|
Oh purée cette fin de match.
Citation:
|
Citation:
Parce que, Higuain, y a quelqu'un qui a vu qu'il jouait aujourd'hui ? |
Oui, c'est vrai, c'est ce que vient de signaler les gars de la BBC. Di Maria fait que de la merde, mais il continue à essayer.
Et surtout, vu qu'il a marqué le but de la victoire (merci Messi), on va oublier tout le reste. |
TF1 m'a bien trollé, ils ne passent pas Belgique-USA.
|
Après Costa Rica-Grèce, 2ème 1/8ème dont ils ont les droits qu'ils snobent. Avec M6 ou France Télé on est sûr qu'ils l'auraient diffusé.
|
TF 1 ne pouvait diffuser que cinq 8ème de finale. C'est pour ça que j'étais surpris tout à l'heure que TF1 puisse passer un match aujourd'hui.
|
Et TF1 ne peut diffuser que 3 quarts de finale.
A voir le quel va sauter entre Brésil/Colombie (j'ai des doutes), France/Allemagne (à coup sûr), Pays-Bas/Costa Rica (peut-être) et Argentine/Belgique ou Etats-Unis (vu qu'ils aiment bien zapper l'Argentine....) |
De ce qui était prévu, TF1 diffusait tous les matchs de la France et du Brésil.
|
Citation:
|
En tout cas c'st loin d'être fait pour la Belgique. Les States jouent tout les coups à fond.
|
8 huitièmes, 7 fois 0 - 0 à la mi-temps!
|
Citation:
Je ne suis évidemment pas objectif mais il me semble qu'au vu de ce qu'elle a montré en première mi-temps, la Belgique aurait mérité de rentrer aux vestiaires avec un petit avantage. Match plaisant, en tout cas. Je croise les doigts, mais avec les fins de matches de dingue qu'on a déjà vus dans ce Mondial, j'ai quand même un peu peur... |
Citation:
|
Citation:
|
La Belgique pousse.
C'est le 8ème le plus agréable je trouve, manque que les buts |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h29. |
|