|
faire sortir pastore qui a été monstreux, qui tenait le ballon surtout pour faire rentrer cabaye qui est inutile, je comprendrais jamais les choix de ce coach
|
problème avec Cavani également qui a rarement été dans les bons coups et fait souvent les mauvais choix.
Monaco a joué les coups à fonds par contre et proposé des choses intéressantes. Finalement le grand gagnant de cette journée reste encore une fois l'OM |
pourquoi Wenger est en colère contre Mourinho ?
|
En quoi ce serait un problème que le PSG ne soit pas totalement au point en L1? :D
Faudrait pas que tout le monde s'aligne sur l'imaginaire des supporters du PSG, hein... ;) Vous préférez un championnat terminé en mars ou quoi? Et je préfère un PSG fort en Champion's (jusqu'en finale, faut pas déconner) et moyen en L1. Ça serait même parfait. ;) |
|
Citation:
|
The streak is over. :'(
|
Citation:
|
Oui, mais juste dans un petit coin. :(
|
Oh, la 1 de France Football démontant Cavani n'est pas mal.... :(
|
Ah ouf, l'Equipe a retrouvé son mojo.
A noter que la dernière une qui n'est pas sur le foot date du 14 septembre. ^-^ |
C'était pour le basket ?
|
Je me retiens de faire une atroce plaisanterie à la Guillon sur le sujet... gnniiihhh....duuur....
|
Citation:
|
Le futur joyau de la collection de comics de Scarlet, par Briones quand même !
Le PSG va sauver le monde http://medias.lequipe.fr/img-photo-j...0-70/a336a.jpg |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h27. |
|