Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 12/12/2009 20h50

C'est con j'ai pris la mienne à 300€ chez auchan dimanche dernier. Mais en meme temps j'avais 25€ de reduc valable uniquement ce jour là et ils m'ont donné 80€ en bons d'achats, donc l'un dans l'autre c'est rentable.

Sinon le systeme de telechargement de la ps3 est pathetique. Il est impossible de rearanger l'ordre des telechargements, à moins de tout mettre en pause et de choisir celui qu'on veut en priorité. Ensuite j'ai plein de telechargements qui se mettent en pause et ca passe au suivant. Du coup ca fait depuis ce matin que la demo de infamous progresse petit à petit, mais s'arrete souvent donc j'ai plein d'autres demos qui se sont telechargees alors qu'elles etaient après dans la liste.

Et les mises à jour... J'ai achete noby noby boy et j'ai passé 1h à telecharger la mise à jour parce que la 1ere fois, elle s'etait arreté à 94%!

Par contre ce qui est bien c'est qu'il est plus simple de streamer des medias vers la console et qu'il est facile de copier les fichiers vers la consoles.

Fredeur 12/12/2009 21h06

Mais euh, t'as tant de démos que ça à lancer ?
J'en ai lancé 4, et je vois pas trop ce que je peux trouver d'autres comme démos de jeux exclus PS3. :hum2:

skiski 12/12/2009 22h03

Ben j'ai un peu choppé presque toutes les demos de jeux PSN qui ne sont pas sur le xbox live. Et puis les demos des grosses exclus, genre Infamous, Killzone 2 ou Motorstorm 2, ca fait vite 1Go par fichier. Mais bon globalement, c'est super lent.

Pour l'instant j'ai testé killzone 2 et Motorstorm 2 et aucun des deux ne m'a vraiment fait une bonne impression.

Mais c'est dommage que tous les jeux n'aient pas de demo, parce que j'aurai bien testé pixel junk racer, pixel junk shooter ou pain.

Blackie 13/12/2009 11h11

Citation:

Envoyé par skiski (Message 985961)
C'est con j'ai pris la mienne à 300€ chez auchan dimanche dernier. Mais en meme temps j'avais 25€ de reduc valable uniquement ce jour là et ils m'ont donné 80€ en bons d'achats, donc l'un dans l'autre c'est rentable.

Tu sais aussi que tu peux leur demander de te rembourser la différence ? Ca m'avait fait pareil mais pour une machine à laver chez carrefour, je l'achète, une semaine après y'a un catalogue qui sort avec le même modèle 90€ moins cher, ils m'ont filé la différence et un bon d'achat ^-^

Citation:

Et les mises à jour... J'ai achete noby noby boy et j'ai passé 1h à telecharger la mise à jour parce que la 1ere fois, elle s'etait arreté à 94%!
Et dis toit qu'elle ne sont pas installées :D

Citation:

Pour l'instant j'ai testé killzone 2 et Motorstorm 2 et aucun des deux ne m'a vraiment fait une bonne impression.
Killzone 2 est excellent en multi parce qu'il réunit toutes les caractéristiques d'un bon FPS multi (team play, beaux graph', classes de perso', maps variées, pas de lag ou très rarement). En solo c'est juste un FPS de base avec de beaux graph'.

Par contre Motorstorm ça m'a fait la même sensation que toi sauf que ça n'a jamais évolué...

skiski 13/12/2009 12h14

Ben killzone, je le trouve compliqué. J'ai un peu de mal avec le systeme de visée et de couverture, mais on peut eventuellement s'y faire.

Ce qui me gene c'est que j'ai l'impression qu'on se planque derriere un mur, on snipe tous les ennemis et on avance. Il n'y a pas la pression d'avancer comme dans un CoD ou le cote bestial du corps à corps comme dans GoW.

Motorstorm le probleme c'est que je trouve tres difficile de savoir si la route que tu prends est un raccourci ou pas. Il me semblait que les deformations etaient plus importantes avec de nouvelles voies qui apparaissent en cours de route mais ca ne semble pas etre le cas. Donc à la rigueur je prefere rester sur mon burnout paradise pour un bon jeu de caisse arcade.

LastGreenLantern94 13/12/2009 13h36

c'est officiel et ça n'étonnera personne: Batman Arkham Asylum aura bien une suite :woot:

http://www.superherohype.com/news/ba...ws.php?id=8909

Woulfo 13/12/2009 13h38

Mais mais, Motorstorm il est trop bien...

Mais trop dur à la fin :non::non::non::non:

Fredeur 13/12/2009 13h43

Motostorm m'a fait zéro impression, le gameplay n'a aucune patate.

Surprenant d'avoir déjà l'annonce de Batman: Arkham Asylum 2.
A part ça, le nouveau Medal of Honor a l'air bien sympa, il peut exploser le Call of Duty 7 si ce dernier se déroule encore pendant la seconde guerre mondiale.
Et le Halo Reach a l'air d'avoir un joli moteur graphique, dommage que le teaser soit absolument quelconque.
http://www.gametrailers.com/

Woulfo 13/12/2009 13h44

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 986043)
A part ça, le nouveau Medal of Honor a l'air bien sympa, il peut exploser le Call of Duty 7 si ce dernier se déroule encore pendant la seconde guerre mondiale.

il peut de toute façon exploser le 6. :D

:flash:

Bankai 13/12/2009 14h46

J'espère que pour la suite de Batman on changera de cadre, et qu'on ne restera pas à Arkham.

john_constantine 13/12/2009 14h49

http://www.gametrailers.com/video/ba...spike-tv/59828 Trailer power !

Marshal Law 13/12/2009 15h46

J'ai bien aime le trailer d'Halo Reach !!!! Une equipe de sauvetage avec un sniper, un close-combat au couteau... Miam Miam !!!!
Vivement l'annee prochaine !!!!

Samo 13/12/2009 18h04

J'ai décidé d'attendre mes vacances (soit vendredi prochain) pour me lancer dans Borderlands et left4 dead 2.

En attendant, j'en profite pour rattraper mon retard sur tous les jeux que j'ai a faire. Du coup, j'ai ressorti Bionic commando, que j'avais a peine touché, et j'avais oublié a quel point il est fun. Assez old school dans l'approche, notamment avec les phases de /plateforme- grappin, mais bien plaisant. Bon, faut dire que la bo vend bien le jeu.

Bref, une bonne surprise pour un jeu que j'avais injustement laissé de coté.

LastGreenLantern94 13/12/2009 21h16

Citation:

Envoyé par Samo (Message 986099)
J'ai décidé d'attendre mes vacances (soit vendredi prochain) pour me lancer dans Borderlands et left4 dead 2.

En attendant, j'en profite pour rattraper mon retard sur tous les jeux que j'ai a faire. Du coup, j'ai ressorti Bionic commando, que j'avais a peine touché, et j'avais oublié a quel point il est fun. Assez old school dans l'approche, notamment avec les phases de /plateforme- grappin, mais bien plaisant. Bon, faut dire que la bo vend bien le jeu.

tout pareil faudrait que je me remette à Bionic Commando moi aussi :merci:

Papich 14/12/2009 03h23

Houuu putain, à L4D2, j'ai réussi à avoir le succès ou il faut finir une campagne en expert avec le mode réalisme activé... c'était épique, long et énervant.
Non mais dans cette suite Valve a suréstimé les joueurs, c'est pas possible.

gorlab 14/12/2009 09h26

Citation:

Envoyé par Samo (Message 986099)

Tu vas te régaler pour Borderlands, si t'aime les ambiances post apokalyptique, c'est du tout bon :woot:

Misterwan 14/12/2009 11h02

Citation:

Envoyé par Bankai (Message 986056)
J'espère que pour la suite de Batman on changera de cadre, et qu'on ne restera pas à Arkham.

Ce serait très étonnant... Gotham serait un beau cadre de jeu !
Bien aimé Batman mais les défis et autres joyeusetés, sans façon.

Misterwan 14/12/2009 11h04

Citation:

Envoyé par gorlab (Message 986176)
Tu vas te régaler pour Borderlands, si t'aime les ambiances post apokalyptique, c'est du tout bon :woot:

Euh... oui, j'aime bien ce genre d'ambiance. Mais la jaquette du jeu ne m'inspirait guère.... A voir.

Auteurroriste Zeph 14/12/2009 11h22

Citation:

Envoyé par Marshal Law (Message 986064)
J'ai bien aime le trailer d'Halo Reach !!!! Une equipe de sauvetage avec un sniper, un close-combat au couteau... Miam Miam !!!!
Vivement l'annee prochaine !!!!

Et surtout, putain, ce sont tous des Spartans.
Bordel, j'ai déjà hâte!!!!

Blackie 14/12/2009 15h32

Citation:

Envoyé par Papich (Message 986169)
Houuu putain, à L4D2, j'ai réussi à avoir le succès ou il faut finir une campagne en expert avec le mode réalisme activé... c'était épique, long et énervant.
Non mais dans cette suite Valve a suréstimé les joueurs, c'est pas possible.

Ah ouyais chapeau :clap:. Clair qu'ils nous prennent pour des Pro Gamer. Par contre j'ai fait les 4 premières en expert (sans réalisme) et on en a vraiment chié mais impossible de boucler la dernière. Le dernier apssage sur le pont est franchement abusé (pourtant en avancé on y était arrivé à la troisième tentative).
Sinon tu as fais quelle campagne pour le réalisme ? Y'en a qui disent que c'est facile dans Dead Center, perso' on était arrivé plus facilement dans les marais mais bon...

Sinon Rufi' j'ai vu que tu avais le jeu, n'hésites pas si tu veux coopérer ^-^

Papich 14/12/2009 15h44

Pour le mode réalisme expert j'ai fait la dernière campagne justement, the parish. On a rushé comme des malades sur le pont, mais on a mis 3h pour finir le dernier niveau... un pote s'est déco, donc a shooté le bot a un moment donné pour détourner l'attention des zombies, plutot efficace comme méthode.
Perso, dead center en réaliste expert on n'y est pas arrivé, le 3 niveau est presque impossible, avce ces rush de zombies toutes les 30s, c'est juste énervant.
Hard rain en réaliste doit être gérable par contre, on va essayer ça bientôt.

Samo 14/12/2009 16h35

Putain j'ai hâte.

Blackie 14/12/2009 20h41

Citation:

Envoyé par Papich (Message 986281)
Pour le mode réalisme expert j'ai fait la dernière campagne justement, the parish. On a rushé comme des malades sur le pont, mais on a mis 3h pour finir le dernier niveau... un pote s'est déco, donc a shooté le bot a un moment donné pour détourner l'attention des zombies, plutot efficace comme méthode.
Perso, dead center en réaliste expert on n'y est pas arrivé, le 3 niveau est presque impossible, avce ces rush de zombies toutes les 30s, c'est juste énervant.
Hard rain en réaliste doit être gérable par contre, on va essayer ça bientôt.

Sur The Parish 8(
Perso' le centre commercial c'est de la rigolade à côté. Sur le pont tu as beaucoup trop de zombies surtout en expert et laisse tombé tous les spéciaux qu'il y a. Quant à rusher c'est du suicide. En 5 coups par un zombie tu es couché. Honnêtement je ne vois vraiment pas comment tu as pu t'y prendre (sans parler du tank calé en plein milieu et j'en passe) quand bien même tu mets le bot à terre en expert le gars tient 2 seconde contre 3 zombies... Sérieux chapeau !

Papich 14/12/2009 21h03

Bin en fait, faut bien organiser le rush, le premier ouvre la marche en poussant les zombies, les 2 a coté les acheve pour éviter se faire prendre par derriere. Ensuite tu restes un maximum en hauteur, sur les bus, camions etc. tu lances des molos derrière pour avoir un peu de répit lorsque tu arrives au niveau du pont qui s'est brisé. Arrivé au tank, tu relances une molo derriere toi pour empecher les zombies de venir, tu eloignes le tank pour ensuite pouvoir passer, tu te shoot à l'adré, et tu rushs comme un malade, après le tank normalement il n'y a plus rien a part des zombies. Mais sérieusement, c'est vraiment épique.

Edit: j'ai oublié de préciser que chacun doit avoir un katana ou bien une machette. Le rush sur le pont se fait avec ces armes.

Samo 14/12/2009 21h20

Putain, j'ai très hâte.

Auteurroriste Zeph 14/12/2009 21h47

Parce qu'il était foutrement temps, Batman commandé!!!!:woot:

Samo 15/12/2009 09h20

"En annonçant le premier contenu téléchargeable pour Left 4 Dead 2, Valve devrait ravir les nombreux fans de la série puisque The Passing, c'est le nom du contenu, permettra de retrouver les quatre héros du premier volet (Francis, Bill, Louis et bien sûr Zoey) aux côtés des nouveaux personnages. La mission à jouer en coop se déroulera quelques part dans la forêt de Georgie, autrement dit toujours dans le grand sud des Etats-Unis. Il y aura aussi un nouveau mode coopératif, ainsi que des ajouts fait sur les modes Survival, Versus et Collecte déjà en place. Enfin, une arme inédite sera présente en jouant avec les héros de Left 4 Dead 2. The Passing arrivera début 2010 sur PC et Xbox 360."

C'est le matin, je viens de me lever, et damn je mokkorise.

Dr Rufinov 15/12/2009 10h32

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 986275)

Sinon Rufi' j'ai vu que tu avais le jeu, n'hésites pas si tu veux coopérer ^-^

Ah bah ouais quand tu veux, là je vais pas trop jouer cette semaine car je suis en pleine semaine de partiels, mais pendant les vacances y a pas de soucis je t'inviterai.
On pourra faire du boosting de succès, notamment le succès où faut tuer un tank avec des armes de corps à corps (faudrait qu'on soit 4 joueurs là par contre), enfin tous les succès pas trop chiants qui nécessitent d'être 4 quoi ^-^

Sinon j'ai déjà fait les 2 premières campagnes, et putain oué, il est carrément plus dur que le premier, le dernier chapitre de la 2ème campagne on a été obligé de passer en facile pour le réussir (en même temps quand tu tombes sur des joueurs qui n'en font qu'à leur tête et refusent de rester grouper... :meurmf:).

Papich 15/12/2009 13h47

Citation:

Envoyé par Samo (Message 986506)
"En annonçant le premier contenu téléchargeable pour Left 4 Dead 2, Valve devrait ravir les nombreux fans de la série puisque The Passing, c'est le nom du contenu, permettra de retrouver les quatre héros du premier volet (Francis, Bill, Louis et bien sûr Zoey) aux côtés des nouveaux personnages. La mission à jouer en coop se déroulera quelques part dans la forêt de Georgie, autrement dit toujours dans le grand sud des Etats-Unis. Il y aura aussi un nouveau mode coopératif, ainsi que des ajouts fait sur les modes Survival, Versus et Collecte déjà en place. Enfin, une arme inédite sera présente en jouant avec les héros de Left 4 Dead 2. The Passing arrivera début 2010 sur PC et Xbox 360."

C'est le matin, je viens de me lever, et damn je mokkorise.

Hell yeah!
:woot::woot::woot:

Blackie 15/12/2009 15h17

Citation:

Envoyé par Papich (Message 986385)
Bin en fait, faut bien organiser le rush, le premier ouvre la marche en poussant les zombies, les 2 a coté les acheve pour éviter se faire prendre par derriere. Ensuite tu restes un maximum en hauteur, sur les bus, camions etc. tu lances des molos derrière pour avoir un peu de répit lorsque tu arrives au niveau du pont qui s'est brisé. Arrivé au tank, tu relances une molo derriere toi pour empecher les zombies de venir, tu eloignes le tank pour ensuite pouvoir passer, tu te shoot à l'adré, et tu rushs comme un malade, après le tank normalement il n'y a plus rien a part des zombies. Mais sérieusement, c'est vraiment épique.

On essayé hier soir sur ce chapitre (ben oui comme ça si on le fini on a aussi les succès du niveau expert puisque c'est la seule campagne manquante), ben y'a pas moyen. Pourtant je ne joue pas avec des nuls et je ne pense pas être mauvais. On tient après le tank, qu'on tue assez rapidement (molotov et tous sur le camion avec un qui fait le tour des bagnoles pour l'exciter en évitant de s'en prendre une au passage) mais laisse tombé déjà les doses d'adré' tout le monde n'en a pas et même avec des armes de corps à corps, putain en 4 coups t'es au sol et v'là comment y'a la blinde d'ennemis même en traçant...

Papich 15/12/2009 19h40

Faut éviter de tuer le tank, une fois monté sur le camion, tu rush jusqu'à l'hélico. Et en général, vu que tu le laisses en vie, il n'y a pas de rush de zombies jusqu'a l'hélico.

Jupiter Jazz 15/12/2009 22h38

Oh... My... God 8(

http://uk.xbox360.ign.com/dor/object...re_121509.html

count me in :bave:

Dr Rufinov 15/12/2009 22h51

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 986845)
Oh... My... God 8(

http://uk.xbox360.ign.com/dor/object...re_121509.html

count me in :bave:

Je l'ai vu tout à l'heure, c'est vrai que ça fait envie :huhu:

Muet d'hiver 16/12/2009 11h34

Bravo pour les experts de L4D2, chapo !
Je scotche sur Saboteur ces jours ci, un jeu imparfait sur pas mal de points, mais tellement attachant par son univers et son esthétique. A recommander à tous ceux qui aiment faire péter des trucs en environnement ouvert. Un pont? BOUM ! Un tank? BOUM ! Une tour de sniper? BOUM ! Et ainsi de suite, vous aurez compris.
Hier soir comme ça, je me suis infiltré en Allemagne, et j'ai fait péter tout ce qu'il y avait à faire péter. Je suis resté une quarantaine de minutes, le temps de détruire une bonne trentaine de cibles...

Blackie 16/12/2009 20h17

Bah Saboteur c'est assez sympa comparé à Mercenaries par exemple. L'ambiance, l'idée du noir & blanc pour les quartiers contrôlés par les teutons, grimper sur les toits, faire péter différents point stratégiques etc. Même l'histoire est cool à suivre. Seulement comme dans Mercenaries le jeu est salopé par des bugs en tout genre et un côté répétitif très prononcé (faire péter des tours, des véhicules ou buter des chef allemands c'est sympa 2h quoi et quand on voit tout ce qu'il y a...).

Samo 16/12/2009 21h10

Roh putain, je viens de commencer left 2, je l'ai joué petit bras, j'ai mis que le mode avancé, et ça douille severe des le debut (m'enfin on etait que deux humains).

Mais cette premiere campagne, avec le sous sol en flamme, quelle ambiance, quel jeu, arrrrrgh ><

Muet d'hiver 16/12/2009 21h52

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 987141)
Bah Saboteur c'est assez sympa comparé à Mercenaries par exemple. L'ambiance, l'idée du noir & blanc pour les quartiers contrôlés par les teutons, grimper sur les toits, faire péter différents point stratégiques etc. Même l'histoire est cool à suivre. Seulement comme dans Mercenaries le jeu est salopé par des bugs en tout genre et un côté répétitif très prononcé (faire péter des tours, des véhicules ou buter des chef allemands c'est sympa 2h quoi et quand on voit tout ce qu'il y a...).

Oui c'est tout à fait ça, c'est d'ailleurs un peu la marque de fabrique de Pandemic. Toute à l'heure, je dois fuir avec 3 chefs de la résistance, je saute dans une bagnole, je fonce, et le jeu s'est mis à tourner au ralenti. Un bullet time infini causé par un bug à la con...j'avais que 2 chefs dans la voiture, le 3eme étant mystérieusement bloqué au sol :siffle:
Et impossible d'accéder au menu pause et donc charger la partie. Bon c'est la première fois que j'ai un bug aussi violent en 18h...

snoopy 16/12/2009 22h33

J'ai reçu mon Batman aujourd'hui!!! :woot:

Du coup, je me suis fait une petite heure de jeu pour tester la bête. Tout simplement génial. Graphiquement, c'est la classe quand même. Niveau combat, ça me plait beaucoup. J'adore les chorégraphies pendant les bastons. Nan franchement la grande classe. Et en plus pour seulement 20€, ça fait encore plus plaisir. :)

skiski 17/12/2009 00h07

Tu l'as choppé où? Parce qu'à ce pris là, je prends direct.

Et il vaut mieux le prendre sur quel console? Je prefere jouer sur ma xbox, mais sur la ps3 il y a le joker. Ca vaut le coup de jouer avec lui?

snoopy 17/12/2009 00h13

Citation:

Envoyé par skiski (Message 987220)
Tu l'as choppé où? Parce qu'à ce pris là, je prends direct.

Je l'ai acheté sur zavvi.co.uk (je viens de checker, il est actuellement à 30€). C'était au moment où je ne sais plus qui en a parlé sur ce sujet (grâce à cette info, j'avais d'ailleurs pu avoir Borderlands à 20€ itou).

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h19.