|
Citation:
Et faut être honnête, quand on passe toute la seconde mi-temps à domicile à défendre à 10 pour jouer le contre, on a ce qu'on mérite. ;) A noter encore un superbe transfert de St-Etienne avec Gomis, donc. :D |
Ah bin si, selon les règles du hors-jeu, si 1 partie du corps est jors-jeu, tout le joueur l'est : tout le haut du corps l'est, donc il n'y a même pas débat. ;)
Enfin si, il peut y avoir un débat : sur la capacité à le voir ou pas. :p De toute façon, comme je l'ai dit, on atrop reculé et forcément cela a cassé. j'aurais "préféré" que Lyon égalise sur un but valable parce que là c'est un peu les boules devant la prestation d'ensemble. |
Un bon week-end pour moi : l'OM a gagné (malgré les déclarations nauséabondes de Dassier - qui n'a cependant pas précisé s'il comptait être un président "à l'auvergnate"... Manquerait plus que ça : on sait ce que c'est, quand y'en a un, ça va, mais quand y'en a plusieurs...) et le Clermont-Foot aussi (du coup, ils sont plus derniers ni relégables : ouf !).
Ah, et maintenant, notre sélectionneur chéri pourra troujours trouver une épaule compatissante quand le public le sifflera et les journalistes lui feront des misères : http://www.lepost.fr/article/2009/09...-domenech.html |
Citation:
|
Ce soir Caen-Ajaccio , je sais tout le monde s'en fou mais ca va me permettre de me faire un joli magot ce match...
|
Citation:
|
'tain vous allez nous pourrir encore longtemps avec ce match?? :huhu:
Accessoirement je pense qu'il a été pour beaucoup dans la chute de Montpellier, merci aux médias qui en ont parlé pendant 6 mois tous les jours, pas évident de s'en remettre psychologiquement. Cela dit quelle équipe a mené 0 - 4 en une mi-temps au Vélodrome? hein? hein? |
Marseille n'est pas le nombril du foot.
|
Citation:
Je parle du bras du défenseur qui donc, couvre Gomis... |
mais non vu que le haut du corps de Gomis est devant
Surtout que tu es le seul à parler du bras : tout le monde reconnaît qu'il y a eu jors-jeu. Il suffit de voir la mauvaise foi des Lyonnais après coup dans les interviews. Donc je veux bien que tu veuilles remuer le bouzin (il faut croire que cela t'amuse) mais il y avait hors-jeu. Point-barre. ;) Après, si on n'a pas gagné, c'est aussi parce qu'on n'a pas mis le 2ème. |
Pareil, Montpellier n'a pas gagné car ils ont pas mis le 3ème, 4ème et 5ème! :D
|
Citation:
Et y'a pas un ch'ti retour d'une position de hors-jeu sur le but parisien? :D |
Il continue en plus?!?! :D
|
Scarlet, le téfécé va venger les parisiens samedi soir à Gerland :flex:
Gourvy et Michel à la rescousse de Scarlet ! |
Non,Michel, il lit presque pas de DC, ça m'étonnerait. ^^
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h31. |
|