|
La Ligue 1 commence bien... Le match d'ouverture prévu vendredi soir entre Marseille et St Etienne va être reporté, suite aux 4 cas positifs dans l'effectif de Marseille (pratiquement que des titulaires en plus : Amavi, Mandanda, Lopez, Rongier).
Va falloir imposer des règles strictes aux joueurs et aux clubs sinon, ça va être un bazar incroyable. |
C'est n'importe quoi. A Marseille de présenter une liste de joueur en forme le jour du match. Où alors on admet que jouer au football, sport où il y a des contacts, est une activité à risque et que peut être que ce n'est pas une bonne idée de jouer.
Si on commence ainsi, elle va être longue la saison. |
|
Deux joueurs de la même équipe frappés par la foudre pendant l'entrainement, à 3 jours d'intervalles! 8(
Mais bon, je ne crois pas que qui que ce soit ici a demandé à ce que les joueurs soient mis en danger. Soit on décide de jouer mais alors il faut mettre les joueurs dans un cocon, une bulle pour limiter au maximum les risques de contamination. Soit on attend que ça se calme pour éviter de se retrouver avec des journées de championnat où 4 / 5 matchs seront reportés et un championnat qui ne veut rien dire. |
J'ai hâte, j'ai hâte!
|
Je suis tendu.
|
Bon match Scarlet
|
Citation:
Et but!! :woot: |
Yes !!!
|
Oui, oui, oui!
|
Dommage ce carton jaune plutôt bête de Kimpembé juste avant la mi-temps.
|
Allez, valide!!
|
Yes! Yes!
|
Il fait du bien ce but, Paris laissait un peu trop le ballon depuis la reprise.
|
Ok ! ;)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h31. |
|