Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

scarletneedle 25/11/2011 20h36

Sons Of Anarchy 4x12, il fallait bien que cela arrive, le karma, tout ça...

Mil K 28/11/2011 11h41

Terra Nova 1 x on-s-en-fout, l'épisode dit "de la révélation de ouf qui va tout changer !".
4 mots :
GROS
FOUTAGE
DE
GUEULE !
Pour résumer, on apprend que les gentils sont gentils, et que les méchants sont méchants...
Ah, on apprend pourquoi, aussi... mais là encore c'est de la motivation basique de chez basique...
Et strictement rien ne change, aucune modification du satus quo, que dalle, même que je pense qu'on n'en entendra jamais plus parler.
Ah, et en plus il y a de grosses failles scénaristiques comme pas permis, ça devient n'importe quoi.

Bref, c'est en passe de devenir la base du "ce qu'il ne faut pas faire dans une série lorsqu'on a un bon concept de base"...


A coté de ça, Supernatural a une petite baisse d'intérêt lors de la saison 7, mais reste toujours sympa (ou alors c'est le fait d'avoir enchainé 6 saisons en 1 mois qui me fait un peu saturer :p ).
Par contre, le méchant principal de la saison me fait grave penser à David Tennant !

scarletneedle 28/11/2011 19h14

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1221856)
Je viens de mater le pilote de Hart Of Dixie (avec la plus que jolie Rachel Bilson, ce qui m'a motivé) : je crois que mon cœur de midinette a trouvé son nouveau Gilmore Girls... :huhu:

Punaise, une référence à Chew dans le 2ème épisode, je suis encore plus conquis!

Wonder Poney 28/11/2011 20h14

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1221856)
Je viens de mater le pilote de Hart Of Dixie (avec la plus que jolie Rachel Bilson, ce qui m'a motivé) : je crois que mon cœur de midinette a trouvé son nouveau Gilmore Girls... :huhu:

Étonnement je regarde la série pour lui en fait...:siffle:

Mast 28/11/2011 20h26

J'étais tranquille et peinard, j'avais enfin une idée plus précise de mon top 10 des séries 2011.

1) Louie Saison 2.
2) Boss Saison 1.
3) Games of Thrones saison 1.
4) Homeland saison 1.
5) Community saison 2/3.
6) Treme saison 2.
7) Southland saison 3.
8) Shadow Line
9) Breaking Bad saison 4.
10)Portlandia saison 1.


Et voilà que Hell on Wheels prend son envol.

Putain.

Auteurroriste Zeph 29/11/2011 12h32

portlandia, si bien que ça?

MAdroXx 29/11/2011 19h22

Depuis une grosse semaine je suis tombé dans Oz!:woot:
J'avais tenté l'expérience il y a qqs temps mais sans succès. C'est assez marrant de voir que les différents acteurs qui y apparaissent ont globalement tous du succès, et on les retrouve dans pas mal de séries.
Je trouve aussi très fort ce concept de lancer une/plusieurs intrigues dans l'épisode qui se résolvent presque systématiquement à la fin. On est pas obligés d'attendre toute une saison pour voir leurs résolutions.

Sinon The league, série sur une bande de potesaccro à une fantasy league de Foot US, est toujours aussi jouissif. Le personnage joué par le chanteur canadien Jon Lajoie est énorme. (je vous conseille, pour les amateurs d'humour décalé de checker son compte youtube et ses différentes vidéos/chansons)

Et +1 pour le classement de Master. J'aurais pas mis dans le même ordre pour tout mais l'essentiel est la!

snoopy 29/11/2011 19h32

Ouais effectivement, en dehors de Portlandia et Shadowline que je ne connais pas, le classement de Master est classe. Perso, pour le compléter, je mettrais peut être du Justified et... Death Valley ( je n'ai pas d'autres idées en tête pour l'instant). Ah si, peut être Suburgatory ou Sons of Anarchy si la fin de la saison 4 est bonne. Et je mettrais Breaking Bad dans le top 3.

Sinon, j'avais des réserves au départ sur 2 Broke Girls. Mais finalement, ce show est très sympa. Pas la meilleure comédie, mais très agréable quand même à regarder.

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 1223594)
Sinon The league, série sur une bande de potesaccro à une fantasy league de Foot US, est toujours aussi jouissif. Le personnage joué par le chanteur canadien Jon Lajoie est énorme. (je vous conseille, pour les amateurs d'humour décalé de checker son compte youtube et ses différentes vidéos/chansons)

Tiens, je vais me renseigner sur cette série. Le sujet m'intéresse. :)

Mast 29/11/2011 21h55

Hey, c'est un classement subjectif, l'ordre, à part pour Louie qui mérite sa première place, c'est un peu de la frime. Shadow Line, Snoopy, je te conseille vivement, on jurerait du The Wire.
Et Portlandia, ça passe ou ça casse selon ton type d'humour. Moi j'adhère totalement. C'est tellement absurde-bling bling que souvent je dois changer de string.
Bon, y'a encore un mois pour Hell on Wheels, mais je pense que je ferai un top 16, histoire de rajouter Parks & Recreation qui a eu une bonne année, aussi.

Justified, j'ai réessayé deux fois cette année, mais j'y arrive pas. Et il me manque Luther pour conclure (et apparemment, Sherlock revient ce mois-ci?)

HiPs! 29/11/2011 22h12

Les plus beaux méchants de cette année sont dans The Shadow Line. Et la méchante la plus terrifiante, dans Justified 2.

Mon trio de tête: Louis, en preum's aussi. FNL5, juste en dessous. Et enfin, Treme, j'ai totalement vibré à cette deuxième saison.

snoopy 29/11/2011 22h20

Bon ben on va tester Shadow Line et Portlandia alors. ^^

Sinon, merci MAdroxx pour The League. J'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 1. Et je dois dire que ça me fait beaucoup rire. Les personnages sont tous déjantés. Ce ne sera pas une comédie inoubliable, mais elle est vraiment sympa. Encore plus si tu connais un petit peu le monde du foot US.

MAdroXx 29/11/2011 23h33

Portlandia l'épisode pilote est le meilleur combo de drogues que j'ai jamais testé de toute ma vie! 25 min d'hallu totale!

Mil K 30/11/2011 10h16

Petite surprise en regardant Person of Interest, énième série policière je le pensais, mais qui a un pitch assez sympa qui fait bien penser à un pitch de comics, et qui a un personnage principal qui je ne sais pas pourquoi me fait penser à Vic Sage (alors que pourtant l'acteur a un charisme de moule désséchée...).
En plus, ils ont un twist sympa au milieu de l'épisode pilote !

Bon, ça reste une série moyenne, hein, mais c'est nettement plus sympa à regarder que Grimm ou Terra Nova...

JKF 30/11/2011 10h46

Terra Nova de cette semaine (me rappelle plus le number) :Bref,oh de l'amour,oh de la trahison,oh une alliance qui aurait pu,oh des dinos en sequence inversé our le combat,oh des signes ,oh ... J'arretes la ,meme pas le truc avec la sequence adn m'a plus.C'est quand que ca décolle !

2 Broke girls 8 a 10 :comment elle se fait allumer notre belle brune,de plus en plus fan de cette série,mais bon sang que je me pisse de rire a chaque épisode et que je me lrematte en plus tellement c'est bonnard .L'amoureux sur 2 épisodes m'a bien plus ainsi que le cupkake a la vanille et au chocolat ,n'est ce pas ?

Withney de cette semaine (7 et 8 de tete) .Je sais pas pourquoi je me sens proche de l'acteur mais toute ressemblance serait fortuite,on a droit a 2 épisodes magistraux avec une Withney championne de spoiler qui renverse la vapeur dans le premeir .
Dans le deuxieme ce qui m'a plus a été la devise avec Madame tel est pris qui croyait prendre,cet épisode est énorme,je l'ai appelé moules burnes et le final quelle rigolade comme il y avait longtemps que j'avais pas ri autant !

American Horror History 5/6/7 :j'allais décocher ,mais un rebondissement a été le bienvenue ,enfin ca bouge dans le sens ou on l'attendais ,jamais j'aurais pensé que c'etais lui !Franchement avec le recul on l'a notre série de l'année la .

Walking dead 7:Je vais etre méchant mais vraiment c'est :What the Frack ? depuis le début c'est la dedans ? le scenario est vraiment passé a coté la !!7 épisodes our ca ? je vais regarder la suite mais je suis dégouté de dégouté,ca aurait pu etre la série de l'année et décrocher mon coeur de geek la c'est tout le contraire,ca m'enerve ce traitement vu le titre et vu le potentiel de la série.
Comment ils ont pu laisser passer ca au scenario ,comment on puet justifier ca pour faire plaisir aux fans ? pour faire de l'audience? pour donner un ton adulte ? je sais pas mais moi ca me sature grave ,Terra Nova est mieux traité a coté !!!!

snoopy 02/12/2011 19h15

J'ai quasiment rattrapé mon retard sur Sons of Anarchy saison 4. J'en suis au 4x12. Globalement, je dirais que la saison 4 est correcte. Par rapport à la saison 3, je la trouve à peine meilleure. Le début fut très excitant. Puis vers l'épisode 5-6, j'ai commencé à m'ennuyer. Les histoires autour du cartel me saoulent. Ca ne m'intéresse pas vraiment. L'épisode 12 (et un peu le 11) a réveillé mon intérêt car ce que j'espérais voir depuis longtemps commence à se voir. J'espère que le cliff du 12 conduira à la conséquence logique de l'action perpétrée. Maintenant, j'attends la semaine prochaine pour mater les deux derniers épisodes d'un coup.

Sinon, The League est effectivement sympa. Je suis en cours de matage de la saison 2. Ce n'est pas ma comédie préférée (je peux en citer une bonne quinzaine meilleure), mais je dois reconnaitre que chaque épisode à son (ses) moment(s) très sympa.

Enfin, j'ai testé Portlandia 1x01. Comme le dit Madroxx (et merci à Mast d'en avoir parlé), cet épisode est probablement la meilleure pub pour montrer les conséquences de la prise de drogue. Parce que je refuse de croire que le réal (et les scénaristes) ont pondu cet épisode en état clean. C'est tout bonnement impossible. Cet épisode est ce que j'ai vu de plus fou dans ma carrière de mateur de séries TV. C'est du grand n'importe quoi de bout en bout. Par contre, je pense que ça ne plaira pas à tout le monde tellement c'est spécial. Mon conseil : testez l'épisode 1 et voyez par vous-même si ça vous fait tripper ou pas.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !