Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

gillesC 16/08/2011 18h29

Gasp, mais je viens de me rendre compte, ça fait demi au Mondial des grandes pour les lyonnaises, et demi au mondial des gamins pour les lyonnais (la moitié de l'équipe, presque! :huhu:

Elýkar 17/08/2011 23h54

Le niveau du Barça et du Real est juste hallucinant!!

On est en août et les deux équipes sont déjà complètement au point et proposent un magnifique football.

scarletneedle 17/08/2011 23h57

Clair!
Comme quoi, quand le Barca aligne son équipe-type de l'année dernière, ça va mieux dans la fluidité.
Le Real n'a juste pas de réussite car il s'active!
Benzema a moins de réussite qu'en match amical mais il est bien intégré dans le collectif.

Drix 18/08/2011 00h05

Putain messi, c'est quand meme du regal...

scarletneedle 18/08/2011 00h46

Ce n'est que justice le 2 - 2.
Bon, prolongations jusqu'au bout de la nuit? :D

scarletneedle 18/08/2011 01h09

Bon , pas de prolongations mais encore de la connerie monumentale sur la fin avec une énième baston (sans oublier les cris honteux du public à destination de Marcelo qui a pété les plombs).

Sinon, Josse, quelle plaie...

Elýkar 18/08/2011 07h40

Je n'ai pas tenu jusqu'à la fin (journée de boulot trop longue...) mais je regrette, j'aurais bien aimé voir la seconde mi-temps.

gillesC 18/08/2011 10h28

Et moi tout!
Rhhaa, déjà un classico manqué. :D

"Mourinho détruit le football espagnol"
Piqué.
En tout cas, l'équipe nationale, c'est en bonne voie.
Bon, tout est bon pour que le Portugalche remporte un jour quelque chose.. :D

mellencamp 18/08/2011 11h34

Je parie pour 2014. Mourinho prend l'équipe nationale en 2012 après l'Euro, Pepe quitte le Real pour Millwall non sans avoir fait les croisés à Iniesta, Xavi et Fabregas en un seul tacle grâce à un élan depuis la Plaza Mayor.
En 2014, le Brésil joue à la maison, mais comme ses joueurs sont aussi talentueux que débiles comme Robinho et Neymar ils sont comme d'habitude sortis par la France. Le lendemain Mourinho déclare" je dédierai notre victoire au peuple du Brésil", les défenseurs adverses sont pris de nausées voulant suivre à la fois les dribbles de Nani et Ronaldo, les attaquants sont transformés en viande hachée par la charnière Carvalho-Pepe.

Le jour de la victoire du Portugal, leur équipementier annonce qu'en hommage le maillot sera floqué "Dark Reign".

Drix 18/08/2011 12h40

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1190793)
Je n'ai pas tenu jusqu'à la fin (journée de boulot trop longue...) mais je regrette, j'aurais bien aimé voir la seconde mi-temps.

T'a pas raté grand chose, elle était pas du tout au niveau de la premiere. Mais j'avoue pourquoi mettre ce match si tard?

scarletneedle 18/08/2011 12h48

Les espagnols ont des horaires décalés.
Après, peut-être par rapport à une législation particulière (genre alcool)?

Sinon, beaucoup tombent sur Mourinho (certes pas un enfant de cœur) mais personne ou presque ne revient sur le comportement du public du Barca ou du banc de touche?
Certes, j'aime beaucoup l'équipe mais l'environnement n'est pas exempt de tout reproches : les succès n'exonèrent pas de toutes les bêtises entendues...

Pour les médias, quand Zidane jouait au Real, c'était l'équipe espagnole à suivre, pas à descendre systématiquement..

Drix 18/08/2011 12h54

J'avais pensé moi que la tranche horaire prime time etait consacrée au barrages de la LdC, et je pense pas etre loin de la vérité, vu qu'on sait que la Fifa refuse des match nationaux lors de ses dates...

gillesC 18/08/2011 15h06

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1190866)
Je parie pour 2014. Mourinho prend l'équipe nationale en 2012 après l'Euro, Pepe quitte le Real pour Millwall non sans avoir fait les croisés à Iniesta, Xavi et Fabregas en un seul tacle grâce à un élan depuis la Plaza Mayor.
En 2014, le Brésil joue à la maison, mais comme ses joueurs sont aussi talentueux que débiles comme Robinho et Neymar ils sont comme d'habitude sortis par la France. Le lendemain Mourinho déclare" je dédierai notre victoire au peuple du Brésil", les défenseurs adverses sont pris de nausées voulant suivre à la fois les dribbles de Nani et Ronaldo, les attaquants sont transformés en viande hachée par la charnière Carvalho-Pepe.

Le jour de la victoire du Portugal, leur équipementier annonce qu'en hommage le maillot sera floqué "Dark Reign".

Damned. :D
Bon, je prendrais bien le résumé de Brésil-France... ;)

venomcarnage 18/08/2011 19h16

les Barça - Real de ces deux dernieres saisons me rapellent les OM - PSG de la belle époque. Colleter et ses claques reçues,les larmichettes de Ginola, les tacles de Di Meco, les intimidations de Mozer etc...
Si je me suis régalé à l'époque je pense qu'il est bon pour tous que l'on soit passé à autre chose. J'aimerais bcp que ce soit de même là-bas et que les matchs ne risquent pas de dégénérer au moindre tacle. Difficile pour les parents/éducteurs que nous sommes pour apprendre ou se trouve certaines limites.

Pepe, marcelo, au prix ou il sont payé, il y avait peut etre moyen de leur greffer un cerveau, et à Mourihno un peu de fair play.

Putain que j'ai aimé ces OM-PSG pourtant !!!!

scarletneedle 18/08/2011 22h45

Gagner 4 - 0 au Luxembourg est cool mais avoir a confirmation que Sirigu est un bon gardien dans ce genre de match me fait tiquer.
Sinon, très technique Pastore!

Ah la journaliste de Direct 8 a dû faire un stage à l'Equipe...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h57.