|
Donc, médiatiquement, tout le monde a déjà oublié que le premier but du Milan, qui change tout, a été marqué après une main qui n'a pas a rougir de la comparaison avec Henry.
La jurisprudence de tricherie italienne a encore frappé ! Balezes! :flux: Quand je pense au temps qu'on nous a fait chier nous... :( |
Signe que le lobbying pro-barcelonais est en chute libre?
(j'adore le Barca mais à les écouter il n'y a qu'eux parmi les gentils :D) |
Ouais, Piqué qui pleure sur l'arbitrage, c'est très fort. Faudrait lui envoyer le FC Séville - Barca de l'an dernier, et surtout le Chelsea - Barca de 2009, sublime arnaque arbitrale rivalisant avec le chef d’œuvre absolu, le France - Allemagne de la demi finale des championnats du monde 2007 de hand.
|
Ah, souvenirs.... ;)
|
Pas honte de dire que je souhaitais la défaite de Barcelone hier soir. Mais au vu de leur match ils ont donné une véritable leçon de football à Milan donc respect.
|
Et après le Messie, le pape! Mais il leur faut tout!!
|
Déjà qu'ils ont dieu avec Maradona.
Dommage que le nouveau pape ne s'appelle pas Diego 1er, mais bon, Francis I (en anglais), c'est déjà pas mal. \o/ |
Aaahhhh....
Habemus pampa! |
"Pogba, même Paolo Conte en a dit du bien, alors..."
Vincente M. Le Moscato show, It's wonderful ! :D |
Au fait si un attaquant se pointe pouvez vous l'envoyer à Chaban Delmas car il nous faut 3 buts pour se qualifier car dominer n'est pas marquer pour les Girondins.
|
Et des bons commentaires qui ne rendent pas le match insupportable à suivre!! :gaga:
|
J'ai coupé le son et mis Dead can dance. La brigade chimérique est près de moi pour relever le niveau des attaquants.
|
Plus que 2 à mettre :woot:
edit : non finalement toujours 3 buts à mettre |
Non 3.... :(
|
dépité:'(
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h10. |
|