Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Ivan Rebroff 29/09/2009 13h38

Firefly est une série maline. On passe d'un épisode comique à petite morale gentillette (Jaynestown) à un épisode formidable auscultant la chair à vif des personnages (Out of Gas). Joss Whedon ne démérite pas sa popularité webesque.

mrcitrouille 29/09/2009 13h58

FF j'ai beaucoup apprécié. Il va juste falloir quelques épisodes avant de savoir si c'est une tuerie ou un pétard mouillé.

Sinon je me suis remis à Fringe dont je ne me souvenais plus de la fin de la saison 1 et pour cause : je ne l'avais pas vu :( On se mate ça avec ma copine puisqu'on est en manque de série à la con qui prennent pas la tête

Rhodey 29/09/2009 21h37

Citation:

Envoyé par J'me présente, je m'appelle Terry (Message 961605)
House s06e02:
Episode plutôt calme mais logique dans son déroulement.

How I met your mother s05e02:
Encore un bon épisode, et pourtant Barney est un peu en retrait.
Le double mexican de Marshall a quand même une sacré bonne gueule.

Dollhouse, s02e01:
Bon retour là aussi, pas tout compris, mais on s'en fiche, c'est de la bonne came.

Plutôt satisfait de cette rentrée télé, avec dans mes séries régulières glopglop: HiMyM, Flash Forward, SOns of Anarchy, Curb your enthusiasm, Bored to death, Californication, House, Family Guy, les Simpsons, How not to live your life, et peut être Modern Family et Fringe.

A peu près pareil. Excellent retour de HIMYM, pas encore vu le 502.
Fringe, vu 201 et 202. Dans le même style que la S1. Va falloir lâcher quelques révélations quand même pour ne pas trop ralentir. Après, avec les audiences catastrophiques, le show risque de dégager avant même de s'en rendre compte. Accessoirement, je comprends pas comment on peut regarder le 201 sans avoir vu le season finale de mai dernier...
Dollhouse 201, tranquille. Toujours aussi scifi-hot, et des guests de fou à venir dans les prochains épisodes.
Californication 301 : Moody et Runkle fidèles à eux-mêmes, du bon kiff. Vivement l'arrivée à la Fac :D
Le Season Premiere de House est certainement le meilleur épisode que j'ai vu de cette série depuis deux ans. Bon c'était totalement hors-série, j'ai peur qu'on retourne au train-train hospitalier des stand alone dès cette semaine, mais c'était vraiment très sympa.
Et Flash Forward, bonne surprise. Le pilot se regarde tout seul. J'espère que ça va tenir par la suite, mais c'est clair qu'il faudra 4-5 épisodes pour se faire une opinion.

Mast 29/09/2009 21h41

J'ai le droit de dire que Rhodey il a un tout petit kiki, dit, j'ai le droit?

Non, mais, pareil, House, forcément on va revenir au train train du stand alone, mais pour l'instant ils jouent le jeu en y allant pas trop vite. Enfin tu verras.

Sinon, je refais de la pub, au passage pour Sons of Anarchy. Oui, je suis comme ça oam.

Aymeric 30/09/2009 10h25

Flash Forward est la nouvelle série la plus prometteuse de la rentrée pour moi. Mais comme le flash provient de dans 6 mois seulement, vont-ils en amener d'autres pour déclencher une nouvelle saison ?

MAdroXx 30/09/2009 16h25

Ouai pareil que Terry, Master je sais plus quel pseudo Sons of Anarchy c'est de la bonne came...foncez!

Woulfo 30/09/2009 20h14

bon Flash Forward c'est sympa mais les scènes de culs viennent faire chier le monde et Fringe avec son épisode 2/saison 2 reste pour moi une excellente série.

Après elle marche pas parce que la programmer face aux gros poids c'est pas trop malin déjà qu'elle galerait avec la saison 1...

Auteurroriste Zeph 30/09/2009 20h37

Il y a des scènes de cul dans Flash Forward. Ah. Enfin un vrai argument pour mater cette série.

Woulfo 30/09/2009 20h43

enfin pas trop quand même

des scènes sentimentales plutôt, j'y étaient allés un peu trop fort quand même :D accompagnées à une musique naze.

Auteurroriste Zeph 30/09/2009 20h45

Ah non. Tu gâche tout là. Bah de toute façon, c'est sur le DD, j'attends d'avoir un moment pour jeter un œil à ça. Ça a l'air potentiellement intéressant.

Woulfo 30/09/2009 20h59

oui, potentiellement mais j'ai peur que ça sente le réchauffé quand même 8(

Mast 01/10/2009 00h24

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 962157)
Ouai pareil que Terry, Master je sais plus quel pseudo Sons of Anarchy c'est de la bonne came...foncez!

Tu peux m'appeller Richard III.

Sinon, épisode 4 de cette saison 2 de Sons of Anarchy.

C'est du bon, encore une fois.

Des coups de têtes, de la rancune sévère pour le SAV nazi (service après viol), etc...

Tout ceux qui regardent pas cette série sont justes nuls.

D'ailleurs, Paulie l'a dit:

Citation:

Bois ma bite ou regarde Sons of Anarchy!
Si, si.

Auteurroriste Zeph 01/10/2009 09h54

Vu le premier FlashForward. Bon, euh, c'est tout?
Non parce que là, en vrai, mis à part le coup du tout le monde fait le blackout coordonné, on reste dans le très classique. Les gens, ils ont une vision, et paf plus on avance plus les signes que ça va se réaliser se manifestent.
Par contre, le babysitteur elle peut faire autant de scène de cul qu'elle veut.
M'enfin, on verra si la suite va confirmer ou pas.


Sinon, hier soir, j'ai enfin pu mater la fin de la saison 8 de Scrubs.
Oulala, qu'encore une fois ce fut bon. Cette série est vraiment géniale et qu'il est triste de la voir tirer sa révérence. Même si cette fin est vraiment bonne (et dieu sait qu'une fin satisfaisante ça dure à faire). Il va me manquer cet idiot de JD avec tout ses délires, Elliot et ses névroses, Turk (le grand ours)...

MAdroXx 01/10/2009 14h10

Je ne sais plus qui jure que par supernatural mais en tout cas merci je viens de matter le S01e01 et c'est assez cool j'enchaine sur le deux..

Tiens petite anecdote quand les deux frengins sont dans la voiture entrain de faire le plein l'un chambre l'autre sur ses gouts niveau rock et ses cassettes audio; l'autre lui répond que sa cassette de metallica c'est sacré (normal quoi!!!) la met dans le poste et on entend du AC/DC...:pfff:

belcantan 01/10/2009 16h10

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 962425)
Je ne sais plus qui jure que par supernatural mais en tout cas merci je viens de matter le S01e01 et c'est assez cool j'enchaine sur le deux..

Tiens petite anecdote quand les deux frengins sont dans la voiture entrain de faire le plein l'un chambre l'autre sur ses gouts niveau rock et ses cassettes audio; l'autre lui répond que sa cassette de metallica c'est sacré (normal quoi!!!) la met dans le poste et on entend du AC/DC...:pfff:

en Vf ou en Vo ?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h37.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !