe bien qu'il faut un 2ème gros buteur! :D
Même si on est la meilleure attaque (bon pas des sommets non plus). |
Non y vous faudra DEUX buteurs, vu que Zlatan va partir. :oups:
|
Aucun autre club ne pourra lui verser 15 millions! :D
|
Monaco, Madrid, Manchester City, :siffle:
|
Comment les arbitres auront aimé le PSG jusqu'au bout cette saison, c'est impressionnant...
|
Juninho is really back! And he's french! (Plus ou moins Gareth Bale :huhu:)
|
Venez élire vos joueurs et équipes de l'année! http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=50573
|
Tiens au fait Mallrat, heureux des 2 derniers convoqués en EdF? :)
|
9 mois pour Leonardo :
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h46. |