|
Si ce n'est qu'un match de poule, cela reste une victoire importante cependant. Elle peut jouer un grand rôle pour l'obtention de la première place et ainsi avoir plus de chances pour un tirage jouable en 8e.
|
Bien sûr que c'est une victoire importante, mais ce n'est pas le premier club français à faire une belle perf en phase de poule.
Si hier cela avait été le match retour des demi-finales, avec l'obligation du PSG de gagner pour aller en finale, la Une de l'Equipe aurait été bien méritée. Encore plus si ça avait été la finale. Les Une de l'équipe en pleine page, c'est uniquement pour des évènements exceptionnels. |
Citation:
Avec un PSG qui se cherche depuis le début de la saison, un Barcelone qui semblait intouchable, ça donne un relief supplémentaire à cette victoire, au-delà d'une simple belle performance en phase de poule. Maintenant, c'est sûr que c'est pas une qualif en élimination directe mais perso, je la comprends un peu cette une. Juste que j'aurais pas mis une photo avec David Luiz. :p |
Ouais enfin le Barca intouchable a battu il y a deux semaines Nicosie à domicile sur l'énorme score de 1-0.
Dans le genre exploit inattendu, on est à des années lumières du France-Espagne en basket du mois dernier. Oui, ça m'agace le traitement disproportionné du foot par l'Equipe. |
Citation:
Citation:
Surtout qu'à côté de ça, le sport français se porte plutôt très bien dans de nombreuses autres disciplines. |
Genre qu'on est les meilleurs tous sports co confondus cette année. 8(
Bon, ben Paris et Monaco ont le même nombre de points... c'est mieux que l'an dernier... ;) |
Pour agacer un peu plus Fredeur, L'Equipe classe le match dans son numéro du jour septième plus grand match d'un club Français en C1-LDC :oups:
|
Ça en dit long sur le foot de club français. :D
|
C'est clair. Et sur l'Equipe aussi.
Citation:
Mais vu que tu me mets sur le sujet sur la table, je peux râler en toute impunité. Non mais ils sont complètement fous à l'Equipe. Si ça avait été la finale, ils l'auraient mis en quelle position ce match ? Plus grand évènement humain de tous les temps ? L'immense Barca, c'était il y a plus de 2 ans, faudrait peut-être le signaler à l'Equipe. |
Déjà, mettre un pauvre match de poule dans ce genre de classement disqualifie d'emblée celui qui le fait.
A part dans ces circonstances exceptionnelles, genre 2 équipes à égalité lors d'un dernier match de poule, ça ne peut pas avoir la même intensité, la même dramaturgie, le même niveau qu'un match à élimination directe. |
Mais c'est clair.
|
Ah bin je ne suis pas le seul à râler contre l'Equipe! :D
|
:oups:
|
Hein? Deux buts de Guingamp en 10 mn? Qui a piraté le réseau télé?
|
Comme quoi Marveaux! :clap:
Et Lille tient à Wolfsburg! re-:clap: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h00. |
|