Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 19/09/2014 13h15

Tu parles de quelle console ?

Je crois que sur PS3, c'est possible. Un pote s'était connecté sur ma PS3 avec son profil, il a avait téléchargé Journey, et j'ai pu y jouer avec mon compte.

Par contre sur 360, impossible de télécharger des DLCs de Call of Duty sur une autre console, même en utilisant mon compte.

watchblue 19/09/2014 13h31

Sur ps4 le truc marche on l a fait pour son nba2k mais ensuite on a eu ce doute

Blackie 19/09/2014 18h38

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1522117)
Je sais, je m'agace pour des broutilles, mais j'ai l'impression que pas mal de boites, Microsoft en tête, reviennent en arrière sur pas mal de petits détails.

En même temps on ne te l'a pas donné, c'est ton droit de pinailler :) Et puis tu n'as pas tort sur pas mal de point (les fonds d'écrans les grincements...).

Nan moi c'est clairement au niveau ludothèque que je trouve la PS4 clairement pas convaincante. Je l'ai depuis quelques mois maintenant, j'ai fait tourner pas mal de jeux et franchement... Bah j'irais pas jusqu'à dire que je regrette mon achat mais presque :ouf:

Fredeur 19/09/2014 19h31

Les jeux vont arriver, je ne m'inquiète pas pour ça. Déjà, pour cette fin d'année, Assassin's Creed: Unity et Dragon Age: Inquisition pour ma part.
Et pour les exclues, Bloodborne et The Order: 1866 en février prochain m'attirent.

csteph36 19/09/2014 19h46

Grosse promo Steam sur les jeux Warner, ça nous fait les Batman à 5 ou 7 euros,
5 ou 7 euros pour les jeux Legos
Injustice à 7 euros, Mortal Kombat à 5 euros
etc...

Je vous laisse regarder, mais j'ai dit l'essentiel je pense, enfin reste du Fear, du Bastion quand même !

Samo 19/09/2014 20h51

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1522120)
Question droit: mon meilleur pote et moi on veut passer aux jeux demat mais notre question concerne le double compte: il est inscrit qu on a le droit d avoir son compte sur 2 consoles et nous on voudrait savoir pour le pret de jeu. Je m explique il est plus fifa je suis pes par contre quand on se fait des soirées on joue aux deux donc ai je le droit comme son compte est sur ma console de dl son fifa parce que quand il vient chez moi il va pas ramener sa console et inversement je vais pas ramener la mienne chez lui.

Dans les conditions générales ils disent que le partage de compte est interdit mais qu on a le droit a avoir deux comptes ?

J avoue être perdu

Sur One le partage de compte (et de jeux) est pas interdit en tout cas. Si t'as un pote de confiance, tu peux ainsi faire tourner ton GT et profiter des jeux de lautre, et vice versa.

Bon, vu que je n'achete rien en demat, ça me fait une belle jambe ><

Blackie 20/09/2014 12h28

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1522162)
Les jeux vont arriver, je ne m'inquiète pas pour ça. Déjà, pour cette fin d'année, Assassin's Creed: Unity et Dragon Age: Inquisition pour ma part.
Et pour les exclues, Bloodborne et The Order: 1866 en février prochain m'attirent.

C'était juste pour faire un mini-bilan guère appétissant pour le moment. Mais en fin d'année ça va clairement piquer j'ai bien modifié mes attentes et ça donne :

De sur :

Sherlock Holmes Crimes and Punishments, L'ombre du Mordor, WWE 2K15 Ed. Hulkamania, Dragon Age Inquisition, Little Big Planet 3

De tentant :

GTA V resucée, Les saisons Walking Dead, NBA 2K15

Je zappes :

The Evil Within, ALien Isolation, Far Cry 4, Assassin's Creed Unity (je vais laisser les jeux Ubi' tranquille cette année ^^).

Par contre je ne suis pas fan des jeux comme Lords of the Fallen ou Bloordborne... Les quelques vidéos de gameplay m'ont clairement refroidi -_-

scarletneedle 20/09/2014 14h52

J'ai craqué, j'ai commandé le Disney Infinity 2.0 avec les figurines Gardiens de la Galaxie hormis Drax....
L'excuse sera que je jouerai avec mon filleul.

csteph36 21/09/2014 11h35

Ben écoute, dis nous ce que tu en penses et ça fera surement des émules, car ça me tente un peu .

Samo 22/09/2014 14h50

Bon, j'ai finalement craqué pour Hyrule Warriors (vu la décote que se mange Destiny, SI je le prends, je vais attendre qu'il baisse encore un peu, on le trouve deja a 40 euros un peu partout), grace à Leclerc qui le vendait a 36 euros.

Bon, c'est simple, pour peur qu'on soit fan de Musou, c'est juste génial. La réalisation est honorable, les ziks butent, l'univers Zelda est un régal pour le fanboy, et c'est toujours aussi bourrin. Bref : le panard.

zarma 22/09/2014 15h11

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1522688)
Bon, j'ai finalement craqué pour Hyrule Warriors (vu la décote que se mange Destiny, SI je le prends, je vais attendre qu'il baisse encore un peu, on le trouve deja a 40 euros un peu partout), grace à Leclerc qui le vendait a 36 euros.

Bon, c'est simple, pour peur qu'on soit fan de Musou, c'est juste génial. La réalisation est honorable, les ziks butent, l'univers Zelda est un régal pour le fanboy, et c'est toujours aussi bourrin. Bref : le panard.

J'en ai rien à carrer de Zelda, mais j'ai hâte de tester ça avec mon coloc.

Sinon Castlevania 2 c'est sympa, mais l'inclusion de passage d'infiltration me laisse circonspect.

mrcitrouille 22/09/2014 15h28

Franchement, la partie histoire de Destiny que je joue seul et qui s'arrête à cause d'une panne réseau c'est génial : j'adore le jeu qui nécessiet une connection Internet. Bordel !!!!!!!!!!

csteph36 23/09/2014 14h03

Vite vite sur Humble Bundle, les membres ont Tropico 3 gratuit jusqu'a 19H00.

https://www.humblebundle.com/store

Slobo 23/09/2014 15h22

Moi j'attends le scherlock holmes et le Lego Batman 3.
Pour Infinity 2:O je résiste.

Samo 23/09/2014 15h51

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1522878)
Vite vite sur Humble Bundle, les membres ont Tropico 3 gratuit jusqu'a 19H00.

https://www.humblebundle.com/store

Oh, merci !

Samo 23/09/2014 15h53

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1522692)
J'en ai rien à carrer de Zelda, mais j'ai hâte de tester ça avec mon coloc.

Sinon Castlevania 2 c'est sympa, mais l'inclusion de passage d'infiltration me laisse circonspect.

Castlevania 2, c'est un accident industriel. Une partie du jeu est divine, voire surpasse le feeling du premier episode...

Et le reste ? De l'inflitration mal branlée dans des niveaux au design douteux. Honteux. Un bel exemple de ce qui arrive quand les developpeurs se tirent dans les pattes.

Un enorme gachis. Enorme.

cyclopebox 24/09/2014 11h30

WWE2K15 est officiellement annoncé sur PC, yeeeeeehaaaaaaa ! :woot:

Maintenant c'est sûr, je n'ai plus aucune raison d'acheter une console next-gen.

Yes ! Yes ! Yes !

http://gifrific.com/wp-content/uploa...-Yes-Cheer.gif

Samo 24/09/2014 12h10

Haha ^^'

Samo 24/09/2014 12h11

Sinon, je sais pas si vous avez eu l'occasion de tester, mais Soldats Inconnus, c'est tres bien. Moins glauque et demago que je ne l'aurais cru, au contraire, souvent epique, souvent touchant.

Papich 24/09/2014 18h32

Titan, le projet secret de blizzard annulé après 7 ans de développement. Et je suis étonné de ne pas voir les fan de WoW s'exciter plus que ça sur internet :D

Fredeur 24/09/2014 20h33

Les fans de WoW, ils jouent à WoW de toute manière. :gaga:

Fredeur 24/09/2014 22h03

Quelle surprise, Bayonetta 2 bide au Japon.
Démarrage à 33 000, alors que le premier avait fait 199 000 sur PS360.
:(

mellencamp 24/09/2014 22h16

Est-ce que c'est proportionnel au parc de consoles?

Fredeur 24/09/2014 22h44

33 000 Bayonetta 2 pour 1 930 287 Wii U
135 000 Bayonetta pour 3 737 794 PS3 (à la sortie de Bayonetta)
64 000 Bayonetta pour 1 154 807 X360 (à la sortie de Bayonetta)

Je pense que le parc installé des consoles joue peu sur le succès d'un jeu destiné à un public plutôt réduit (c'est pas GTA). C'est juste qu'une grande majorité des fans de Bayonetta n'ont pas de Wii U, et que la grande majorité des joueurs Wii U ne veulent que du Nintendo.

mellencamp 24/09/2014 22h55

Merci pour les chiffres. Ouais, ça ressemble bien à un début de bide.

Fredeur 24/09/2014 23h13

J'espère que ça ne sera pas pareil sur les autres marchés.

csteph36 24/09/2014 23h37

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1523150)
Sinon, je sais pas si vous avez eu l'occasion de tester, mais Soldats Inconnus, c'est tres bien. Moins glauque et demago que je ne l'aurais cru, au contraire, souvent epique, souvent touchant.

Dans le wish list pour les soldes Steam à Halloween, surement.

merci ton avis me confirme qu'il vaut le coup, j'avais déjà en partie été convaincu par le test de Nolife.

Jean-Moul 24/09/2014 23h39

Faut pas rêver, malheureusement Bayonetta 2 ne fera un carton nulle part.
Ce sera un très bon jeu (en tout cas je l'espère!) mais ce sera plus un succès d'estime qu'autre chose. Perso mon collector est réservé et je l'attends très impatiemment!

Papich 25/09/2014 14h03

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1523202)
Les fans de WoW, ils jouent à WoW de toute manière. :gaga:

Héhé! Qui plus est, blizzard a très vite dévoilé sur quoi reposait le projet, et au final je pense que plus personne n'en a rien à faire.
Un mmofps basé sur le design de TF2, ou la majeure partie du gameplay consiste en un sims like...

Fredeur 25/09/2014 14h25

Mais au moins c'était un peu plus original qu'un énième MOBA.

zarma 25/09/2014 14h44

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1523248)
J'espère que ça ne sera pas pareil sur les autres marchés.

Franchement, je pense que si, c'était tellement prévisible.

Samo 25/09/2014 16h57

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1523261)
Faut pas rêver, malheureusement Bayonetta 2 ne fera un carton nulle part.
Ce sera un très bon jeu (en tout cas je l'espère!) mais ce sera plus un succès d'estime qu'autre chose. Perso mon collector est réservé et je l'attends très impatiemment!

Voila, pareil. Perso, je me fiche un peu des chiffres, je sais qu'il va me plaire, il me hate d'avoir mon édition Premiere.

mellencamp 25/09/2014 17h08

RDV dans un an pour une version remastered sur One/PS4?

Fredeur 25/09/2014 19h00

Alas, je n'y crois pas un instant.
Mais que j'aimerais que ça soit possible.
Ou alors j'achèterais une Wii U si le Zelda est la tuerie ultime. Et que Link parle.
Je vous ai déjà parlé de mon aversion pour les héros muets ? :gaga:
Metro: Last Light atteint d'ailleurs le paroxysme du ridicule : héros muet qui parle entre les niveaux. Chapeau bas, il fallait oser. Sans parler d'un nombre incalculable de scènes ridicules, ma préférée étant l'interrogatoire.
Heureusement que le reste du jeu tient très bien rien la route.

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1523405)
Voila, pareil. Perso, je me fiche un peu des chiffres, je sais qu'il va me plaire, il me hate d'avoir mon édition Premiere.

Le souci, c'est que les chiffres sont importants. Le premier a pas trop mal marché, mais le 2 a pu se faire uniquement grâce à l'apport de Nintendo.
Le 2 bide, pas de 3, et Platinium qui va commencer à bien galérer.

Giorno 25/09/2014 20h07

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1523406)
RDV dans un an pour une version remastered sur One/PS4?

Vu que Nintendo finance le jeu tu peux te brosser Martine. Même ce qu'il rate il ne le cède pas.

Blackie 26/09/2014 21h19

Je viens de finir LEGO Marvel sur PS4. Je m'attendais à une déception comme Le Hobbit et La Grande Aventure mais finalement j'ai bien apprécié. Drôle, jouable et fun. Un bon Lego en somme.

J'espère recevoir mon Sherlock Holmes Crimes & Punishment pour le saigner ce week-end :huhu:

Slobo 26/09/2014 22h49

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1523734)
Je viens de finir LEGO Marvel sur PS4. Je m'attendais à une déception comme Le Hobbit et La Grande Aventure mais finalement j'ai bien apprécié. Drôle, jouable et fun. Un bon Lego en somme.

A un autre qui aime lego. Le hobbit et la grande aventure mon pas plus non plus. J'attends beaucoup de Lego batman 3.:bave:

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1523734)
J'espère recevoir mon Sherlock Holmes Crimes & Punishment pour le saigner ce week-end :huhu:

Il sort pas Mardi ?

Blackie 27/09/2014 11h59

Lego Batman, je n'ai pas vraiment adhéré aux 2 premiers les seuls Lego que j'ai apprécié vraiment sont Lego City Undercover et Lego Marvel.

Sherlock je l'ai reçu ce matin et la semaine prochaine L'ombre Du mordor et après... rien jusque novembre :huhu:

Slobo 27/09/2014 20h29

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1523834)
Sherlock je l'ai reçu ce matin :huhu:

J'alloue je suis http://img15.hostingpics.net/pics/571348Yoda35325.gif

Baltazared 27/09/2014 22h41

Avec ma Ps4 toute neuve, je me refais The Last of Us sur son portage next-gen. C'est donc ma 6ème partie solo au cumul des deux consoles et c'est toujours un plaisir immense, il fait partie pour toujours de mon top 3 du coeur aux cotés de Pokémon Bleu et Zelda ALTTP.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h38.