Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Rhodey 22/05/2010 00h51

Citation:

Envoyé par Steuf ! (Message 1044275)
Bon moi j'en ai vu qu'un... Pas aussi mauvais que Mentalist mais bon, il y aurait du potentiel mais les intrigues sont d'un téléphoné...

Personne ne devrait avoir le droit de regarder The Mentalist avant d'avoir essayé Psych. Tout ce que The Mentalist fait, Shawn et gus le font avec la classe en plus.
Plus sérieusement, la fin de saison de Psych était un peu faiblarde, je rigole toujours mais les scénaristes ont déjà été plus inspirés.

Rhodey 22/05/2010 00h55

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1044248)
Je viens de voir le dernier épisode de la saison d'House. Je ne sais franchement pas quoi penser de cette saison. Elle est clairement en dessous des autres (en même temps ce n'est pas une surprise puisque la baisse de "qualité" est visible depuis un moment). Je suis assez déçu de certains choix scénaristiques. Je pense en particulier aux dernières minutes du show. Bref, ces changements (je pense à un truc en particulier mais pour ne pas spoiler je ne dirais rien) ont eu raison de moi. J'abandonne. Je ne regarderais pas la suite.

Il en va de même avec How I met your mother. Il reste l'épisode de la semaine prochaine à mater. Et j'arrête les frais. Je ris de moins en moins. Les épisodes sont pas très intéressants. Et j'en ai marre d'attendre la fameuse rencontre avec la future femme de Ted. Ca ne m'attire plus.

Bah, des saisons moyennes pour les deux séries mais les deux derniers épisodes de House était à la hauteur pour moi. Avec le 601 et 602 et quelques autres, c'était du bon House. En tout cas je continue sans problème.
Pour HIMYM, c'est plus compliqué je trouve. Les deux derniers épisodes étaient bien, surtout Wrestlers vs Robots, mais c'est vrai que le fun est en train de foutre le camp. Faut absolument qu'ils fassent passer Ted à l'étape suivante, sinon la prochaine saison risque d'être grave gonflante.

Rhodey 22/05/2010 00h56

Citation:

Envoyé par Masthergé contre les punaises nazies (Message 1043668)
Vu le pilot de The Good Guys, un cop show drama/comique qui a débuté hier soir.

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v...9/19444819.jpg

Bon, j'ai surtout regardé parce qu'il y a Bradley Whitford qui fait son retour dans cette série, après avoir squatté la Maison Blanche dans The West Wing.

Ca se place dans la lignée des buddy movies, avec ici une opposition flics des années 80 contre flic des années 2000 qui se profile, c'est pas pour me déplaire. Et y'a "Mikhail" de Lost, dans cet épisode, aussi.

Bref, c'est bien rythmé, y'a des allers et retours dans le temps et dans la narration, donc, oui, ça peut potentiellement être une série à suivre.

Pas encore vu, mais c'est LE show que je vais suivre cet été. J'ai déjà des regrets de le voir programmé l'été, ce qui est presque une élimination assurée...

Rhodey 22/05/2010 00h58

Citation:

Envoyé par Masthergé contre les punaises nazies (Message 1043947)
Ouais, il était vachement bien le dernier 24, belle montée en puissance que cette ultime saison, hâte de voir le final ce lundi. JACK BAUER'S REVENGE!

C'est clair, ça a piétiné suite à au gros choc. Mais depuis 3 semaines, ça défouraille grave, du bon 24 pour moi, espérons que ça va aller crescendo jusqu'au bout du bout dans le series finale.

snoopy 22/05/2010 00h58

Pour House, c'est la direction qu'est en train de prendre la série qui me rebute (cf season finale). Cette direction ne m'intéresse pas du tout (et me déçois). C'est surtout pour ça que j'ai décidé d'arrêter le visionnage de la série. Sinon, je suis d'accord avec toi Rhodey. Même si les dernières saisons sont moins bien, je trouvais tout de même des trucs qui me faisaient plaisir.

Rhodey 22/05/2010 00h59

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1043491)
Alors, Heroes au chiotte, place à une nouvelle série sur les super héros:

http://www.nbc.com/the-cape/
Avec comme role récurrent la terminatrice qui a joué dans firefly ^^

Le pitch ne me branche pas trop, Summer Glau ou pas. Je suis plus tenté par le show avec Michael Chiklis.
Enfin probablement que j'esseierais les deux, supers pouvoirs oblige.

Rhodey 22/05/2010 01h06

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1044423)
Pour House, c'est la direction qu'est en train de prendre la série qui me rebute (cf season finale). Cette direction ne m'intéresse pas du tout (et me déçois). C'est surtout pour ça que j'ai décidé d'arrêter le visionnage de la série. Sinon, je suis d'accord avec toi Rhodey. Même si les dernières saisons sont moins bien, je trouvais tout de même des trucs qui me faisaient plaisir.

En fait, j'enrage contre la stagnation dans les séries. Je ne supporte pas les copshow genre CSI ou NY-machin composé essentiellement de stand alone.
House a tendance à suivre le même format et je ne continue depuis 3 ans que pour Hugh Laurie.
Donc changer le statut quo, ça ne peut être que bénéfique pour moi. Tu gardes le même côté caustique, le même House, mais avec une nouvelle dynamique entre House-Cuddy-Wilson. Et tu vois comment House évolue là dedans.
Après c'est sur que c'est déjà ce que j'attendais l'an dernier, et qu'on a vu que pour 75% des épisodes, c'est impossible de dire isolément si ça se passe avant ou après l'asile. Donc c'est une forme d'échec, mais ils peuvent mieux gérer l'an prochain.
Et c'est quand même l'évolution naturelle du passage à l'asile, même si ça aurait pu se faire en 10 épisodes au lieu de 21. D'ailleurs, le rythme de diffusion de cet hiver (un inédit toutes les trois semaines en gros) est gonflant.

Preacher 59 22/05/2010 09h22

Citation:

Envoyé par Masthergé contre les punaises nazies (Message 1043947)
Ouais, il était vachement bien le dernier 24, belle montée en puissance que cette ultime saison, hâte de voir le final ce lundi. JACK BAUER'S REVENGE!

Ouais ça va sentir la viande (guerre) froide !! :D

Revanche 22/05/2010 10h17

Citation:

- United States of Tara 1x01 : Ca sent la série qui ne va reposer que sur les épaules de Tara, l'héroine. C'est un pari qui peut être tenu. Le personnage de Tara a un énorme potentiel, très intéressant. Reste à voir ce que les scénaristes vont en faire. Pour le moment, les autres personnages m'ont paru un peu transparent. A voir sur la durée.
La saison 1 repose sur Tara, c'est vrai. Mais quel bonheur.

La saison 2 commence à explorer les autres membres de la famille et les personnages secondaires. Et c'est toujours aussi bien.

Auteurroriste Zeph 22/05/2010 10h40

C'est vrai que HIMYM, le meilleur semble un peu derrière.
Là, depuis le temps, la mécanique est trop bien huilé, on sait parfaitement comment marche chaque rouage.
Il serait temps de bouger un peu les choses. Surtout que ouais le mecs ont un peu perdus de vue l'objectif de la série. Ça fait combien de temps qu'ils n'ont pas fait un épisode qui joue avec le spectateur sur la Mother? A part un petit truc vite fait en début de saison (avec la colloc), que dalle depuis un bout.
Et puis pareil, les kids, j'ai l'impression d'avoir à chaque début d'épisode la même séquence enregistré depuis 5saisons. Faudrait les faire intervenir un peu, jouer entre le futur et le présent pour relancer la machine.
Ça fait deux saisons que ça baisse, faudrait vraiment changer le truc avant que ça n'en devienne plus drôle du tout.
Perso, ça me fait encore marrer, mais ouais, plus autant qu'au départ.

Par contre, The Wedding Bride. Putain ils l'ont fait.

john_constantine 22/05/2010 10h58

Je trouvais un petit coup de mou dans HIM, mais là ouais les deux derniers fonctionnent très bien, par contre ça m'a fait rire de voir qu'à une semaine d'intervalle, ce soit la même actrice qui joue l'actant amoureux de How I Met et de Big Bang Theory.

Aymeric 22/05/2010 11h50

Les derniers épisodes de Fringe renouent avec les grands moments de la fin de la saison 1. J'ai l'impression que la série est meilleure dans les moments où tout part en vrille dans des actions désespérées pendant la résolution de l'arc narratif en cours dans l'année. J'espère que pour la saison 3, la qualité sera maintenue et que l'on ne retournera pas à des loners stériles. Enfin je ne pense pas vu


Un clin d'oeil sympa pour les fans de comics sont les couvertures DC de ce elseworld : http://www.bleedingcool.com/2010/05/...overs-in-full/

Vous pouvez y aller sans vous spoiler sur la série et même si vous ne la connaissez pas du tout : ce sont de re-créations alternatives de couvertures mythiques de l'histoire de DC par Carlos D'Anda, Ivan Reiss...

Elýkar 22/05/2010 12h11

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 1044424)
Le pitch ne me branche pas trop, Summer Glau ou pas. Je suis plus tenté par le show avec Michael Chiklis.
Enfin probablement que j'esseierais les deux, supers pouvoirs oblige.

D'ailleurs il n'y avait pas une 3e série qui devait aussi surfer sur le genre super héros?

Rhodey 22/05/2010 12h18

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1044457)
Je trouvais un petit coup de mou dans HIM, mais là ouais les deux derniers fonctionnent très bien, par contre ça m'a fait rire de voir qu'à une semaine d'intervalle, ce soit la même actrice qui joue l'actant amoureux de How I Met et de Big Bang Theory.

J'avais même pas fait gaffe !
D'ailleurs, Big Bang Theory ronronnait aussi en saison 3 (en restant mieux que HIMYM), mais celui avec docteur chaudasse était à mourir de rire.

belcantan 22/05/2010 12h21

Citation:

The Good Wife 1x01 : L'épisode démarre doucement. Et au fur et à mesure, je me suis senti de plus en plus captivé. Au final, je suis très confiant sur la qualité de la série. Ce premier épisode m'a enthousiasmé. Je ne sais plus dans quoi j'ai vu l'héroine, mais j'en garde un bon souvenir. Dans cette série, elle semble pouvoir être très convaincante dans son rôle. Bref, je continue cette série avec plaisir et espoir
Urgences;)

Citation:

Personne ne devrait avoir le droit de regarder The Mentalist avant d'avoir essayé Psych. Tout ce que The Mentalist fait, Shawn et gus le font avec la classe en plus.
Et en plus, Shawn est un fidéle de The Mentalist:D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h34.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !