Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jack_Knight 09/01/2006 18h28

C'est ton droit de mettre des dvd dedans, c'est aussi ton droit de faire marcher la garantie ^^
Non sérieux la ps2 est fragile c'est un fait moi je tente pas le diable (bien que 2 ps2, et jamais eut une merde hein mais bon)

logan 09/01/2006 23h24

non mais putain on a pas idée de faire un jeu pareil !!

Ce soir je voulais joué a mGS ,continué un peu ma partie ,je m'étais arreter apres que VOLGIN m'est découvert ! et me retrouvé dans une salle ou j'etaiis malmené ^^^,je pensais pouvoir jouer dans les 5 min a suivre ,sachant que je m'etais enchainé la veille plus de 20 min de cinématique et d'explication concernant l'histoire ,certes interessante ,mais relou à la fin ,et la putain ,pareil !!!
18 MIN !!! 18 putain minutes où je me fais tabaser et ou apres on discuter ,certes il se passe des truc ,mais j'ai pas jouer ,ensuite j'ai du aller bouffer !! voila ! ca m'eennnerveee ais en meme temps c'est ce qi fait que MGS est MGS mais merde HIDEO KOJIAMA faut qu'il se mette au cinéma ,il à une tel passion pour la mise en scene !!!

mellencamp 10/01/2006 01h36

Le GTA de la PSP va sortir sur PS2: http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015032.htm

Comme quoi la PSP ce n'est pas que du portage de jeux PS2, c'est aussi...le contraire:D

Bon, quand j'aurai fini San Andreas dans quelques lustres, j'y songerai.

Fredeur 10/01/2006 01h43

Le portage de portage sur la même console qui était à l'origine du 1er portage, j'en ai rêvé, Sony l'a fait.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 10/01/2006 04h13

Question d'un nul en jeu vidéo:
euh,les enfants,ca existait pas deja avec PES5 et ses données transmissibles d'une console a l'autre ???:nerd:

Fredeur 10/01/2006 12h16

Mais savez vous de quoi parle notre ami Mehdi? de consoles télépathes? :gni:

logan 10/01/2006 12h31

ouuuaahhhhhh:bave:

Blackie 10/01/2006 13h36

Bon hier soir j'ai terminé Shadow of the colossus (10h et 38 minutes pour être exact) et je n'en suis toujours pas remis. Quel putain de jeu !!! Jamais joué à un jeu pareil, même Ico ne m'avais pas retourné comme ça. Et la fin, quelle fin ! Limite tu chiales tellement c'est beau et criant de génie. Et je passerais outre le dernier Colosse absolumment gigantesque, véritable épopée pour arriver en haut ^^. Impressionant ! :clap: :clap: :clap:
Là, je vais me taper Star Ocean 3 et Guitar Hero :woot:

KaRaS 10/01/2006 14h13

Star Ocean 3?
mon pauvre.

Zyprexa est exaucé 10/01/2006 21h43

bon moi actuellement je joue à :

gta liberty city stories et prince of persia sur PSP

et aussi à resident evil 4 sur ps2...

Voilà....

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 10/01/2006 21h47

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Mais savez vous de quoi parle notre ami Mehdi? de consoles télépathes? :gni:

non,en vrai,tu peux continuer ta league master de PS2 sur PSP,et inversement,au besoin.C'est ca que je cause de.:nerd:
Mais a priori,je suis seul dans ce monde trop vaste du jeu vidéo.bouh,je suis triste,je vais relire Necromancer.:D

Fredeur 11/01/2006 15h52

J'ai trouvé Oddworld: la fureur de l'étranger à 9€ à Carrouf http://www.funfilesandsmiles.com/smileys/2713.gif :woot:

Blackie 11/01/2006 17h16

Bah ça c'est une affaire :clap:
Tu verras, il tue ;)

Bankai 11/01/2006 17h30

J'ai bien ressorti ma nintendo ^^, et j'ai pleins de bons jeux au choix : Bublle Bobble, Zelda, Megaman 2,3,4, Tortues Ninjas... :woot: :huhu:

cyclopebox 12/01/2006 19h26

Bonne nouvelle !

Maintenant c'est sûr, Dragon Quest 8 sortira en France au mois d'avril, et avec traduction française de surcroit !!!

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015098.htm

Par-contre, moâ je suis dans la merde, car dans la même période va sortir Oblivion. Ô rage, ô désespoir... :bave:

MattMurdock 14/01/2006 17h04

ah je me refais zelda the wind waker..ya bon :woot:

Bankai 14/01/2006 19h38

Citation:

Envoyé par MattMurdock
ah je me refais zelda the wind waker..ya bon :woot:

Moi faudrait que je pense à le finir... j'avou j'ai pas résisté au moment, vers la fin, ou il faut retrouver tout les petits bouts dans l'océan :meurmf:
Dommage que ca m'ai soulé car le jeu est sympa!
Je m'y remettrais quand j'aurais du temps.. c'est à dire à la retraite :pfff:

Fredeur 14/01/2006 20h12

T'inquiète, t'as rien loupé, la fin est nulle (pour un Zelda) (comme le reste d'ailleurs :oups: )

Bankai 14/01/2006 20h16

Citation:

T'inquiète, t'as rien loupé, la fin est nulle (pour un Zelda) (comme le reste d'ailleurs :oups: )

Il parait, il parait mais bon il faut que je vois ca de mes yeux ;)
Et puis bientôt le nouveau Zelda, qui semble être bien mieux, plus dans l'esprit de la série!

Sinon je rejoué rapide à Megaman 4 sur Nintendo, et c'est méga chaud :huhu:

Blackie 17/01/2006 11h32

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Bonne nouvelle !

Maintenant c'est sûr, Dragon Quest 8 sortira en France au mois d'avril, et avec traduction française de surcroit !!!

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015098.htm

Par-contre, moâ je suis dans la merde, car dans la même période va sortir Oblivion. Ô rage, ô désespoir... :bave:

Ouais j'ai vu ça. Je comptais me le prendre en 'ricain mais comme il sort en VF ben c'est encore mieux ^^

Sinon je viens de tester Guitar Hero sur PS2 avec la gratte en guise de pad et ça déboite bien. En plus que du métal en bande son (Megadeth, Deep Purple, Zakk Wylde, Ozzy Osbourne...) en gros ça déch' !

Sinon prochain jeu, DOA 4 sur 360 (même s'il n'a pas l'air révolutionnaire, mais le Xbox live doit bien tuer).

Jack_Knight 17/01/2006 15h04

Moi je rattrape gentiment mon retard avec Ratchet 3 sur ps2.
...
Et c'est une jouissance permanente !

Ca et Jak & Daxter, ok c'est des gros trucs commerciaux, ok c'est pas la révolution entre chaque épisodes (remarquez ils se bonnifient tout de même vraiment), ok c'est pas les jeux auxquels on pense quand on parle monuments d'une bécane... mais putain je trip !!!

Dans le cas de Ratchet, pour de la ps2 c'est encore beau, c'est vraiment drôle niveau cinématique, le gameplay est bon les problêmes de cam sont rares, tout est là pour que je passe quelques heures à m'évader le sourrire aux lêvres, fun !

A comparer au catastrophique Sly 3* qui a force de se prendre pour un dessin animé all-age a réussit le tour de force d'être d'un ennui quasi insupportable à force de movies interminables et de scénar gnan gnan.

Maintenant il me reste un ratchet beaucoup moins réussit semble-t-il et c'est tout. Pitié, une annonce sur 360 ou PS3, pitié ^o^
Et une annonce pour Jak hein, Naughty Dog fait pas chier avec une suite au mario kart-like** sans inspiration !!!

* Que j'ai bouclé

** Que j'ai torché aussi

et au cas où vous vous poseriez la question

*+**= Je suis trop con

Blackie 17/01/2006 19h25

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Moi je rattrape gentiment mon retard avec Ratchet 3 sur ps2.
...
Et c'est une jouissance permanente !

Ca et Jak & Daxter, ok c'est des gros trucs commerciaux, ok c'est pas la révolution entre chaque épisodes (remarquez ils se bonnifient tout de même vraiment), ok c'est pas les jeux auxquels on pense quand on parle monuments d'une bécane... mais putain je trip !!!

Bien d'accord avec toi. Chaque épisode offre vraiment quelque chose d'unique. Il suffit de voir Jak 1 et Jak 2 qui n'ont quasiment plus de rapport mais où la qualité est toujours au rendez vous. Ratchet & Clank j'ai la ché au 2 (tout comme Sly raccoon). Et Jak 3 est vraiment somptueux.

max.faraday 19/01/2006 22h58

Y'a de trés bonne promos chez play asia en ce moment, notamment sur les jeux DS.
Je viens de me faire péter ça :
http://nintendods.gaming-universe.de...vs-Busters.jpg
alors lui c'est trés con mais juste pasque j'adore fly....j'ai cherché des tests sur le net, que pouic mis à part le 27/40 de famitsu, c'est du tactic rpg bourrin à tendance baston donc on verra.
Mon gars karas si tu passes dans le coin file moi ton avis ( vu que tu fais du jogging sur msn ^^ )

et ça :
http://www.kotaku.com/gaming/images/..._Box_Front.jpg
en version jap, pasque quand même à ce prix, ne pas le prendre c'est péché.

logan 19/01/2006 23h47

j'ai enfin fini MGS3 QUEL Final de toute beauté !! pffouhh

Blackie 20/01/2006 20h41

Citation:

Envoyé par logan
j'ai enfin fini MGS3 QUEL Final de toute beauté !! pffouhh

Clair qu'il démonte ce jeu ! Kojima est trop balaise et vivement le 4 sur PS3 :woot:

Bon là je bourre comme un dingue Guitar Hero sur PS2
http://www.vmunix.com/mark/blog/wp-c...itar_hero3.jpg

J'suis en mode expert et les soli sont trop chaud à faire (surtout celui de Bark at the moon ^^)

Bankai 20/01/2006 21h12

Yeah Blackie à la guitareeeeeeeee :brocoli: :brocoli: :brocoli: :brocoli: :brocoli: :brocoli: :brocoli:

Blackie 21/01/2006 13h12

T'as bien l'impression de jouer de la gratte avec ce jeu. Et je peux te dire que les soli c'est pas des trucs avec 2 accords ! Allez je vais essayer de passer Ace of Spades de Mothorhead :woot:
J'ai pris Madden 2006 en occas' sur 360 et il est vraiment bon (très joli qui plus est). Le mode Live déboite bien, ça fait du bien de mettre 36 à 13 à un 'ricain (en plus j'avais les vieux Raiders ^^)

cyclopebox 21/01/2006 18h11

Citation:

Envoyé par Blackie
J'ai pris Madden 2006 en occas' sur 360 et il est vraiment bon (très joli qui plus est). Le mode Live déboite bien, ça fait du bien de mettre 36 à 13 à un 'ricain (en plus j'avais les vieux Raiders ^^)

Yeah, allez la France ! :woot:

Blackie 22/01/2006 12h19

Tiens hier soir j'ai fait 3 match (de 50 minutes chacun -_-) et j'ai eu une défaite (contre un 'ricain) et 2 victoires (contre un ami Français et un 'ricain).
Mais le mieux reste quand même Call of Duty 2 en Live. Ca déch' !!!

max.faraday 22/01/2006 12h39

pub : viendez sur mon blog, on parle ds et mettez des comm ça me fera plaisir de savoir que je me casse pas le cul pour rien ^^
http://img.photobucket.com/albums/v2...76/makeimg.gif

Bon aprés plantage et test, je crois que le blog a trouvé sa forme déf', alors bye bye le noir total, tchao le short-lived bleu superman au gout douteux et bonjour au trés sobre blanc et gris.

logan 22/01/2006 15h44

je m'initie a SOUL CALIBUR 3 ,j'ai commencé les tuto ,ca m'a l'air de la boulette ce jeu !!
Beau ,fluide , pas mal de mouvement ,les coups sortent rapidement !! bref ,a ne pas comparer avec SAINT SEIYA lol

scarletneedle 22/01/2006 17h25

Citation:

Envoyé par logan
je m'initie a SOUL CALIBUR 3 ,j'ai commencé les tuto ,ca m'a l'air de la boulette ce jeu !!
Beau ,fluide , pas mal de mouvement ,les coups sortent rapidement !! bref ,a ne pas comparer avec SAINT SEIYA lol

+1

Fredeur 22/01/2006 19h54

Vous venez de découvrir SoulCalibur que maintenant?

max.faraday 22/01/2006 20h50

quand je repense à la première fois que je l'ai fait tourner dans ma dream....frissons de plaisir.
et depuis, rien n'a changé.

ha si, maintenant faut y jouer avec un pad miteux.

Blackie 22/01/2006 21h52

Même avis que Max. Soulcalibur c'était bien au premier parce que c'était vraiment l'évolution du jeu de baston avec des graphismes à tomber par terre et une durée de vie de fou. Aujourd'hui, ça reste bon mais ça ne surprend plus (comme pour les DOA en fait :ouf: ).
Et comme max je repense à la fois où j'ai mis DOA2 dans ma dream... Putain la baffe :love:

Fredeur 22/01/2006 22h00

Citation:

Envoyé par Blackie
Même avis que Max. Soulcalibur c'était bien au premier parce que c'était vraiment l'évolution du jeu de baston avec des graphismes à tomber par terre et une durée de vie de fou.

Et surtout un gameplay de folie (Soulblade avait été quand même un beau prototype).

Blackie 22/01/2006 22h11

Ouais exact. C'était vraiment instinctif comme jeu et puis ça speedait bien (Ah l'ami Cervantes et ses deux épées :( )
Par contre j'ai jamais compris pourquoi on avait jamais eu droit à des resucées de Powerstone (meilleur jeu de baston selon moi même)... Pourtant c'est du Capcom on aurait pu en avoir des dizaines et des dizaines ^^
Et pusi Ready to Rumble c'est devenu quoi (non faut que j'arrete ça me fait trop mal :( )

Fredeur 22/01/2006 22h38

Pas trop accroché à Power Stone, beaucoup trop confus je trouvais.

Par contre ouais, Ready To Rumble, c'était vraiment sympa :/

logan 23/01/2006 00h08

Citation:

Vous venez de découvrir SoulCalibur que maintenant?

lol non tout de meme pas !!
Le 2 m'avait marquer pour son passage a une 3d de toute beauté !!!
j'avais joué aussi a SOUL BLADE sur play 1 ^^

Fredeur 23/01/2006 00h46

Oui mais la grosse baffe dans la gueule, c'était le 1er Soulcalibur, celui de la Dream :brocoli:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h37.