Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

max.faraday 04/01/2006 20h11

c'est un pékin, un gars banal quoi.

Bankai 04/01/2006 20h14

Ok merci.
Demain je le sors en cours :bye:

Fredeur 04/01/2006 21h21

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Oulalalalalala, avec quelques bagnoles dans Forza, le son du moteur vire en vue interne.
Ca me donne envie d'exploser ma télé tellement ça m'énerve (oui parce ça fait ça avec les bagnoles qui en ont sous le capot =__= )
:non: :non: :non:

Ouais donc en fait, c'est à cause de ma prise péritel 8(
Non mais je vous jure.

Fredeur 04/01/2006 22h46

Ouais, j'ai une vie trépidante

Jack_Knight 05/01/2006 02h48

T'as surtout de très gros problêmes de karma niveau matos ;-)

Fredeur 05/01/2006 03h02

Ca c'est clair 8(

Et je te racontre pas mon problème de karma avec la Poste. :gni:
:'(
(et je parle même pas du reste :ouf: )

Blackie 06/01/2006 11h04

Là en ce moment on m'a passé une PS2 pucée et je me fais shadow of colossus en US. Wow, je l'avais déjà taté mais putain ça c'est du jeu. Comment ça fait trop classe !!!! Il tue ce jeu (et les zik' :().
Sinon je m'arrache toujours sur Animal Crossing DS, vraiment exceptionnel et Megaman X sur PSP toujours aussi dur le salopiaud !

Bankai 06/01/2006 14h51

Vous avez parler de Megaman??? Megaman?????? 8( 8(

Haaaaaaaaa j'ai une erec....!!!!!!!!!

Va chercher sa vieille nintendo et se refait la totale de megaman ^^

Jack_Knight 06/01/2006 15h10

Citation:

Envoyé par Blackie
Là en ce moment on m'a passé une PS2 pucée et je me fais shadow of colossus en US. Wow, je l'avais déjà taté mais putain ça c'est du jeu. Comment ça fait trop classe !!!! Il tue ce jeu (et les zik' :().
Sinon je m'arrache toujours sur Animal Crossing DS, vraiment exceptionnel et Megaman X sur PSP toujours aussi dur le salopiaud !

Rahh mais je comprend pas explique moi !
J'étais vraiment mal luné le jour où j'ai tater de Shadow ?

- Une maniabilité bof
- Ouais on a un dada, c'est le pied mais bon c'est plus si original qu'il y a quelques années, ça a déjà été fait, et franchement je préfère le steak sur pattes de Zelda qu'on est pas obligé de martyriser pour qu'il fasse 3 pas et demi
- Des graph jolis (enfin faut aimer le trip) mais qui font un poil saccader la bécane qui souffre grave
- Un scénar qui n'avance pas vraiment mais que tu sens à fond partir comme un ersatz de Legacy of Kain (pour le Dieu hein)
- Difficulté des combats de Colosse assez insensé ('ah j'ai pas eut le feeling là sur ce 1/4 de seconde, j'a tomba')
- Répétitivité, 18 colosses, un truc dans ce goût là, pis point barre
- Gameplay annexe ? chercher des lézards de 10 pixels et des fruits de 5

Il est où le génie là dedans bordel ? En l'état ça me fait plus l'effet d'un jeux pour gars qui veulent se démarquer qu'autre chose.
Attention c'est pas du tout une attaque et je suis pas en train de dire vous avez pas le droit d'aimer, mais... explique moi.
Qu'est-ce qui fait le génie de ce truc ?

Blackie 06/01/2006 16h54

Ouais tu devais surement être mal luné...
J'aime bien Shadow parce que ça fait épique, le graphisme est agréable, l'ambiance est unique, le gameplay est nikel... En gros il tue ce jeu. Après on accroche ou on accroche pas mais bon...

cyclopebox 06/01/2006 19h01

Bon, j'ai un petit peu avancé dans Dragon Quest 6.

Bilan provisoire : RPG plutôt complet pour un machin japonais (la gestion des équipements est assez poussée), on a pas droit aux séquences toutes les cinq minutes, l'ordinateur ne fait aucun cadeau lors des combats, scénario bien ficelé, énigmes tordues mais non insurmontables (quoique...) et musique sympa.

Par-contre graphiquement, c'est clair que ça fait tâche à côté de Final Fantasy 6, et comme en plus les animations lors des combats sont minimes, on ne peut pas dire que c'est un jeu qui en met plein la vue.

Je vais y jouer encore une petite semaine histoire de voir si je vais le chopper le virus qui me donnera envie de le finir coûte que coûte.

Jorus C'Baoth 06/01/2006 19h03

C'est quoi ta vieille nintendo Darky?? la super nes? sale jeune va :D

Bankai 06/01/2006 19h51

Non la nintendo tout court... celle avant la nes quoi 8)
Mais c'est vrai que je ne sais si c'est la nostalgie, mais très envi de la ressortir.
J'avais quasi tout les megaman, que je n'ai jamais réussit à finir (oui j'étais un noob à l'époque :D )

Fredeur 06/01/2006 20h03

Je crois que la Nintendo avant la NES, pas grand monde a du avoir la chance de la toucher :nerd: :huhu:

Bankai 06/01/2006 20h05

Oula qu'ai je dit comme connerie encore?? :huhu:
Heu ab je sais pas, j'ai la première nintendo... c'est nes nom??
Max sensei es tu la??? :gni:

mr nix 06/01/2006 20h08

la NES avant la SNES, maybe?

Bankai 06/01/2006 20h13

A merde sa doit être ca...
Sorry j'étais jeune, j'ai confondu :oups:

Bankai 06/01/2006 20h15

La mienne c'était celle la :huhu: :woot:

[IMG]http://img268.imageshack.us/img268/4...endones0al.jpg[/IMG]

Je t'aime ma nintendo!!!!! :'( :'(

Jorus C'Baoth 06/01/2006 20h52

Nostalgie :'( :'(

Heureusement il y a l'emulation m'enfin bon c'est pô pareil

max.faraday 06/01/2006 21h44

yep la nes ou famicom en japatonie, tiens d'ailleurs, je vais surement y aller cette année, trop de la boulette !

Fredeur 07/01/2006 02h09

Ah c'est dommage, à Forza, il n'y a pas de tableau bien foutu qui montre le meilleur temps de chaque course. Et pire, je n'ai pas trouvé de fantôme 8( 8( 8( Non mais c'est pas possible ça :'(
Bon sinon, je m'amuse comme un petit fou à booster des bagnoles correctes en monstre. Oh putain, ma Subaru, elle déchire le slip en accélération :gni:

Blackie 08/01/2006 16h40

Bon 12ème colosse à Shadow of colossus, ça se corse la vache mais c'est trop bon :love:
Sinon je me refait god of war et ça déch' !!!!!

mellencamp 08/01/2006 17h52

Citation:

Envoyé par Blackie
Sinon je me refait god of war et ça déch' !!!!!

Idem, en mode hard alors que je suis nul, c'est dire que mon plaisir d'y jouer est énorme.

max.faraday 08/01/2006 19h52

1 pièce(s) jointe(s)
http://www.buzzcomics.net/attachment...1&d=1136742714
:huhu: :bye:

Blackie 08/01/2006 20h47

Plein de sens cette photo. Sony pique, mais Sony assure :flex:
Aller, m'en vais jouer à mon petit Shadow of the colossus :flex:

max.faraday 08/01/2006 21h24

oui mais là où nintendo "assure" leur gamecube 2 ans, sony eux c'est un, en même temps en un an, ça leur fait déjà du boulot^^

Jack_Knight 08/01/2006 21h36

C'est vrai que ça c'est capital hein, je me disais justement, oh mon dieu ma PS2 n'est plus garantie que vais-je devenir.. ^o^

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 08/01/2006 21h40

mais c'est quoi ces legendes PS2?? Moi j'ai la mienne depuis 4 ans la,jamais eu le moindre probleme,et j'ai encore des PS1,et elles vont encore tres bien.:nerd:

Bankai 08/01/2006 21h44

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
mais c'est quoi ces legendes PS2?? Moi j'ai la mienne depuis 4 ans la,jamais eu le moindre probleme,et j'ai encore des PS1,et elles vont encore tres bien.:nerd:

C'est comme les femmes : Ca fait 4 ans que tu es avec ta copine, tu penses que tout va bien, qu'elle te trompe pas, et un jour tu t'apercois que tu es cocu. Normal aussi ca faisait tellement longtemps que tu t'amusais plus avec elle...

logan 08/01/2006 23h45

superbe cette image de sony !! pleine de sens !! c'est fou !
Par contre je comprend pas bien le "we kind of stole the sequel to golden eye "....

Jack_Knight 08/01/2006 23h58

Ils causent peut-être d'une partie de l'équipe de Goldeneye qui a fondé son studio et crée les Timesplitter

Sinon c'est très révelateur l'emploi du terme 'stole' (non mais STOLE quoi) quand même, à moins d'être le dernier des mohicans anti-capital y'a une rêgle de base, l'offre et la demande. MS va voir Rare et lui offre tel chèque pour dév chez eux, big-N-qui-guéris-la-sterilité offre moins, Rare se barre. Passé le choc du fanboy c'est la chose la plus normale et logique au monde, ça s'appelle du commerce.
Quand ça les arrange, certains n'ont pas digéré la fin du féodalisme ^o^

M'enfin, le gars qui a pondu ça ne va pas chercher jusque là...

'On a volé les third party' non mais je rêve, vaudrais mieux dire Nintendo n'a pas assuré une cahuète pour les garder.

...

En fait on est à moité d'accord, je ne conteste pas les méthode pas forcément glorieuses de Sony, je suis juste pas d'accord avec un type qui trouve une différence avec Little N :huhu:

max.faraday 09/01/2006 11h50

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
C'est vrai que ça c'est capital hein, je me disais justement, oh mon dieu ma PS2 n'est plus garantie que vais-je devenir.. ^o^

un mec qui en rachète une et vive le système sony et leur console jetable.
oki y'en a plein qui fonctionne mais y'en a aussi énormeément qui tombe trés vite en panne ( j'ai fait la sortie de la pstwo pour sony, j'ai vendu tout mon stock le samedi et en ai récupéré presque la moitié en sav le lundi, la mienne d'ailleurs, offerte par sony a tenu 3 semaines).

tiens d'ailleurs je suis toujours à la recherhce de la solution miracle pour cette daube de lentille qui ne lis plus les jeux dvd, un nettoyage ? un réglkage ?
pasque débourser 120 € pour le sav sony, faut pas déconner !

cyclopebox 09/01/2006 14h28

Max - à cause de ses mauvaises ondes - a peut-être porté un peu plus la poisse aux consoles PS2 qu'il vendait; mais une des mes connaissances qui bosse chez Micromania m'a confirmé avoir en retour SAV un bon tiers des consoles.

D'ailleurs un signe qui ne trompe pas : regardes les annonces "console PS2" sur Ebay; le nombre de mecs qui y vendent une console en panne est hallucinant, alors que je n'ai jamais vu une seule Xbox ou Gamecube en vente dans cet état.

Comme quoi... 8)

Jack_Knight 09/01/2006 15h14

Ben à ma modeste echelle je conseillerais juste de NE JAMAIS lire de dvd sur ps2, je vois pas le rapport mais quand on le fait on cherche manifestement les embrouilles avec cette bécanes.

Moi j'ai du mettre 1 dvd dedans, elle marche toujours au poil... juste un ptit probleme de faux contact d'un port manette mais meme pas assez lourd pour que je m'en occupe c'est dire.

C'est vrai que c'est pas sérieux de la part de sony, ça je dit pas non plus, mais bon c'est comme les gars qui gueulent que la 360 raye les dvd : eh mec, tu couche la console et tu ne la bouge pas quand elle tourne, est-ce qi compliqué ? ^_^

Un homme avertit en vaux deux : JAMAIS de dvd, point.

mellencamp 09/01/2006 16h57

La PS2 me sert de lecteur dvd depuis 3 ans, elle marche très bien. Donc si une PS2 doit foirer un jour, ça m'étonnerait que ce soit du fait de son utilisation comme lecteur dvd.
La seule certitude: si vous faites modifier votre console pour lire des jeux imports ou autre (cela ne nous regarde pas^^), utilisez impérativement des dvd. Ce que la lentille déteste par dessus-tout, ce sont les cd gravés.

max.faraday 09/01/2006 17h13

Citation:

Envoyé par mellencamp
La PS2 me sert de lecteur dvd depuis 3 ans, elle marche très bien. Donc si une PS2 doit foirer un jour, ça m'étonnerait que ce soit du fait de son utilisation comme lecteur dvd.
La seule certitude: si vous faites modifier votre console pour lire des jeux imports ou autre (cela ne nous regarde pas^^), utilisez impérativement des dvd. Ce que la lentille déteste par dessus-tout, ce sont les cd gravés.

ha ben moi la mienne elle ne marche qu'avec les cd gravés:ouf:

Blackie 09/01/2006 17h28

Perso' je suis assez d'accord avec max sur la durée de vie d'une PS2. La PS2, c'est de la merde sur la durée. J'ai eu une PS2 2 ans après sa sortie, elle est tombée 3 fois en rideau (heureusement que je ne payais pas les réparations :ouf: ). Là, j'ai un pote qui a sa PS2 pucée qu'il m'a preté, et elle est déjà tombé une fois en rideau...
Franchement à moins d'être un gros cocu, Sony fait quand même des appareils de merde...
Néanmoins, ma Cube a de la durée de vie parce que je n'ai fait tourné que très peu de jeu dessus et je serais vraiment dégouté qu'elle tombe en rade alors que ça fait 6 mois qu'elle pourrie sur mon meuble...
Reste 'crosoft qui semble tenir la route aprce ma Box 1 je l'ai bourré et la 360, je l'explose avec le Xboxlive.

cyclopebox 09/01/2006 17h41

Quand j'achète un appareil mutifonction, j'estime qu'il est de mon droit en tant qu'acheteur de pouvoir profiter de toutes les possibilités de l'appareil, d'où le côté inexcusable pour SONY de brader la fiabilité matérielle de leurs consoles.

Au fait, y'a www.jeuxvideos.com qui a dit qu'il y avait de fortes chances que Dragon Quest 8 sorte en France.

A votre avis, info ou intox ?

Blackie 09/01/2006 17h56

Bah ça a l'air d'être une info puisque sur le site de Sony ils en parlent aussi. Cela dit, il pourrait ne pas être traduit (rien à secouer, de toute façon je vais me le pécho en 'ricain :huhu: ).
En tout cas je l'attend celui là ! :bave: :bave: :bave:

Bankai 09/01/2006 18h14

Mon bon Cyclopebox, sache que tout ce qui est sur jeuxvidéo.com est souvent juste.
Seul la partie forum du même site n'est pas une source fiable :gni:
(c'est surtout une source de Troll ^^)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h18.