Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 24/07/2010 18h25

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1066785)
oui pareil, du coup, je peux pas espionner ses succès :oups:

comme j'ai fini DeadSpace (vraiment bien prennant les séquences en apensanteure sont vraiment sympa, et j'ai pas souvenir d'avoir vu ça ailleurs) oui avec presque 2 ans de retard,
mais je comble ma période de non gaming sur console.

et donc je me suis pris Batman Asylum et Resident evil 5, le tout en occaz bien sur, j'ai hésité sur Viking, il me semble que certains avaient bien aimé ?

Il me reste 4 jours avant de partir en vacances, et je viens de finir alan wake, donc j'ai ressorti qq uns de mes jeux non deblistés, dont viking,pour combler le temps, je dirais ce que je pense.

Ish Liebe (m)Ish 24/07/2010 20h38

J'viens de regarder les vidéos de Spiderman : Shattered Dimensions, et j'ai envie de dire.. WTF Deadpool méchant ! T-T

snoopy 24/07/2010 20h46

Pour ma part, j'ai ressorti GTA IV. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu envie d'y jouer. Les premières minutes ont été compliquées vu que je ne me souvenais plus des commandes. Résultat : premier braquage de bagnole, je me fais arrêter comme une merde parce que je ne me souviens plus comment on accélère. :D Mais c'est rapidement revenu. Et je me suis souvenu pourquoi j'avais arrêté d'y jouer : il y a des missions trop prise de tête. Et quand on joue aussi mal que moi, bah on peut pas y arriver. Là par exemple, pas moyen de passer une mission où tu dois braquer une banque et ensuite t'enfuir avec la police et le swat au cul (5 étoiles sur 6).

cyclopebox 24/07/2010 20h51

Pour ces missions casse-couilles, au bout de cinq tentatives, j'utilisais les codes de triche... :oups:

Romi 24/07/2010 20h55

Citation:

Envoyé par Ish (Message 1067035)
J'viens de regarder les vidéos de Spiderman : Shattered Dimensions, et j'ai envie de dire.. WTF Deadpool méchant ! T-T

Dans Ultimate il est.

Les deux nouveau perso de Mavel vs Capcom 3.

Amaterasu.
MARVEL VS. CAPCOM 3 - Comic-Con Amaterasu Gameplay

Thor.
Marvel vs Capcom 3 Comic Con 2010 Thor Gameplay [HD]

Ça se voit que se sont des Dieux. :woot::woot::woot:

Par contre toujours aucune Super-héroïne :non::non::non:

Blackie 24/07/2010 21h05

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1066691)
Gros craquage chez zavvi. Mass effect 2, left 4 dead 2, tropico 3 et Prince of persia forgotten sand

Encore que du bon. C'est bien que tu aies pris Tropico 3. Vraiment dépaysant ce jeu.

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1066745)
Il y a une question existentielle que je me pose: Pourquoi, plus de 3 ans apres sa sortie, Gears of War sur PC est toujours à plus de 30€ (meme d'occasion) et que meme chez Zavvi il est plus chez qu'en france...?

Parce qu'il est quasiment introuvable. D'ailleurs quand j'y joue en classé il n'y a même pas 100000 joueurs de classés tous mode confondus (un gouffre avec le premier qui avoisinait les 2 millions). Et à l'époque où je l'ai acheté, Game ne le faisait plus, Micro' j'en parle même pas, je l'avais commandé chez Ultima et le mec à mis 2 semaines à le recevoir...

Sinon j'ai reçu mon Alan Wake à 22 boules donc j'aurais de quoi faire ^-^

Samo 25/07/2010 00h44

Tekken vs street fighter annoncé.
Plus Street Fighter 3.3, mais là ça va revenir a payer 800 pts le viol (s'il sort a 800).

Samo 25/07/2010 00h45

D'ailleurs, j'ai essayé le mode multi de gears 2 tt a lheure, en l'occasion de l'xp fois 20.
Bon ben trois match, chui au niveau 21. Argent facile, comme dirait John Connor.

Fredeur 25/07/2010 01h03

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1067098)
Tekken vs street fighter annoncé.
Plus Street Fighter 3.3, mais là ça va revenir a payer 800 pts le viol (s'il sort a 800).

Ca fait un peu chier, les rumeurs parlaient d'un Capcom vs Namco, ça aurait été plus sympa qu'un Street Vs Tekken, car Tekken, c'est du caca. :(
Enfin bon, au moins ça fera le premier bon jeu avec Tekken. :D

Par contre le Tekken vs Street (celui par Namco, avec le moteur de Tekken 6) je sens le truc bien nul, le gameplay 3D avec les persos de Street, bof bof...

Bankai 25/07/2010 01h17

Dites, c'est possible de nous faire un film réalisé comme la bande annonce de DC Universe Online? :)

Samo 25/07/2010 01h19

J'aime tes avatars. Jojo, Bayonetta, tu me plais, garçon.

Samo 25/07/2010 01h23

http://gamevideos.1up.com/video/id/30596

Je bandule.

Romi 25/07/2010 02h08

Moi en attendant je m'en fout Tekken m'inspire pas et j'en ai marre de Capcom faire tout les cross, a quand SNK vs Images? :non::non::non:

Fredeur 25/07/2010 02h29

Euh ?
Capcom fait des cross depuis plus de 14 ans. Et 3 cross en 3 ans, dont qu'un seul de sorti, ça va, c'est pas l'overdose...

Bankai 25/07/2010 02h32

Et en plus c'est ma de dire du mal, parce que pour un SNK vs Images, je signe tout de suite!

john_constantine 25/07/2010 10h18

Bon l'XP par 20 c'est cool, encore faut-il trouver une partie, j'ai jamais vu un réseau aussi bouché (hier soir on était proche de la demi-heure d'attente), et là ce matin, de gros problèmes de déconnexion (désolé namorlabien, j'ai disparu du groupe je sais même pas comment). Mais bon wah c'est pratique pour les mauvais comme moi.

Samo 25/07/2010 12h12

Oui, quelle merde, 20 min pour trouver des parties, heureusement qu'en 3 partie, j'ai eu mes trois succes ^__^ Dommage parce que je trouve le jeu plus plaisant que dans mes souvenirs, et j'ai l'impression que ca lagge bcp moins.

skiski 25/07/2010 12h12

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1067098)

Mon jeu de combat prefere! Enfin! Il ne me manque plus que capcom vs snk 2: fight of the millenium, qui etait le meilleur des x-over.

Romi 25/07/2010 13h21

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1067125)
Euh ?
Capcom fait des cross depuis plus de 14 ans. Et 3 cross en 3 ans, dont qu'un seul de sorti, ça va, c'est pas l'overdose...

Mais c'est toujours eu qui font les cross inter-jeux de combat. Midway avec son "Mortal Kombat vs DC universe" est la seul exception. :meurmf:

Fredeur 25/07/2010 13h27

Citation:

Envoyé par Romi (Message 1067188)
Mais c'est toujours eu qui font les cross inter-jeux de combat. Midway avec son "Mortal Kombat vs DC universe" est la seul exception. :meurmf:

Normal que ça soit Capcom, ce sont les meilleurs pour ça. :flex:

Mais j'ai vraiment du mal à voir le problème, sauf si t'es fan de Darkstalkers, et que tu espérais que le prochain jeu de Ono (le producteur des jeux de baston Capcom) soit un Darkstalkers à la sauce Street IV.

Romi 25/07/2010 13h48

le seul jeu de capcom auquel j'ai joué c'est Street Fighter.:D Sinon j'ai rien contre les croos-overs au contraire mais j'aimerais que d'autre jeux de combat en profite.:ouf:

Premières z'images & vidéo du dit jeux:

http://www.gamingeverything.com/2010...ghter_x_tekken

http://gamevideos.1up.com/video/id/30596

On dirait SFIV avec des screen de perso de Tekken. :D:D:D

Ish Liebe (m)Ish 25/07/2010 14h08

J'avoue..

Sinon, moi, j'dis rien tant que j'ai pas vu Yoshimitsu.

Mais de toutes façons, après Tekken 3, le reste c'était de la merde.

skiski 25/07/2010 15h22

C'est clair que Tekken, ca a vite tourné en rond. Tekken 3 tag tournement est un des rares jeux que j'ai revendu, c'est dire.

Axl 3:16 25/07/2010 19h38

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1067193)
Normal que ça soit Capcom, ce sont les meilleurs pour ça. :flex:

Mais j'ai vraiment du mal à voir le problème, sauf si t'es fan de Darkstalkers, et que tu espérais que le prochain jeu de Ono (le producteur des jeux de baston Capcom) soit un Darkstalkers à la sauce Street IV.

Un nouveau Darkstalkers ce serait bien cool !

Bon, par contre, la vidéo gameplay de Street x Tekken donne envie d'en voir plus. Reste à savoir s'ils vont donner des voix et un peu de charisme aux persos moisis de Tekken. Mais le système de super combos à 2 façon Rival School à l'air vraiment bon.

Jack_Knight 25/07/2010 20h38

Cher journal,

Une insomnie m'a fait levé plus tôt que les poules d'à coté.
Puis en voulant vérifier que mon disque dur externe est en forme j'ai constaté que c'est mon disque dur principal qui me fait un acting Bernard Giraudeau.
Bon sinon j'ai transféré quelques gigas et des brouettes sur le fameux disque externe.
Avant de voir en fin de journée qu'il est vérolé et que je dois transférer de nouveau dans l'autre sens pour le formater et re-transférer.

Donc cher journal,
Merde.

Salutations,
Le maudit.

Blackie 25/07/2010 20h56

Bon j'ai fait tourner les daubes que j'avais acheté à 9€ les deux (Wall-E et Planete 51). Comme j'étais dans mon trip Toy Story 3 je me suis à ce prix là, pourquoi pas, bah c'est trop cher payé. C'est peut être des jeux à succès faciles mais v'là comment ils sont ultra-redondants. Du coup, j'ai ressorti Brütal Legend de mon placard pour enfin le terminer. Ca change !

Alan Wake je me le garde pour plus tard. Trop de jeux entamés et pas finis (GTA IV PC, UFC 2010, Red Faction Guerilla et bien d'autres...).

bardamu 25/07/2010 21h46

Punaise, le trailer de DC universe, il tape sa race !!

skiski 26/07/2010 11h34

C'est nul, je me suis pris la douane pour mon fallout 3 envoyé par zavvi. Effectivement, il vient de guernesey et pas d'angleterre comme d'hab. 7€55 de taxe pour un jeu à 22€45. À croire qu'ils ont visé les 30€ pile. Ce qui est con c'est que maintenant il est à 18€ sur zavvi.

En ce moment j'ai la pouasse, parce que je me choppe la douane aussi à chaque fois pour mes comics qui passent par la poste.

Auteurroriste Zeph 26/07/2010 11h40

Surtout que Zavvi, même quand tu coches bien l'option gift, ils indiquent marchandise sur le paquet.

skiski 26/07/2010 12h09

Ben ca, ils sont honnetes. Vu le nombre de colis qu'ils doivent envoyer, ca se comprend. Mais bon je vais leur ecrire, pour voir s'ils ne peuvent pas faire un petit geste.

Auteurroriste Zeph 26/07/2010 12h15

Bon en même temps, ils savent bien qu'ils ont une bonne clientèle qui passe par eux pour l'import.
Mettre gift sur le paquet ne leur coute rien et augmente les chances d'éviter que la douane vient mettre le nez dans ton paquet.

skiski 26/07/2010 12h39

Oui mais je pense que si la douane voit trop souvent passer des paquets gift en provenance d'un site, il doivent pouvoir gueuler.

Dr Rufinov 26/07/2010 14h22

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1067137)
Bon l'XP par 20 c'est cool, encore faut-il trouver une partie, j'ai jamais vu un réseau aussi bouché (hier soir on était proche de la demi-heure d'attente), et là ce matin, de gros problèmes de déconnexion (désolé namorlabien, j'ai disparu du groupe je sais même pas comment). Mais bon wah c'est pratique pour les mauvais comme moi.

Ah bon ? En 4 jours j'ai pas eu ce soucis pourtant.

De toute façon je joue quasiment plus en classé, y a trop de rageux, tu plantes des grenades tu te prends une plainte, tu tronçonnes tu te prends une plainte, tu crosses tu te prends une plainte, bientôt y aura plus le droit de tirer...
Amical c'est bien, les gens peuvent rejoindre quand ils veulent et les parties s'enchainent sans revenir à la salle.

En tout cas grâce à cette XP 20x je suis passé lvl 90, ça fait plaisir :huhu:

Bankai 26/07/2010 14h31

Pour ma part, je n'ai qu'une chose à dire : "Chouchouuuu!" (prononcer "chachaaaaaaaaaaaa!").

Je suis presque arrivé à la fin. Et je pense que je me le referais en difficile dans la foulée (comprenne qui pourra).

Katina Choovansky 26/07/2010 15h41

Citation:

Envoyé par Bankai (Message 1067514)
Pour ma part, je n'ai qu'une chose à dire : "Chouchouuuu!" (prononcer "chachaaaaaaaaaaaa!").

Je suis presque arrivé à la fin. Et je pense que je me le referais en difficile dans la foulée (comprenne qui pourra).

sauf que c'est Cheshire en fait...(mais oui, j'ai toujours cru qu'elle disait "chow chow"
c'est marrant car je pensais justement t'appeler comme ça. en plus Luka est journaliste. troublant non?

tout ça me donne envie de chanter
"Flyiiiiinnng to the moooonnnnn, lalalalalaaaaaaaaaaaalalalalaaaaaaa"

vivement Vanquish!!!

Samo 26/07/2010 20h00

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1067507)
Ah bon ? En 4 jours j'ai pas eu ce soucis pourtant.

De toute façon je joue quasiment plus en classé, y a trop de rageux, tu plantes des grenades tu te prends une plainte, tu tronçonnes tu te prends une plainte, tu crosses tu te prends une plainte, bientôt y aura plus le droit de tirer...
Amical c'est bien, les gens peuvent rejoindre quand ils veulent et les parties s'enchainent sans revenir à la salle.

En tout cas grâce à cette XP 20x je suis passé lvl 90, ça fait plaisir :huhu:

Je crois que y a personne en classé...
Perso samedi soir, on mettait vraiment 20 minutes a trouver des parties...

Quand a l'amical, c'est cool, mais bon, faut avoir les maps en plus, sinon tu rentres pas.

Samo 26/07/2010 20h01

Sinon, Lips, c'est tres bien en fait.

Dr Rufinov 26/07/2010 20h28

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1067623)
Perso samedi soir, on mettait vraiment 20 minutes a trouver des parties...

Mais vous devez avoir une connexion pourrie les mecs c'est pas possible, moi quand ça met 2 minutes je trouve ça archi long...
:D
Les seuls moments où je trouve personne c'est entre 4h et 8h du matin.

Jack_Knight 26/07/2010 20h29

Oh vache.
Bon Fredeur j'ai craqué hein, en plus des clopes j'ai pris Starcraft 2. Et pis en collector. Oui je suis faible, un peu con et quand tu penses que Starcraft j'aime bien mais je m'en relève pas la nuit tu te poses des questions mais...
Ca c'est du collector les gars. Du collector de chez collector même.

Je l'ai pris pour la clé usb avec Starcraft 1+ Brood Wars histoire de me rafraichir la mémoire mais en plus y'a un artbook, la bo du jeu, le numéro 0 du comics de chez Wildstorm, un pet pour WOW, des bonus accessoires pour le jeux et la plateforme web de Blizzard dont une unité à la skin exclu.

Un truc qui fait tiquer c'est la finition de la boite, qui s'ouvre avec des mâchoires dans le style porte blindée de SF et ils ont été assez dingue pour mettre un coup de picot aux endroits de la boites avec des empreintes de balles. Y'a pas un trou, l'effet est léger, mais ils y ont pensé.

Et le truc qui m'a renversé, que je me suis pas encore relevé, c'est l'art book.
Ben ouais les art books on connait, mais bon soyons honnête c'est plus souvent des arts flyers qu'autre chose. Parfois c'est à dos rigide mais le format est à l'italienne, c'est gentillet.
La bordel à vue de nez c'est juste une hardcover !

J'hallucine complètement, on pourra dire plein de choses sur Blizzard, sur leur exploitation du coté compulsif des joueurs, sur leurs tarifs etc, mais là messieurs, ils se fouttent pas de la gueule des fans.

Bon c'est 90 boules le collector mais ca vaux largement les collector japonais, et c'est beaucoup trop rare pour que je ne fasse pas un post pour le souligner. Juste énorme.

- Edit - Je vous épargne les photos, d'abord je trouve que les mecs qui étalent leurs achats sur le net c'est digne d'une bonne thérapie et puis la collector je doute pas qu'il y ait des tas de sites qui la montrent.

csteph36 26/07/2010 20h48

ha oui mais si on a la flemme de chercher, fais toi plaisir et plantes ta photo !

bon sinon, a part Samo et Manou (mais sur PS3, dommage pour le coop) , RDR aura finalement pas eu le succès escompté, surtout le multi et le coop ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h33.