|
Ce n'était pas jusqu'au 31?
|
Ou alors c'est juste une vraie panne SFR. Tant pis.
|
Citation:
|
Ca fonctionnait hier, chez moi.
|
Pareil... j'ai évidemment pas regardé le résumé du dernier match. :D
Quel bonheur de revoir le mythique 5-5 ! :luv: Quand on pense que les 2 gardiens de ce match sont devenus Champions du Monde................... 0_° |
Et l'entraineur de Marseille, le sélectionneur vainqueur!
Tout était écrit! |
Punaise, je maudis SFR de m'avoir privé de ça!! Je me rappelle encore quand je l'avais regardé en direct. Je voulais casser ma télé chaque fois que Dassier se levait et faisait tourner son poing au dessus de sa tête.
|
https://news.maxifoot.fr/info-324167...1/football.php
Citation:
|
Ca me semble un poisson d'avril car aucun autre site ne le relaie... :hum:
|
J'ai lu quelque part que la FIFA voulait mettre la main à la poche pour soutenir les clubs.
Sinon, ce soir, France-Uruguay 2018 sur lequipe tv. J'ai raté France-Argentine hier soir. Rageant. Un petit Pavaaaaaaaaaaaard, ça aurait fait du bien. Correction: c'est pas avec les commentaires d'origine donc intérêt très bof. |
Hééééé pourtant... c'était intéressant.
Plus que France-Uruguay, parce qu'une fois que l'on a ré-intégré mentalement la fantastique violence de ces derniers... :D |
J'ai préféré le début d'OL PSG 2018 qu'ils ont rediffusé juste après, avec ce délicieux coup-franc de Fekir dès la 2e minute. Quand on voit le placement d'Areola sur ce coup, c'est difficile d'imaginer qu'il sera champion du monde quelques mois plus tard.
|
Lui aussi... :D
|
D'un autre coté, il l'a été exactement autant que Rami... :huhu:
|
Ouais mais Rami manie super bien l'extincteur en Russie. ^^
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h40. |
|