Citation:
|
Citation:
1/ je l'ai vu à bordeaux et à domicile contre Troyes en coupe de la ligue et surement ailleurs Vu le niveau des équipes de L1 cette saison hormis Lyon, paris avait largement les moyens d'être au moins 3ème. Et c'est à domicile contre les petites équipes que paris a perdu tout espoir. blessures, mental de merde, manque de réussite, joueurs défaillants... la saison est pour moi aussi loupée (car le championnat est prioritaire dans le jugé d'une saison) mais paris sauve sa saison avec cette coupe de france. Rien de plus rien de moins Mais Paris avait les moyens de répéter pendant de nombreux matches sa perf d'avt hier soir 2/ ben j'y réponds aussi dans le 1/ tiens :D |
Citation:
mais honnêtement ça serait pas trop ce qu'il me plairait |
Citation:
mais dès les premiers mois de compétition, pour les raisons que tu évoques (encore que moi perso je serais encore plus sévère :D), ça a commencé à devenir inaccessible, à partir de là, 5ème ou 15ème quand on prétend à la LDC c'est une saison ratée, donc autant la sauver par ailleurs et quand je vois les équipes alignées en uefa, je me dis que ça vaut le coup de la jouer sérieusement l'an prochain, ça permet aux joueurs de se faire de l'expérience en attendant mieux, si ces derniers ne sont pas capables de faire une perf en uefa ils n'ont rien à foutre en LDC l'année suivant, c'est révélateur c'est ce genre de raisonnement qu'il faut avoir si on veut s'inscrire dans la durée en haut de tableau, et ça y a pas bcp de club francais qui s'inscrivent (ou qui se donnent les moyens) dans cette logique là |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
ça aurait été l'affaire d'une seule année, ça n'aurait pas eu le même impact, je pense par exemple à la finale de monaco d'il y a 2 ans qui a été un one-shot, les gens n'ont pas eu le temps de s'habituer à l'équipe la perf n'en est pas moins importante, mais dans 20 ans on se souviendra plus facilement du PSG de denisot et de ses... quoi... 5 demi-finales européennes d'affilée avec une victoire en C2 au bout, que de l'ASM de 2004 pour les verts c'est pareil, pour l'OM c'est pareil, et ça sera pareil pour l'OL si ils concrétisent l'an prochain (ou plus tard), mais tant que ce n'est pas le cas faut pas qu'ils prétendent au même statut c'est un comportement normal, même si aulas, à grand renfort de pleurnicheries médiatiques, essaye de faire croire le contraire disant qu'il y a une désafection volontaire envers son équipe encore qu'il a peut-être des problèmes avec SES supporters à l'origine, mais le reste de la france a une attitude normale je trouve |
Pour St Etienne, y a aussi et surtout le fait que c'était la première fois qu'un club français faisait ça (avant c'était monstrueusement nul, chiant et sans intérêt, le foot français après les années Reims), mais aussi pour les remontées presque fantastiques de taules prises à l'allées et gagnées haut la main à la maison par les Verts.
|
Citation:
|
Dommage qu'il l'ait pas gardé pour la Weurld Coupe, celui-là.. :(
|
C'est ce que j'ai pensé aussi :(
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
regarde, moi je me souviens même de la taule qu'a pris ton équipe en finale de C3 contre Parme y a qques années en fait, maintenant que tu en parles, à chaque fois que vous vous êtes approchés d'un trophée ces dernières années, vous avez explosé dans la dernière ligne droite (C3, championnat contre bordeaux, cette année contre Paris) ;) samedi soir, gilardi disait que ça fait 13 ans que ça dure quand même hein 8) tu vois, tout le monde se souvient depuis combien de temps vous avez la scoumoune comme tout le monde se souvient du PSG de denisot ;) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h24. |