|
Et en MÊME TEMPS... :D
Vaut-il mieux perdre avec tout son effectif, ou gagner avec plein de blessés? ;) |
Je viens de voir qu'en Angleterre, la VAR a réussi à refuser un but pour hors-jeu à Leeds parce que la main de l'attaquant (il tend le bras pour faire son appel au passeur) éait derrière le dernier défenseur. Aberrant.
|
Pas mieux.
Bon, chez nous, Mallrat doit être encore plus bas que bas, là... :oups: |
ben là vu le jeu pratiqué.. la question du maintien se pose... heureusment certains equipes semblent promise à la descente mais bon...
Malgré tout l effectif.. en place.. pour nous :) donc je preferais gagner sans tout mon effectif, perso.. Mais bon a part Ben Arfa (qui pourtant est vieux, n a pas joué depuius..) c est un neant.. Mais bon je trouve surtout que quand on voit qu on nous parle de deux equipes: Rennes et Lille et que Rennes en prend 3 face à un PSG pas au complet.. Je continue de m inquieter autant pour le niveau de la L1 que pour le niveau des girondins... |
L'horaire est à c**** mais le multiplex de la L1 offre un paquet de buts aujourd'hui!
18 buts en 4 matchs dont 1 de folie à Lens. |
donc la L1 est tellement nulle qu'il faut l'appeler L2? :D
|
Oh, le lapsus! :oups::D
|
Je voudrais demander à l'Arnaud si le Sylvinho Turn a été atteint ou dépassé? :D
( i.e. Garcia a-t-il enfin engrangé plus de points? ) |
Oui, l'ami Rudi a plus de point que Sylvinho maintenant, je pense.
Mais on va pas non plus fanfaronner parce qu'on a eu du mal à battre à domicile une équipe qui venait d'enchainer 1 nul et 5 défaites. |
Oh, les titulaires habituels n'ont pas eu beaucoup de mal, quand ils sont rentrés en jeu, puisqu'ils ont plié la chose en 15 minutes... ;)
|
Menés 0-2 par la Finlande... 0_o
Et quel 2ème but! |
Putaiiiinnnn.... j'aurais du parier bien plus. :D
|
C'était pas beau à voir.
|
3 égalisations à 1-1 partout dans les dernières minutes pour les barrages! 8(
|
Ben Yedder positif au COVID... :roll:
Il va en avoir contaminé combien? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h08. |