Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 05/02/2006 12h39

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Sur un écran HD, ça donne quand même bien mieux que de la Xbox je trouve. Bon, clair que pour de la NextGen, et surtout pour un DOA (remember la baffe du 3), ce n'est pas incroyable.
Bonne nouvelle en tout cas que le jeu soit plus dur, parce que le 2, le 3 et le Ultimate, le mode story, c'était une plaisanterie :gni:
En tout cas, je me l'acheterai pour pas cher quand j'aurais la Xbox 360 (une chose est sûre, j'aurais la Xbox 360 pour Halo 3 ou Ninja "le messie" Gaiden 2 :gni: )

Bah je ne suis pas contre un peu de challenge mais les jeux où seuls la chance te font gagner, ça me gave un peu. Parce que le dernier boss de DOA 4 c'est ça. Impossible de la contrer.

Citation:

T'as vu les screens que j'ai posté dans la page précédente du prochain MotoGp? Là ça commence à faire nextgen ^^

Ouais ils sont sublimes. Mais rien qu'avec PGR3 et NBA 2K6, tu sens que tu es sur une next gen. Trop beau.

Citation:

Mais clair, il est vraiment excellent!!! De ce que j'ai joué, le meilleur FPS de la Xbox (le 1er Halo exclu).

Bah franchement au début je n'étais pas vraiment emballé mais une fois qu'on rentre dedans, ça le fait bien. En plus pas trop dur comme jeu (sauf le dernier boss un peu reloud). Bon ben il ne te reste plus qu'à jouer au Psychonaults ;)

Zyprexa est exaucé 05/02/2006 13h14

ho putain si seulement mes beaux-frêres pouvaient m'offrir un jeu pour mon anniversaire....:bave:

je vous tiens au courant..

Jorus C'Baoth 05/02/2006 13h29

Et bon anniversaire :huhu:

Jack_Knight 05/02/2006 13h37

Ouais c'est vrai ça j'avais même pas percuté, happy birthday Zyp !
Un an de plus que moi, bouh le vieux \o/

cyclopebox 05/02/2006 14h05

Quelques infos ont été distillés sur Oblivion :

- sortie confirmée en France pour la version PC et Xbox 360
- il faudra un PC de type "bête de course" (1 Go de Ram, carte vidéo à 256 Mo, processeur 3 ghz..) pour le faire tourner à 100 %
- seule la version PC sera vendue avec l'éditeur d'objets/quêtes/personnages, etc...
- l'éditeur proposera des mods gratuits et payants, ce aussi bien pour les joueurs PC que console

D'après les différentes F.A.Q. officielles, il apparaît que Bethesa a bien pris note des doléances des joueurs vis à vis de Morrowind, et ont vraiment essayé au maximum d'en corriger les défauts (un peu comme Bioware à l'époque avec Baldur's Gate 2).

Si ne serait-ce que la moitié des informations suivantes se confirment pour la verson finale du jeu, je vais avoir beaucoup de mal à jouer à un RPG japonais après Oblivion, moâ...

http://www.univers-oblivion.com/modu...article&sid=24

http://www.univers-oblivion.com/modu...article&sid=25

http://www.univers-oblivion.com/modu...article&sid=26

Enfin, pour ceux qui débarqueraient de la planète Mars, voici à quoi on aura droit sur nos écrans de télé et PC dans deux mois :

- un petit exemple du moteur graphique du jeu (admirez les effets de lumière !) :

- un gros monstre pas beau que je ne suis pas pressé d'affronter :

- un exemple de décors intérieurs, pour infos, on peut ramasser quasiment tous les trucs posés sur la table :

- un exemple de décors extérieur :

- lui, je ne suis pas pressé de l'affronter :

- exemple de PNJ que l'on pourra rencontrer :

D'autres images sur ce lien :

http://www.univers-oblivion.com/modu...bnails&album=1

Bankai 05/02/2006 14h14

Je trouve les graphismes vraiment sublimes, mais trop trop réalistes. Pas vous??

cyclopebox 05/02/2006 17h18

Les RPG occidentaux en général ont toujours vogué vers la touche dite réaliste (ambiance héroic fantasy à la Tolkien et autres).

Pour moi qui suit à fond dans le trip, j'accroche à fond à ce type de jeu.

Bankai 05/02/2006 17h24

Oui ba après c'est qu'une question de goût cyclopbebox(-sensei??) :huhu:
Moi perso je préfère les graphismes plus cartoon (voir comics) d'un jeu comme World of Warcraft.
Ha si les jeux qui le font bien niveau réalisme c'est les simulateurs en tout genre et les jeux d'horreur.

Zyprexa est exaucé 05/02/2006 20h28

ha putain je dois m'appeller Pierre Richard, j'ai reçu resident evil 4 sur PS2, alors que j'y joue déjà depuis 1 mois car je l'ai piqué à mon frangin....

faut que je l'échange ou que je le revende....

csteph36 06/02/2006 11h49

Un jeu gratuit (et c'est légal !) ça vous dit ?
c'est sur pc que ça se passe, et c'est un jeu de bagnole, multijoueurs (lan et internet).
Trackmania NATIONS downlodé (270 mo) le ici www.trackmania-lejeu.com/

J'ai testé depuis 1 semaine: c'est sympa et fun, hyper arcade et intuitif.

on vous demande juste de créer en profil (on demande même pas d'email) pour le multijoueur et 2 minutes plus tard vous êtes sur la piste avec 10 autres joueurs.

Je sais pas trop pourqoi ils offrent cette version alors que les précédentes étaient payantes et ont bien marchées, j'ai cru comprendre que c'était le support d'un futur championnat du monde.
peut être que les add-ons seront payant, en attendant: Enjoy.

Blackie 06/02/2006 17h14

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Les RPG occidentaux en général ont toujours vogué vers la touche dite réaliste (ambiance héroic fantasy à la Tolkien et autres).

Pour moi qui suit à fond dans le trip, j'accroche à fond à ce type de jeu.

Bah moi ce que je reproche à ce jeu, c'est que ça fait vraiment trop froid comme graphisme. Ca n'enleve en rien le coté magnifique de certains screens, mais je préfère largement une "patte" graphique à la Fable par exemple.
L'autre très gros problème de ce jeu, c'est qu'il suit Elderscroll sur Box (ou PC). Même si le concept de liberté et d'évolution est très interessant, les combats sont franchement catastrophiques. Pas jouables, pas stylés, aucunes sensation de frappe... c'est quand même un comble dans un jeu où les combats jouent un role préponderant. Honnetement je ne l'attends pas plus que ça celui là...

Sur 360 y'a pas vraiment de "bombes" à venir. Reste des jeux comme The Outfit (car inconnu, mais il peut très bien être à chier aussi ^^) ou Ghost Recon 3 (plus beau et jamais joué aux précedents) qui peuvent être sympas. Pour le reste, à savoir le NBA 2K6 et Top Spin 2, c'est du déjà vu même si ça reste du tout bon...
Bon, après y'a les jeux type Gears of war (en espérant que ce ne soit pas une daube type brute force), Moto GP, Saint's row, Frame City killer etc.

Fredeur 06/02/2006 17h23

Frame City Killer, ça respire la méga daube quand même ^^

max.faraday 06/02/2006 20h13

bleach DS ça démonte sévère quand mêm, mais le défaut c'est son mode online....injouable contre les japs à cause du lag, ça s'arrange avec les codes amis où ont a une chance sur deux d'avoir une connection nickel.Comparé à mario kart et sa connection quasi sans faille, ça fait chier.

Blackie 09/02/2006 13h39

Citation:

Frame City Killer, ça respire la méga daube quand même ^^

Bah en fait l'idée de base est sympa. Reste à voir si ils vont faire ça bien (même si les quelques videos passées à droites à gauche ne laissent présager rien de bon ^^).

Sinon j'ai craqué, je me suis pris World of Warcraft pour 20€ en neuf :oups: (déjà que ma relation avec ma copine bat de l'aile depuis que j'ai le Xboxlive, mais alors là j'ose même pas imaginer :D ).
Ah et on va me preter Condemned sur 360. :woot:

Bankai 09/02/2006 16h47

Citation:

Envoyé par Blackie
Bah en fait l'idée de base est sympa. Reste à voir si ils vont faire ça bien (même si les quelques videos passées à droites à gauche ne laissent présager rien de bon ^^).

Sinon j'ai craqué, je me suis pris World of Warcraft pour 20€ en neuf :oups: (déjà que ma relation avec ma copine bat de l'aile depuis que j'ai le Xboxlive, mais alors là j'ose même pas imaginer :D ).
Ah et on va me preter Condemned sur 360. :woot:

Yeah Blackie sensei tu es le meilleur!!!!!! :fire: :fire: :fire: :fire: :fire:
Bon ba avec un si bon jeu, déjà 1 c'est clair c'est foutu avec ta copine, et 2 on te voit plus sur le forum...
Et si tu as besoin de mon aide, ou de jouer avec ton padawan, tu sais ou je suis ;)
Ha oui très important aussi : fait un perso horde 8)

watchblue 13/02/2006 11h34

Juste une petite question
j'ai vu un jeu tough dark fight sur ps2, je suis un grand fan du manga mais j'ai pas réussi à chopper une eule image , video ou test du jeu qui n'est bien sur qu'en import

Qui a des infos dessus ?

Blackie 13/02/2006 12h23

Ce week end j'ai bourré World of warcraft et ça déboite sévère ! J'ai un nain paladin déjà level 8 et j'suis déjà dans une guilde :woot: . On fait des assaults à 3,4 dans les grottes et ça déglingue. Trop bien ce jeu, en plus j'adore le design et avec mon tacot il marche nikel (même si bon, dans les capitales ça rame sec).
Sinon je continue mon excursion en ligne sur DOA 4. Trop bien ce jeu, j'suis le roi du contre avec Ayane ! (rang A s'il vous plait !).
Par contre un petit coup de gueule pour Call of Duty 2 et leurs mise à jour de merde. Waouh la belle affaire je peux jouer contre des 'ricains (ça lag comme une truie)...
Et enfin à PES 5 sur PS2 en ligne, 4 match 4 défaites à cause de mec qui ont des connexion en bois.
Et pendant ce temps là ma Gamecube est devenue toute blanche de poussière et je feterais bientot ses 1 an d'inactivité :ouf:
Voilà, je vais retourner m'abrutir. Vives les vacances :woot:

Bankai 13/02/2006 12h28

Ouais Blackie vive Wow!!
Ca me rapelle mon premier week end quand le jeu était sorti (il y a un an pil poil) : abruti à force de rester devant mon écran!
Par contre tu as fait 2 énormes fautes de goûts : tu es dans l'alliance (qui sont pour la plupart des noobs incomensurables) et le pire de tout tu es un paladin : la plus mauvaise classe pour beaucoup, qui se fait détruire à chaque fois qu'on la voit (c'est à dire la horde ^^) Et puis à haut level tu te feras bien chié avec ton paladin... y a pas plus répétitif comme manière de jouer avec.
Sérieu suis mon conseil, un perso c'est rapide à monter : viens sur cho gall parmis la horde, fait toi un bon chamy, ou un druidre, enfin tout ce que tu veux, et ton fidèle disciple level 60 te donneras des coups de mains dès que ca sera possible!
Blackie il n'est pas trop tard :huhu:

Jorus C'Baoth 13/02/2006 13h56

pff encore un truc pour ne plus avoir de vie sociale :huhu:

Bankai 13/02/2006 14h00

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth
pff encore un truc pour ne plus avoir de vie sociale :huhu:

C'est tout à fait ca :D :D

Blackie 13/02/2006 14h42

Citation:

Envoyé par D@rkJuli@n
Ouais Blackie vive Wow!!
Ca me rapelle mon premier week end quand le jeu était sorti (il y a un an pil poil) : abruti à force de rester devant mon écran!
Par contre tu as fait 2 énormes fautes de goûts : tu es dans l'alliance (qui sont pour la plupart des noobs incomensurables) et le pire de tout tu es un paladin : la plus mauvaise classe pour beaucoup, qui se fait détruire à chaque fois qu'on la voit (c'est à dire la horde ^^) Et puis à haut level tu te feras bien chié avec ton paladin... y a pas plus répétitif comme manière de jouer avec.
Sérieu suis mon conseil, un perso c'est rapide à monter : viens sur cho gall parmis la horde, fait toi un bon chamy, ou un druidre, enfin tout ce que tu veux, et ton fidèle disciple level 60 te donneras des coups de mains dès que ca sera possible!
Blackie il n'est pas trop tard :huhu:

Bah en fait j'm'en fous un peu de la classe. J'aime bien les nains (en plus le mien a trop la classe) et puis moi aussi j'suis un noob alors je ne ferais pas trop tache. Après j'aime bien être paladin parce que je peux me battre au corps à corps comme les guerrier et je peux guérrir. Après c'est sur y'a plus fort et surement mieux, mais les nains sont trop classieux ^^

Bankai 13/02/2006 14h45

Ok Blackie c'est toi qui voit ;)
Et je ne te traitais pas de noob, mais juste une grande partie de la population de l'Alliance... enfin tu verras vite par toi même :burp:
Tu es sur quel serveur sinon??

Blackie 13/02/2006 15h05

Citation:

Envoyé par D@rkJuli@n
Ok Blackie c'est toi qui voit ;)
Et je ne te traitais pas de noob, mais juste une grande partie de la population de l'Alliance... enfin tu verras vite par toi même :burp:
Tu es sur quel serveur sinon??

Preuve que je suis un noob complet, j'sais même pas c'est quoi le serveur sur lequel je suis. Et puis, je n'ai absolument pas l'habitude de jouer à ce type de jeux (MMORPG) donc je suis bel et bien un noob ^^
J'sais juste que je suis sur un serveur normal et non sur un pvp.;)

Bankai 13/02/2006 20h01

Citation:

Envoyé par Blackie
Preuve que je suis un noob complet, j'sais même pas c'est quoi le serveur sur lequel je suis. Et puis, je n'ai absolument pas l'habitude de jouer à ce type de jeux (MMORPG) donc je suis bel et bien un noob ^^
J'sais juste que je suis sur un serveur normal et non sur un pvp.;)

Haha ca me rapelle moi il y a 1 ans :huhu:
Bon ba t'inquiètes j'y connaissais rien, mais on s'y fait vite!
Et par connaissance de cause, je peut t'annoncer qu'il y a de fortes chances que ton premier perso ne sera pas celui avec lequel tu accederas au level 60...
Enfin si tu as besoins de conseils sensei, ton padawan est dispo ;)

KaRaS 15/02/2006 18h46

voici le nouveau Bomberman.
Et il sent la pisse:
http://askanishot.free.fr/forums/bmx360.jpg

Blackie 16/02/2006 00h06

Oui bien merdique en effet ^^

Bon, à Wow mon frangin a repris le compte du paladin et je me suis créé un autre perso' dans la horde (un tauren), mon pseudo c'est Blackiebull mais je suis seulement niveau 7 -_-. Ce jeu ruine ma vie :D

max.faraday 16/02/2006 01h17

yeah, yeah, eye shield sur DS reçu !!!!
si tu connais pas le manga, c'est super limité et répétitif, si tu connais le manga c'est que du bonheur avec son mode aventure, yeah !

Bankai 16/02/2006 11h42

Citation:

Envoyé par Blackie
Oui bien merdique en effet ^^

Bon, à Wow mon frangin a repris le compte du paladin et je me suis créé un autre perso' dans la horde (un tauren), mon pseudo c'est Blackiebull mais je suis seulement niveau 7 -_-. Ce jeu ruine ma vie :D

Yeah Blackie!!!!!!
Tauren ca déchire ils sont trop beaux :huhu:
Tu es quel classe??
Et surtout quel serveur?!! C'est tout simple pour savoir : sur la fiche de ton personnage (que tu vois avant de jouer) il doit y avoir écrit le nom du serveur. Ou alors mieux quand tu rentres dans le jeu, dans ta bulle de dialogue on doit t'indiquer le nom de ton serveur. Et au pire du pire tu demandes sur le canal général... tu risques de te faire traiter de noob mais tu t'enfous 8)
Hé Blackie n'oublis jamais : POUR LA HORDE!!! :woot: :woot:

Jack_Knight 16/02/2006 13h31

Euh je fais du multi-tâche là.

Fini FF2 sur la GBA d'un pote, bien sympathique et largement supérieur au 1 complètement frelaté du fait de son âge. Le 2 annonce bien la saga, c'est relativement agréable à jouer, m'enfin ça reste de l'archéologie. Archéologie de qualité mais bon.
Y'a juste pas ou presque de charactérisation mais bon vu l'époque...

Là je fais -

- Front Mission 1 : très complexe au niveau de la customisation des mechas au premier abord, pareil que FF ça fait brouillon des suivants avec des petits défauts uber-enervants et tout cons.
Mais bon c'est quand même la classe là, y'a pas le côté vieux truc poussiéreux, c'est bien bon.

- Mother 1 : Alors là j'avais juste testé 5 minutes le 2 qui m'avait bien plus et je me suis dit tiens pourquoi pas commencer le 1 ? Erreur.
Bon c'est de la nes, c'est quand même supra laid, vide, le gameplay est pas très clair, le scénar complètement sous lsd, mais alors clairement, c'est ennuyeux et le combat rate ferait passer les rpg modernes pour des jeux de go.
Ca à tellement mal vieillit que c'en est presque insupportable et je continue parce que je suis con. Relativement minable (oui l'âge et l'époque excusent quand même pas mal, je peux pas descendre le truc par rapport aux production plus récentes).

- Dragon Quest 8 : Hummm...
Je suis vraiment dans une relation amour/haine avec ce truc.

Pros :
-graphisme des sprites merveilleux, je suis pas spécialement fan de la pate Toriyama mais là ça déchire juste tout.
-l'ambiance voyages, découvertes, humour tip top.
-80h de jeu y parait (j'en suis à 20)
-l'ambiance merde

Cons :
-décors un peu vides
-systême de jeux pour uber-harcore people, le fait de devoir TOUT garder car tout peut-être alchimiser, le donj optionnel réputé super chaud, le systême d'alternate ending, un truc que que perso je ne supporte pas trop.
- surtout un manque flagrant de plot, des scènes sont merveilleuses et resteront dans ma mémoire mais le plot général tient facile sur un post-it, vraiment dommage.

Au final c'est un grand jeu mais à mon sens pas un jeu très accessible et c'est dommage, un jeu qui souffre de défauts quand même évitables comme ce plot digne de FF2 (et là y'a pas l'excuse de l'âge...).

Je comprend pas comment on peut mettre en opposition qualité et grand publique comme le fait manifestement le jeu, on part dans un délire pleinement utilisable par 3 no life et le reste du monde on l'emmerde, comprend pas.
Ca ne gâche pas le jeu qui reste énorme mais non décidément je ne suis pas ou plus sur cette longueur d'onde hardcore.

Blackie 19/02/2006 20h51

Bon, je ne débande plus de WoW (une vraie drogue) et mon petit Tauren qui avance lentement mais surement (niveau 12 quand même). Il tue ce jeu, jamais joué à un truc pareil.
Et puis pour rester dans le positif mais dans un autre style, l'annonce des rééditions de l'un des meilleurs jeu de baston Dreamcast, j'ai nommé Powerstone qui déboule sur PSP. Bref ça tue.
Ah et puis j'ai Condemned sur 360 et ça tue bien aussi.
En gros ça le fait bien. Vivement les 3 mars pour la petite demo jouable de Outfit sur le Live et puis la palette de jeux qui déboule (oh mes yeux ce qu'ils ramassent ^^).

Fredeur 19/02/2006 22h15

Un pote gros joueur de WOW m'a dit que WOW commençait vraiment à tout déboiter la gueule au level 60 ^^

Sinon, SSX On Tour va passer à 30 € à la fin du mois, youhou!!! :woot:
Enfin, moi je suis collé à Forza, mon but est de le finir à 100 % 8) :huhu: :pfff: :p

Jack_Knight 19/02/2006 23h08

Bizzare, l'opinion grand public c'est que WOW pue la mort au lvl 60.

Je dis bien opinion grand public, généralement constatée par moi sur différents forums, donc ça vaux ce que ça vaux.

Disons que d'après ce que j'ai compris c'est plus pareil (top opinion élaborée ^^) et que le joueur lambda en plus de devoir apprécier le jeu différement se heurte aussi à l'inévitable lassitude qui guette un jour ou l'autre.

M'enfin moi je m'en fous j'ai arreté WOW.

Mon opinion ultra subjective : l'enrobage est merveilleux et envoute pour de nombreuses semaines, mais une fois passé cette étape, perso je n'ai vu qu'un putain de vide spatial :
- Je viens de finir ma quête avec 30 zlurg à buter John.
- Ah ah trop fort Paul maintenant tu vas voir celle avec 75 shpinzag à défourailler, trépidant.
Enfin voilà quoi, tant qu'un mmorpg ne sortira pas du farming je crois que je passerais mon tour.

Sans parler du phénomêne interessant de l'instance qu'on ne peut pas boucler car personne n'est interessé pour la faire avec toi.
Top social oui oui.

Enfin bon si je suis dur c'est d'abord proportionellement à ma déception, peut-être que WOW 2... qui sait...

Sinon sur une autre note je viens de lire que Grandia 3 contient de cinématiques non sous-titrées en version US.
Alors évidement c'est subjectif parce que moi et l'anglais parlé ça fait deux, mais franchement merci pour les malentendants (oui je me débrouillerais quand meme, enfin si je le commande).

Top glorieux les gars de chez SquareEnix ! Vive l'âge de pierre !

MattMurdock 20/02/2006 11h39

Wow est plus Rpg non?
moi je prefere les str, dois je plutot prendre warcraft 3.?

Blackie 20/02/2006 11h50

Citation:

Sinon, SSX On Tour va passer à 30 € à la fin du mois, youhou!!! :woot:

Tu verras il démonte bien celui là ! (j'avais donné mon avis il y a quelques mois me semble t il...). Et comme d'habitude les descente de montagne d'une demi-heure sont énormes, les graphismes tuent (la patte EAbig fait toujours mouche), les tricks claquent et la bande son arrache bien ! Que demander de plus ^^

Citation:

Envoyé par MattMurdock
Wow est plus Rpg non?
moi je prefere les str, dois je plutot prendre warcraft 3.?

WoW est orienté RPG pour le coté évolutif du perso' et des combats un peu au tour par tour (même s'ils sont beaucoup moins laborieux que dans un Final Fantasy par exemple).
Après si tu aimes mieux les RTS, prend Warcraft 3 qui est est excellent (et pas cher, enfin même WoW ne coute pas cher).

Jack_Knight 20/02/2006 13h22

MAJ DQ8 ^o^

Comme diraient les iouaisses, ce jeu grow on me.

Scénar de maternelle mais une sacrée ambiance réussie, un monde merveilleux comme il faut et une durée de vie ouch (30h, à peu près à la moitié du jeu je crois)

Et Toriyama quoi, j'en avais rien à battre et ce jeu me donne envie de vous demander : il produit toujours le gars ? j'entend pas trop parler de lui depuis quelques années...

DQ8, le jeu qui va aussi me réconcilier avec les manga ? :)

PS. WOW en tour par tour ? Plait-il ? ;-)

Bankai 20/02/2006 13h59

Les avis sur le niveau 60 dans wow sont divers. Mais il est vrai qu'on voit beaucoup plus d'avis négatif, mais ceci est sûrement du au fait qu'on post plus sur un forum pour montrer son mécontentement.
Etant level 60 depuis 4 jours de jeu (pas de jour réel, 96h de jeu, donc disons depuis 2 mois) je peut dire que c'est plus no life à partir de ce moment là, mais qu'il y a plein de trucs a faire! Et les instances à ce moment là c'est waou!!! Tu te prend vraiment pour un guerrier mythique ^^
Le truc c'est que c'est pas pour les casuals, et donc 3h de jeu continu quasi tout les jours sont requis. Et une guilde assez conséquente aussi.
Je vous balancerais de jolis screens de ma trolinette chaman un de ces jours si j'ai le temps.
Et Blackie bordel dit moi sur quel serveur tu es!!!

Macbard 20/02/2006 14h23

Ah ça, WoW c'est un jeu solo jusqu'au 59 (en exagérant juste un peu) et un momorpg normal à partir du 60, c'est clair :)
Et ça le restera jusqu'à l'addon, c'est assez évident.

Maintenant si ça peut inciter les gens qui jouent raid à aller sur des mmrpg intéressants après, pourquoi pas :D

Blackie 21/02/2006 17h09

Ayez fini Condemned. Bien stressant comme jeu mais vraiment jouissif. Un peu répétitif dans sa construction mais l'ambiance est énorme, bien plus flippant qu'un RE4 (surtout les tarés du supermarché, limite j'ai chié dans mon froc -_- :D ). Un bon jeu quoi (un peu court par contre, 7h12 de jeu).

Blackie 22/02/2006 17h59

Bon je me refait les Psychonaults en VF (excellent le doublage) sur PS2. Toujours aussi marrant. J'ai testé Rugby Challenge 2006 aussi sur PS2 et moyen quoi. L'animation est vraiment pourrie, on est bien loin du légendaire Jonah Lomu, même si Swordfish fait des efforts pour nous repondre quelque chose dans le genre. Pas mal de mode de jeu tout de même. Bref, sympa sans plus...

max.faraday 23/02/2006 11h39

http://video.google.com/videoplay?do...c+the+hedgehog

j'en chiale encore.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h00.