Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

scarletneedle 04/04/2011 15h52

Kézaco? :nerd:

gorlab 04/04/2011 15h53

série britanique je croix...

belcantan 04/04/2011 16h40

Citation:

Envoyé par Steuf ! (Message 1150150)
Pareil. J'ai enchaîné sur W9 le lendemain et j'ai trouvé ça sympa.



Il y a un humour un peu absurde à la Ally Mc Beal qui forcément ne pouvait que me plaire.

Donc je me outte, j'aime Glee !

http://idolator.com/wp-content/uploa.../03/GLEE-1.jpg

:woot:

Cap d'ouvrir un topic dédié, les gars !:huhu:

En fait, Glee, je m'en sers aussi comme Blind test musical pour tester ma culture pop année 80

john_constantine 04/04/2011 18h46

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 1150160)
Je m'éclate en regardant The Inbetweeners : irrévérencieux, crade, je kiffe

Ah ben on est 2 ! J'ai du déjà en parler, (il n'y a pas très longtemps même pour la nouvelle saison). C'est très con et très drôle !

Maintenant, faut regarder Peep Show !

zarma 04/04/2011 18h56

Putain, Glee, les mecs...

belcantan 04/04/2011 19h18

je suis devenu accro à Community et plus j'avance dans la série, plus cela devient absurde

En plus, il y a un épisode Donjons et Dragons:p

Remy Lebeau 04/04/2011 21h36

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 1150200)
:woot:

Cap d'ouvrir un topic dédié, les gars !:huhu:

En fait, Glee, je m'en sers aussi comme Blind test musical pour tester ma culture pop année 80

j'ai été plus que cap. Je l'ai fait... :woot:

Ivan Rebroff 04/04/2011 22h44

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 1150160)
Je m'éclate en regardant The Inbetweeners : irrévérencieux, crade, je kiffe

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1150250)
Ah ben on est 2 ! J'ai du déjà en parler, (il n'y a pas très longtemps même pour la nouvelle saison). C'est très con et très drôle !

Trois! J'ai avalé les trois saisons avec délectation et moult éclats de rire. Mais, disons-le tout de go, ça scintille moins que Glee, et l'humour est beaucoup moins encadré et totalement sous environnement stérile; attention donc, pour ceux qui aiment les séries dans des récipients solides et propres, le risque de tache indélébile n'est pas exclu à l'ouverture du produit.

Mast 04/04/2011 22h57

Quatre mais j'ai pas encore fait la nouvelle saison parce que bumderrrr.

belcantan 05/04/2011 11h36

Citation:

Envoyé par Ivan Rebroff (Message 1150347)
Trois! J'ai avalé les trois saisons avec délectation et moult éclats de rire. Mais, disons-le tout de go, ça scintille moins que Glee, et l'humour est beaucoup moins encadré et totalement sous environnement stérile; attention donc, pour ceux qui aiment les séries dans des récipients solides et propres, le risque de tache indélébile n'est pas exclu à l'ouverture du produit.


On peut aimer les deux styles aussi;)

Ivan Rebroff 05/04/2011 18h00

Bravo. On peut aussi aimer les endives.

Steuf ! 05/04/2011 18h02

Citation:

Envoyé par Ivan Rebroff (Message 1150347)
Trois! J'ai avalé les trois saisons avec délectation et moult éclats de rire. Mais, disons-le tout de go, ça scintille moins que Glee, et l'humour est beaucoup moins encadré et totalement sous environnement stérile; attention donc, pour ceux qui aiment les séries dans des récipients solides et propres, le risque de tache indélébile n'est pas exclu à l'ouverture du produit.

Soudain j'ai peur. Peut-être que Glee va me rendre vierge à nouveau.

Ivan Rebroff 05/04/2011 18h03

Et glabre.

snoopy 05/04/2011 18h07

J'ai regardé le premier épisode de The Borgias hier. Comme vous pouvez le deviner, la série va raconter l'histoire des... Borgias à la fin du 15ème quand Rodrigo Borgia devient Alexandre VI, le nouveau Pape de Rome. On va donc suivre le règne de ce nouveau pape. Le premier épisode est pas trop mal. Visiblement, il est représentatif de la série (avec beaucoup d'intrigues, de coups fourrés, de quelques plan cul). Ca m'a clairement fait penser à l'ambiance de The Tudors (on retrouve globalement les mêmes ficelles). Mais j'espère que cette série sera meilleure que The Tudors (dont la première saison m'avait plutôt déçu). Je connais un tout petit peu l'histoire de cette lignée et pour le moment on retrouve bien les caractéristiques qui ont fait entrer cette famille dans l'Histoire. Je suis quand même curieux de voir comment ils vont traiter le personnage de Lucrétia (surtout les suppositions qui ont été faites à son sujet). Bref, pour le moment je continue l'aventure malgré le fait que ce premier épisode ne soit pas extraordinaire.

Auteurroriste Zeph 06/04/2011 10h27

Et pendant que le monde se déchire entre les puceaux glabres et les bien-pensants, Superjail! a fait son retour, après 2 ans et demi d'attente.
Quel bonheur.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h06.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !