Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

ArnaudXIII 04/04/2020 10h02

Voilà, alors qu'un quart (ou plus, j'ai perdu le compte) de la population mondiale est confinée à domicile, que les morts se multiplient, l'UEFA menace les Fédérations de sanctions contre les clubs si les championnats ne vont pas leur terme.

Quelle indécence. On a tous envie de revoir du foot mais pas à n'importe quel prix ni dans n'importe quelles conditions.

mellencamp 04/04/2020 10h29

Ce qui est complètement con car le nombre de matchs à disputer et la gravité de l'atteinte par le virus sont très différentes d'un pays à l'autre.

scarletneedle 04/04/2020 11h50

L'argent n'avait pas d'odeur, il est démontré qu'il n'a pas de cœur...

Yaneck 04/04/2020 12h41

Quelle découverte ! L'argent n'a jamais eu de coeur. Un peu de charité, de temps en temps...

scarletneedle 06/04/2020 18h05

Il n'y a plus de football mais Canal continue de me ponctionner 100% de mes abonnements liés au sport... :D
Canal+ n'est peut-être pas une banque comme le dit Saada (afin de justifier le non versement des droits TV) mais visiblement ça ne fonctionne que dans 1 sens. :beu:

gillesC 06/04/2020 18h42

"Tu m'étonnes..."
(Fabcaro)

gillesC 07/04/2020 20h28

Il y a un mois, tous les journalistes sportifs se moquaient gentiment (ou pas) de Gnahoré, qui avait choisi de quitter Amiens direction .... Wuhan!

Aujourd'hui, le confinement est terminé là-bas. :huhu:

ArnaudXIII 07/04/2020 21h26

France Belgique actuellement sur LequipeTV. Je viens de regarder une dizaine de minutes. Les Belges n'ont pas vu notre surface alors que les Bleus ont tiré 3 ou 4 fois au but. Comme quoi...

gillesC 08/04/2020 18h09

Il est vrai que ça dépend des quarts-d'heure. ;)

Et j'avais complètement oublié la tête de Giroud qui passe à 10 centimètres... 8(

gillesC 13/04/2020 20h37

Alors là, quand Frank Leboeuf est capable de te pronostiquer la nouvelle date de confinement mieux qu'un match de foot, c'est que la fin du monde, les gars... :)

Ben Wawe 13/04/2020 21h01

Je n'ai plus le détail en tête, mais je me suis récemment rappelé des articles disant que Liverpool serait enfin champion, sauf "fin du monde".
Bah, euh, en fait...

scarletneedle 13/04/2020 21h01

le(s bœuf) carottes sont cuites. :D

ArnaudXIII 13/04/2020 22h34

Pas d'événement avec public avant mi juillet au mieux. Donc s'il faut finir le championnat, ce sera à huis clos. Mais bon ça, on s'en doutait déjà.

ArnaudXIII 13/04/2020 22h34

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1825048)
Je n'ai plus le détail en tête, mais je me suis récemment rappelé des articles disant que Liverpool serait enfin champion, sauf "fin du monde".
Bah, euh, en fait...

Apparemment, c'est Ballotelli qui avait sorti un truc comme ça.

ArnaudXIII 18/04/2020 15h21

C'est confirmé, Maurice quitte l'OL pour devenir le directeur sportif du Stade Rennais.
Il avait quand même fait quelques très gros coup avec l'OL (Ndombélé, F. Mendy, Dembélé, etc...).

Apparemment, sur les conseils d'Houiller, c'est Bruno Cheyrou qui tient la corde pour le remplacer. Vu que c'est sur les conseils d'Houiller que Garcia a été choisi, je me méfie.

Pour moi, Cheyrou était commentateur soporifique sur Bein, je savais pas qu'il était aussi dans le management.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h54.