|
En tout cas, la première journée de L1 commence fort bien pour le spectacle (un peu grâce à JPPdelort...)
|
Mais quelle pelouse pourrie à Monaco...
Les effets du meeting? |
Amiens est venu à 5 derrière pour son 1er match en L1...
Ca promet du plaisir. Sinon, ça faisait longtemps que la pelouse n'avait pas fait autant pitié ; le jardinier doit faire la gueule... |
Ben en même temps, premier match vs Paris au Parc... ils vont mettre un bus et chercher le 0-0, c'est presque logique meme si c'est pas joli joli je suis d'accord
|
Ouais, enfin si on n'est pas foutus de battre un promu chez nous en ouverture de championnat, ce n'est pas ça que les gens retiendront.
|
Je respire déjà mieux à 2-0...
Dommage de ne pas avoir vu Lucas qui semble pris en grippe. :( |
Pas vu les images mais pénalty pour Lyon dès la première journée, j'entends déjà le reste de la France se plaindre...
Sinon, doublé pour Diaz, c'est rassurant. |
Et but de Fekir! :)
|
Citation:
Et pour raler contre ce pénalty, faudrait vraiment pas regarder les images! ;) En tout cas, une attaque comme l'an dernier et une défense clairement meilleure. |
Wesley Sneijder est à Nice!
Il faut espérer qu'il signe! Sinon, la dernière rumeur concernant le PSG se se dirige vers Oblak. (clause libératoire à 100 millions vu que le club est interdit de recrutement, ça m'étonnerait que le club le lâche) |
Oblak, c'est très très fort !!! Grosse recrue s'ils y parviennent
|
Citation:
Gros coup pour l'ogcnice surtout si Sneijder retrouve un bon niveau Quant à Oblak, je n'y crois pas non plus |
Ils ont pas besoin d'un gardien, plutôt d'un milieu. edit: fabinho !!!
|
Le milieu se cache dans un trio Fabinho, Danilo Pereira, Seri a priori.
Antero Henrique bosse bien et il y a encore 3 semaines de mercato. (sur les 4 journées en août on a 3 matchs à domicile!!) |
euh, oui, fabinho, pas moutinho !!!!
:D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h11. |
|